| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo - en pause - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 00:07:01 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
evildeus | Upload c’est pas mal. Je viens de me faire la moitié de la saison et j’ai bien aimé. A voir le reste des épisodes. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Me tarde la S2.
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 20 juin -
|
WATT1000 Gringatcho Demento | Sinon, pour les amateurs de cinéma... je ne crois pas avoir lu ici de message à ce propos |
rody | Hello, il y a donc plusieurs versions de l'application pour android tv 9 ! Entre la shield 2017 et ma tv Philips que je viens de recevoir, Prime n'est pas pareil. Sur la Philips les ST sont possible en jaune mais ne restent pas ... l'avance rapide se fait bien par vignettes. Bref bizarre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-06-2020 à 10:43:01 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 20 juin -
|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 19:10:18 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coubi64 |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message édité par etocelo le 22-06-2020 à 09:31:34 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai démarré The Heirs of The Night. C'est nul à chier mais je vais quand même finir, les épisodes étant très court et y'en a pas beaucoup. On s'attache bien à Alisa quand même (alors qu'elle est souvent insupportable) et on à envie de savoir comment ça va se terminer. Bref pause popcorn. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2020 à 09:34:06 |
Aerie |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mais bon y'a un petit côté attachant quand même c'est que ça doit pas être complètement râté. Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2020 à 11:21:25 |
Sebastien | J'ai tenu 10 minutes je crois ; enfin meme pas, juste la presentation d'une des familles, ca m'a soulé.
|
kaxxymo - en pause - |
|
thekiller3 | fini battlestar galactica cette fin ...et la déception que ce soit fini... j'en veux encore ! Message édité par thekiller3 le 22-06-2020 à 14:58:18 |
Babouchka You're no fun anymore | Tiens, la boutique VOD lancée il y a peu n'existe déjà plus ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GladiaS |
Message cité 2 fois Message édité par GladiaS le 22-06-2020 à 18:12:56 --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo - en pause - |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-06-2020 à 18:18:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 22 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveautés du 21 juin -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 23 juin - Films : La source : Message édité par kaxxymo le 23-06-2020 à 21:17:24 |
rody | Je pige vraiment pas comment l'application Android TV peut etre différente entre ma tv Philips et la Shield. Bref, bizarre. Bon je suis sur la dernière de Bosch en 4k hdr, c'est sympa --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chaced | tient mise a jour de l'appli aujourd'hui sur ma philips justement, et enfin on peut faire avance rapide en appuyant sur le bouton droit de la télécommande avant il fallait : Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-06-2020 à 21:38:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
pilou92 | C'est quoi ta TV Philips ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rody |
Par contre je dois remettre a chaquz fois la couleur jaune des ST sur la tv ... --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
chaced |
une 49PUS6432 sous android tv. Ma fire tv 4K avait déjà cette mise a jour par contre. Message édité par chaced le 24-06-2020 à 00:10:56 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 23 juin -
|
kaxxymo - en pause - |
|
Alors je te raconte la fin :
Message édité par PierrotLeDingue le 24-06-2020 à 11:05:08 |
|
headripper666 | Enchainer les Fist Fucking comme les burnes ? --------------- SteamID : NoForgiv |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 14:24:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |