| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 11:40:57 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Red face :o |
Le message juste au dessus il dit ne pas aimer son physique ni sa pomme d'eve. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | A. MOSS a une "gueule" qui peut ne pas plaire à tous. Et alors ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut dire que les gros plan sur sa face n'aide pas. --------------- Roll out ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Non mais on a la team des chevaliers féministes sur ce topic J'aime pas cette actrice, je m'en tape de son physique je l'aime pas c'est tout J'ai pas spécialement accroché aux trois premiers épisodes et comme je n'aime pas cette actrice ça n'a pas aidé ni donné l'envie de continuer. Après les gars si vous êtes touché dans votre égo parce que je ne la trouve pas jolie mais que comparé à vos femmes c'est un canon, ça c'est un autre sujet Message édité par koskoz le 26-10-2020 à 14:29:06 --------------- |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 14:28:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon pour remettre le sexisme dans son contexte :
--------------- |
Leica James bonds furieux | "Les extrémistes..." --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
headripper666 | Avoue quand même que passer de "je la trouve pas jolie, je supporte pas sa voix" à "tu regardes pas une série à cause de son physique, c'est sexiste", c'est quand même assez fort. Non ? Et désolé de citer ce forumeur, mais cet été on a dit que l'acteur qui joue Jack Ryan était moche, et personne ne s'est insurgé
Message édité par headripper666 le 26-10-2020 à 15:03:28 --------------- SteamID : NoForgiv |
protozoeus | Sinon agréablement surpris hier d’être tombé sur Super Size Me 2. Je n'avais pas vu que ce cher Morgan avait fait une suite dénonçant l'industrie du Poulet aux USA --------------- Mon Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Leica James bonds furieux | J'espère qu'on l'aura bientôt sur le FR Parasite --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Enfin Parasite vous pouvez mater jusqu'à la moitié en famille mais ensuite envoyez les enfants se coucher ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hoiniel |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 26-10-2020 à 16:16:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
C'est justement la qualite des series Britanniques, bien ecrites, concises et qui ont un debut et une fin... et non pas un truc qui tergiverse pendant 5 saisons pour aller nulle part Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-10-2020 à 16:44:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore | Luther en fait malheureusement partie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
chienBlanc |
|
Hoiniel |
|
EricBurdon70 |
|
EricBurdon70 |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Meganne Féministe Ardant |
Message édité par Meganne le 26-10-2020 à 19:12:10 |
kaxxymo | Je rajoute Occupied à ma watchlist, je ne sais pas pourquoi je pense que ça me plaira, un petit thriller politique entre la Russie et la Norvège, mais je la garde pour plus tard
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2020 à 19:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |