| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 16:18:03 ![]() ![]() |
kaxxymo | C'est marrant ces épisodes sur Ocs qui ne fonctionnent pas sur Ps4 mais qui ne fonctionnent ailleurs (Ios, Android, Windows). Du coup je contourne le problème en passant en chromecast. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Mercurochrome le pansement des héros.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 novembre -
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message édité par WATT1000 le 05-11-2020 à 07:52:55 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 05-11-2020 à 12:18:03 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 05-11-2020 à 19:41:12 |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 19:03:46 ![]() ![]() |
cyran | J’ai maté le trailer parceque j’ai vu écrit J.K Simons sur l’affiché |
kaxxymo | Il y a une affaire de boucle temporelle donc je regarderai forcément. |
cyran | |
headripper666 | J'ai beaucoup de mal à me mettre dans une série en ce moment. J'ai enchainé Patriot, Bosch, Sneaky Pete et Goliath, mais depuis je m'ennuie sur toutes mes tentatives de série Dernièrement j'ai tenté Counterpart : arrêté avant la fin du 2eme épisode, j'ai bien aimé la réalisation et le thème de départ, mais le traitement de l'histoire m'a ennuyé. En ce moment je suis sur Homecoming, c'est pas mal, la réalisation est décalée et j'aime beaucoup ça, mais j'ai du mal à resté concentré devant, si les épisodes n'étaient pas di court j'aurais probablement abandonné avant. Là je regarde, mais sans être vraiment dedans quoi Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 06-11-2020 à 09:07:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 novembre -
Message édité par kaxxymo le 06-11-2020 à 09:17:56 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 novembre -
|
tombig Il est où mon avion? |
|
the mandalorian This is the way |
Drap |
kaxxymo |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 07-11-2020 à 02:15:02 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ne te mets pas à Counterpart alors, dans 10 ans, tu auras à peine fini la première saison |
WATT1000 Gringatcho Demento | à partir d'un moment, quand on se fait chier devant son écran, faut sortir promener son chien et profiter de l'automne... |
headripper666 |
Oui faudrait que je me trouve une série en une saison, un truc rapide et qui m'accroche. Looming Tower j'ai déjà vu et j'ai adoré
Message édité par headripper666 le 07-11-2020 à 09:36:47 --------------- SteamID : NoForgiv |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaxxymo | J -9 avant l'intégrale d'Alien et Predator
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-11-2020 à 11:14:59 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cassius |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 07-11-2020 à 21:03:05 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 7 novembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 6 novembre -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Fini the Americans. Je me suis rendu compte que je n'avais pas vu les 2 dernières saisons. Globalement une très bonne série. J'aime moins la dernière saison car assez incohérente.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi c'est quasiment sûr. Mais c'est vrai qu'on sait pas et du coup en tant que téléspectateur on se retrouve à la place de Stan. C'est un truc que j'ai bien apprécié. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 novembre -
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jeff m'a entendu !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-11-2020 à 10:38:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |