| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:00:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
glun En route pour la Super Glun! | sympa upload! un poil gnangnan/eau de rose mais pas mal! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
chienBlanc | Y'a Amazon Prime, qui propose l'abonnement à OCS. Y'a un intérêt à passer par eux ? |
Bordel Bordel !!! | Attaque ce soir d'une série Suédoise, Spring tide, c'est vraiment pas mal du tout, si ça continue comme après les 2 premiers épisodes --------------- Photo |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
coubi64 |
Le plus gros intérêt à mes yeux est de pouvoir regarder OCS sur un Amazon Fire Stick TV sans devoir passer par un navigateur! Message édité par coubi64 le 20-10-2020 à 08:20:02 |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 08:16:26 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Flag
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est peut-être mieux maintenant ? Bon de toute façon Hulu et HBO ne diffusent pas de contenu au dessus du 1080p et pas de HDR non plus. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-10-2020 à 11:27:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gnak |
|
Hoiniel |
|
gnak | Si si Amazon fait bien de la 4K. |
kanak | La saison 11 de modern family est prévue quand sur prime? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
fresiak |
|
Hoiniel |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | - La nouveauté du 18 octobre -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 20 octobre -
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée, je me sens eu! Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 21-10-2020 à 09:16:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 21-10-2020 à 09:24:23 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai visionné le premier épisode de The Expanse hier.
--------------- |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 21-10-2020 à 10:19:22 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Hoiniel |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kaxxymo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
binkbink |
|
evildeus |
|
binkbink |
Message édité par binkbink le 21-10-2020 à 14:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |