| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-10-2020 à 19:47:40 |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 19:47:30 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 19:50:51 ![]() |
kaxxymo | - Les nouveautés du 26 octobre -
|
kaxxymo |
Meganne Féministe Ardant |
kaxxymo | Motherland : fort Salem c'est parfait pour Netflix, pour ma part j'ai tenu quatre épisodes. (vu à l'époque de sa diffusion us)
Message édité par kaxxymo le 26-10-2020 à 20:38:56 |
kaxxymo |
|
fresiak |
|
evildeus | @ kaxxymo
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 27-10-2020 à 09:18:20 |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:17:52 ![]() ![]() |
kaxxymo |
gnak | Non, il n'y a qu'un forfait qui donne accès à tout le contenu dans la même qualité. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 27-10-2020 à 19:03:17 |
kmara2 |
Ça ne m'étonnerait pas. Mais c'est résolu une Galaxy Tab S7 vient d'arriver. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
keke boum boum Imbécile heureux | Maté scary movie 5. On avait bien aimé les premiers. Ne faites pas cette erreur si vous aimez comme moi les autres. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
coubi64 |
|
binkbink |
|
kaxxymo | Pour les rares personnes ici qui n'arrivent pas à télécharger de vidéos sur leur smartphone avec l'application Amazon prime vidéo, il faut désactiver l'accélération matérielle. |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 octobre -
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
coubi64 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
|
chienBlanc | La première saison est top. |
phila | Et le final est pourri (comme souvent) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chienBlanc | Je ne suis pas allé au bout. |
chienBlanc | Terminé la S01 de la servante rouge. Top.
|
Babouchka You're no fun anymore | That's what she said --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo | - Les nouveautés du 30 octobre - Séries : Dessins animés: Documentaires : La source : Message édité par kaxxymo le 30-10-2020 à 18:02:52 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 29 octobre -
Message édité par kaxxymo le 30-10-2020 à 18:03:41 |
sharshar Slava Ukraini | Tiens, J'ai regardé un film Netflix hier et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas été agréablement surpris par une production de chez eux. Je me suis donc fait nobody sleep in the woods tonight, et bien j'ai adoré. Rapide, gore, et efficace dans le genre Message édité par sharshar le 30-10-2020 à 08:36:02 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
pilou92 | wrong topic, non ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kaxxymo | - Ça quitte le catalogue - |
Amenodes | Je viens de finir " The Americans", en dehors de l exactitude de certaines choses ( exagerées, inventées, exactes ?) et de certaines choses peu crédibles ou capillotractées ( vu la série on peut le dire), j ai adoré ces 6 saisons où pour une fois la dernière saison n était pas " de trop". Excellents acteurs et actrices, bref une très très bonne surprise de bout en bout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |