| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 14:24:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 14:18:45 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
kaxxymo - en pause - |
https://www.primevideo.com/detail/0 [...] 1593009543 Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2020 à 16:41:05 |
kaxxymo - en pause - | - Rumeur -
|
coubi64 | J'étais en cours de visionnage de la saison 3 de Preacher en ce moment et ce soir, cette saison est introuvable sur Prime Video |
daffy-duck |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kaxxymo - en pause - | - Reprise de tournage -
Message édité par kaxxymo le 24-06-2020 à 22:25:17 |
kaxxymo - en pause - | - C'est le futur : La télé en direct ? - Selon le site Protocol, la firme de Jeff Bezos serait en effet tentée par une incursion dans la télévision en direct. C’est en tout ce que suggèrent des offres d’emplois publiées par l’entreprise. https://www.presse-citron.net/et-si [...] en-direct/ Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2020 à 22:25:13 |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 22:21:29 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Une application UWP pour Windows - Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2020 à 23:23:51 |
Le professeur Chaos |
|
makinoe |
Tu va réussir ce que tout un tas de gens est incapable de faire actuellement |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yohaskan |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 22 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 25 juin -
|
chaced | je viens de finir la saison 2 de "good doctor" et lors du passage a la saison 3 j'ai un "Temporairement indisponible" d'habitude j'ai plutôt un truc du genre "non disponible dans votre région" ça l'a déja fait a quelqu'un ? bon je présume que la saison arrivera un jour. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 25-06-2020 à 21:34:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 25-06-2020 à 21:35:00 |
chaced |
kaxxymo - en pause - | Si on pouvait cacher tout ce qui n'est pas gratuit ça serait même pas plus clair ! |
chaced |
ha ça aussi, chaque fois je regarde bien si il y a le fanion prime... et virer la pub avant chaque épisode aussi. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-06-2020 à 21:48:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Veuve noire ça parle à quelqu'un ? Le titre semble cool |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un dérivé des Vengeurs ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 26 juin - Série : Emission : La source : Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-06-2020 à 11:48:26 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 25 juin -
|
gsi spirit |
Parcontre, cette galère pour leur signaler un problème
Edit : C'est que sur PC en fait Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 26-06-2020 à 12:02:31 |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |