| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 09:42:10 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Oui, je parlais bien de la trilogie. Je n'étais pas au courant qu'il y avait une série --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fresiak |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chienBlanc |
Amenodes |
Amenodes | Au fait des mini séries sympa ( 8 épisodes max) à conseiller ? Pas trop eu le temps de suivre le topic. Sinon + 1 pour The Expanse. Message cité 3 fois Message édité par Amenodes le 04-11-2020 à 06:32:07 |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 06:31:37 ![]() ![]() |
akiraa |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 novembre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 novembre -
|
Juliano66 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
xplo |
|
makinoe |
Uwe bol non? |
cyran |
|
gnak |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
chienBlanc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous déconnez BORAT 2 c'est un petit bijou et avec Trump qui est sur le fil de se faire réélire c'est encore plus grinçant
Message édité par vanloque le 04-11-2020 à 11:39:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
makinoe |
joams |
|
fresiak |
|
asu5 Hater à temps plein | Les abonnements ne leur rapportent pas assez d'argent pour foutre des pubs ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jmybgood PSN : jmybgood | ah oui les pubs Juvamine qui passent 3 ou 4 fois de suite, j'ai toujours cru que c'était des bugs |
asu5 Hater à temps plein | La pub pour humex avec les moines bouddhistes aussi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |