| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:40:52 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah ça va pas être mémorable, à part le combat de fin assez cool.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kalipok Gniii ? |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - Message édité par kaxxymo le 10-11-2020 à 17:01:34 |
Ender67 GT: Nder 360 |
Message cité 2 fois Message édité par Ender67 le 10-11-2020 à 17:48:01 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 9 novembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 10 novembre -
Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 13:35:06 |
kaxxymo | Le teaser de la saison 2 de Pennyworth (bientot sur Amazon) Message édité par kaxxymo le 11-11-2020 à 18:39:45 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:39:04 ![]() ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 11 novembre -
|
rody | Hello, The Shield, il n'y a pas une version remasterisé ? J'ai commencé, l'image ça pique --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo |
|
chienBlanc | Dites moi, je trouve l'image un peu pourrie sur Amazon Prime (la servante écarlate). C'est normal ?
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 12 novembre - Films : La source : Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 08:31:06 |
kaxxymo | je viens d'apprendre que The Shield a été tournée en 16/9 mais diffusée en 4/3, n'importe quoi !!! Du coup pour voir la série dans sa vraie version il faut acheter les bluray ou dvd |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gnak |
|
cyran |
|
cyran |
|
headripper666 | Je vois que ça parle format d'image. Je me suis demandé un truc récemment en regardant Malcolm. Je me demande si la version diffusée à l'époque n'était pas en 4/3, et si sur Prime Video on nous diffuse pas une version "zoomée" pour être en 16/9. J'ai parfois l'impression qu'il manque des information à l'image en fait. Mais je me fait peut-être des idées j'en sais rien Edit : En effet, la version diffusée à l'époque était en 4/3. Mais… Netflix a diffusé la version 16/9 aux US, mais fallait peut-être pas en fait Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 12-11-2020 à 15:24:17 --------------- SteamID : NoForgiv |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
C'était pareil sur M6, et ouais du SD 4/3 qu'on zoome ça pique un peu les yeux Message édité par Babouchka le 12-11-2020 à 15:59:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
chienBlanc |
|
kaxxymo | Le premier film Amazon Original français sera Le bal des folles, co-écrit, joué et réalisé par Mélanie Laurent.
|
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 12-11-2020 à 16:19:40 |
gnak |
|
Cuistot Maitre nageur | ou est le bon temps ou l'on avait la qualité de HULU dans tous les coins ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |