| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 07:54:01 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Bande annonce - Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-08-2020 à 19:18:22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | - La nouveauté du 17 août -
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kaxxymo | - Projet - Message édité par kaxxymo le 18-08-2020 à 22:53:54 |
GladiaS | Salut, Certains ici ont la série Chuck (avec Zachary Levi) dans leur Amazon Prime ? Edit avec justwatch, je ne le trouve dispo que depuis les UK en prime video, sinon Allemagne en vente via Amaz. Video Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 19-08-2020 à 15:26:56 --------------- --- Gladia --- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'ai pas mais si elle arrive, je la reverrai avec plaisir. Globalement c'était quand même une très bonne série. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-08-2020 à 15:30:34 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 15:29:53 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui elle était au début de Netflix comme presque toutes les séries arrivées récemment sur Prime. Du coup ça me semblerait logique que Chuck débarque. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo | - Les nouveautés du 19 août -
|
kaxxymo | Les nouveautés du 20 août
|
Bocal83 |
Oh bordel, ne dis pas ça malheureux !! Message édité par Bocal83 le 20-08-2020 à 08:34:28 |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
blottie |
|
teks9 8 ça suffit |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 20-08-2020 à 20:05:18 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bubbs |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
binkbink |
|
blottie |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 21 août -
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas de saison 3 pour Broadchurch non plus -_- --------------- Horse_man |
kaxxymo | - X-perience - Le générique de X-files comme vous ne l'avez jamais entendu Message édité par kaxxymo le 21-08-2020 à 22:00:30 |
kaxxymo | - Ça quitte bientôt Amazon Prime Video -
|
glun En route pour la Super Glun! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Moi je regarde Tales from de loop. Très poétique et reposant |
blood_sam rien | J’ai regardé un film hier, je vois qu’il n’y a toujours pas d’option pour avoir les sous-titres uniquement pour les passages en langue étrangère, c’est fou ça... |
companyman |
--------------- mon feed-back |
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo | - Les nouveautés du 22 août -
|
niku viaggiando controvento |
Jean Grey |
Message édité par Jean Grey le 23-08-2020 à 17:44:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi j'ai beaucoup chialé devant cette série mais ça me faisait du bien d'humidifier mes yeux --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Counterpart S1 Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-08-2020 à 18:06:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |