| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 15:27:53 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 10:01:39 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai mis The Office après avoir maté les vidéos mises ici. Lol ça me fait bien marrer, je ne connaissais pas.
|
kaxxymo |
niku viaggiando controvento |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faudrait que je m'y mette à ça tient. Mais j'ai tellement la flemme en ce moment de regarder des trucs en solo et c'est pas du tout un thème qui peut plaire à ma femme. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leica James bonds furieux | Comme quoi il en faut pour tous les goûts...
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kaxxymo | Pour moi ce n'est pas de la lenteur, c'est juste la construction d'un univers, comme pour Counterpart. Heureusement que toutes les séries n'ont pas le même rythme. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai du mater les deux premières saisons et il faut avouer que c'est quand même relativement chiant. --------------- |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour le coup j'ai trouvé Mad Men et SFU tout aussi chiant mais bien mieux réalisés et joués donc plus prenants. --------------- |
kaxxymo | Tout cela est gentil à coté de Twin peaks croyez moi ... |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
kaxxymo | Des séries pas lentes où on crie au génie partout : The office (us, tout vu), Brooklyn 99 (saison 1), Parks & rec (saison 1). Rien de plus à dire. L'ennui complet pour ma part. Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2020 à 11:44:19 |
Clair, vraiment génial ça !! Message cité 1 fois Message édité par Leica le 18-11-2020 à 12:09:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kaxxymo | - Les nouveautés du 17 novembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 18 novembre -
|
CQFD Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-11-2020 à 13:27:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2020 à 13:58:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |