Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  762  763  764  765  766  767
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°60069319
kaxxymo
- en pause -
Posté le 20-06-2020 à 00:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Toute la dernière saison mérite de n'avoir pas existé. Ce décor de carton pate, cette parodie mystique, ces persos ridicules qui n'ont plus rien à voir avec les baronies initiales... Et Nick Frost qui cabotine plus que dans Shaun of the Dead...

Let's agree to disagree... Rien que d'y repenser  [:oeuf_en_gelee:2]

Ce n'est pas faux ...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 00:07:01  profilanswer

n°60069379
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-06-2020 à 00:40:18  profilanswer

sins@ a écrit :

J'avais ce souci jusqu'à ce que je prenne le FireTV
Et depuis, c'est nettement mieux.
De là à penser que Jeff a voulu une implémentation erratique sur les autres appareils pour pousser à acheter ses FireTV [:sins@:1]

Bonne hypothèse oui

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60069430
evildeus
Posté le 20-06-2020 à 01:23:10  profilanswer

Upload c’est pas mal. Je viens de me faire la moitié de la saison et j’ai bien aimé. A voir le reste des épisodes.

n°60074449
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-06-2020 à 03:25:41  profilanswer

Me tarde la S2.

C’est vraiment bon et ça s’améliore au fur et à mesure !

n°60074815
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-06-2020 à 09:52:50  profilanswer

- Les nouveautés du 20 juin -

Films :
- Alex l'insoumise
- Fatal secrets
- Les révoltés d'Attica
- The human centipede 3 (Final sequence)
- Un noël plein d'étincelles

Séries :
- Les secrets de Borgo Larici
- Sauvés par le gong saisons 2 et 3

La source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°60074889
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 21-06-2020 à 10:09:36  profilanswer

Sinon, pour les amateurs de cinéma...
https://i.imgur.com/mL63AEr.jpg

je ne crois pas avoir lu ici de message à ce propos

n°60074933
rody
Posté le 21-06-2020 à 10:24:58  profilanswer

Hello, il y a donc plusieurs versions de l'application pour android tv 9 !

Entre la shield 2017 et ma tv Philips que je viens de recevoir, Prime n'est pas pareil.

Sur la Philips les ST sont possible en jaune mais ne restent pas ... l'avance rapide se fait bien par vignettes.

Bref bizarre

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°60074976
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-06-2020 à 10:36:17  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Voici la liste complète
https://i.ibb.co/vY1324H/APV.jpg
J'ai fais le tour de mes posts de mai et j'avais zappé.

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 21-06-2020 à 10:43:01
n°60075285
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-06-2020 à 11:47:23  profilanswer

Hello,

Je viens de tester l’application LG sur une Tv récente (2019), en effet ça reste un cran en dessous de l’application de la Fire Stick UHD

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60077335
kaxxymo
- en pause -
Posté le 21-06-2020 à 19:10:18  profilanswer

- Les nouveautés du 20 juin -

Films :
- Alex l'insoumise
- Chasse à l'homme
- Fatal secrets
- Les monstres du labyrinthe
- Les révoltés d'Attica
- The human centipede 3 (Final sequence)
- Un noël plein d'étincelles

Séries :
- Injustice
- Les secrets de Borgo Larici
- Sauvés par le gong saisons 2 et 3

La source :

mood
Publicité
Posté le 21-06-2020 à 19:10:18  profilanswer

n°60079344
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-06-2020 à 08:29:02  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Voici la liste complète
https://i.ibb.co/vY1324H/APV.jpg
J'ai fais le tour de mes posts de mai et j'avais zappé.

Il y a aussi un paquet de film des freres coen. Je me suis refais Fargo avec énormément de plaisir le week end dernier

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°60079558
coubi64
Posté le 22-06-2020 à 09:15:26  profilanswer

karoliko a écrit :

Il y a aussi un paquet de film des freres coen. Je me suis refais Fargo avec énormément de plaisir le week end dernier

La série est top aussi! Mais elle n'est dispo que sur Netflix: https://www.justwatch.com/fr/serie/fargo

n°60079651
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 22-06-2020 à 09:26:51  profilanswer

coubi64 a écrit :

La série est top aussi! Mais elle n'est dispo que sur Netflix: https://www.justwatch.com/fr/serie/fargo

certes mais je parlais de l'offre ciné  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°60079667
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 22-06-2020 à 09:28:55  profilanswer

WATT1000 a écrit :

J'ai regardé Cléo de 5 à 7 l'autre jour. Faut aimer le genre mais j'ai beaucoup apprécié je dois dire.

Message édité par etocelo le 22-06-2020 à 09:31:34
n°60079707
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-06-2020 à 09:33:22  profilanswer

J'ai démarré The Heirs of The Night. C'est nul à chier mais je vais quand même finir, les épisodes étant très court et y'en a pas beaucoup. On s'attache bien à Alisa quand même (alors qu'elle est souvent insupportable) et on à envie de savoir comment ça va se terminer.
Mention spéciale à Dracula dans son rôle de clodo.

Bref pause popcorn.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2020 à 09:34:06
n°60080121
Aerie
Posté le 22-06-2020 à 10:24:23  profilanswer

Ça donne envie vu ta description :o

n°60080200
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-06-2020 à 10:33:10  profilanswer

Aerie a écrit :

la saison s'arrête quand ça commence par avoir un intérêt.... attendez la S2
et s'ils font bien les choses, ils récapépèterons les points importants pour comprendre l'intrigue (lol)

n°60080560
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-06-2020 à 11:20:40  profilanswer

Aerie a écrit :

Bah écoute j'ai à peu prêt compris de quoi ça parlait vers la moitié de la saison.
Et sinon à part ça c'est très très ado/eau de rose. Beaucoup de choses où tu te dis mais wtf ?!?

Mais bon y'a un petit côté attachant quand même c'est que ça doit pas être complètement râté.

Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2020 à 11:21:25
n°60081193
Sebastien
Posté le 22-06-2020 à 12:22:02  profilanswer

J'ai tenu 10 minutes je crois ; enfin meme pas, juste la presentation d'une des familles, ca m'a soulé.
Mais je pense que j étais pas dans l'état de matter ce genre de truc.

n°60081395
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-06-2020 à 12:46:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai démarré The Heirs of The Night. C'est nul à chier mais je vais quand même finir, les épisodes étant très court et y'en a pas beaucoup. On s'attache bien à Alisa quand même (alors qu'elle est souvent insupportable) et on à envie de savoir comment ça va se terminer.
Mention spéciale à Dracula dans son rôle de clodo.

Bref pause popcorn.

J'ai vu 5 épisodes,je suis trop vieux pour ce genre de série, j'aurai eu 12 ans pourquoi pas

n°60082578
thekiller3
Posté le 22-06-2020 à 14:58:06  profilanswer

fini battlestar galactica  :)

cette fin  :love:

...et la déception que ce soit fini... j'en veux encore !  :(

Message édité par thekiller3 le 22-06-2020 à 14:58:18
n°60083907
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2020 à 17:27:37  profilanswer

Tiens, la boutique VOD lancée il y a peu n'existe déjà plus ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60084251
GladiaS
Posté le 22-06-2020 à 18:12:39  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tiens, la boutique VOD lancée il y a peu n'existe déjà plus ? :o

J'ai toujours sur navigateur.  C'est dans un des bandeaux pub qui défilent en haut, ou bien le menu "Boutique" en haut (à coté de Accueil)

Message cité 2 fois
Message édité par GladiaS le 22-06-2020 à 18:12:56

---------------
--- Gladia ---
n°60084273
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-06-2020 à 18:15:25  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'ai toujours sur navigateur. C'est dans un des bandeaux pub qui défilent en haut, ou bien le menu "Boutique" en haut (à coté de Accueil)

Je pense qu'Amazon ne reviendra jamais en arrière sauf si personne n'achète de films

n°60084284
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-06-2020 à 18:17:01  profilanswer

GladiaS a écrit :

J'ai toujours sur navigateur. C'est dans un des bandeaux pub qui défilent en haut, ou bien le menu "Boutique" en haut (à coté de Accueil)

Ok, je ne l'ai plus sur Android et ils ont visiblement aussi retiré les films de leur index de recherche :o
Edit : pas tout, genre Joker qui est marqué comme inclus dans Prime  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 22-06-2020 à 18:18:26

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°60086177
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-06-2020 à 23:04:23  profilanswer

- Les nouveautés du 22 juin -

Séries :
- Au cœur de la mafia saison 2
- Veuves noires saison 1

La source :

n°60086184
kaxxymo
- en pause -
Posté le 22-06-2020 à 23:06:23  profilanswer

- La nouveautés du 21 juin -

Film :
- Le retour des envahisseurs

La source :

n°60086771
kaxxymo
- en pause -
Posté le 23-06-2020 à 07:47:57  profilanswer

- Les nouveautés du 23 juin -

Films :
- Gilles
- Mortal fools
- The wee man

La source :

Message édité par kaxxymo le 23-06-2020 à 21:17:24
n°60094068
rody
Posté le 23-06-2020 à 21:16:16  profilanswer

Je pige vraiment pas comment l'application Android TV peut etre différente entre ma tv Philips et la Shield.
Version strictement identique.

Bref, bizarre. Bon je suis sur la dernière de Bosch en 4k hdr, c'est sympa  :O

---------------
n°60094206
chaced
Posté le 23-06-2020 à 21:37:45  profilanswer

tient mise a jour de l'appli aujourd'hui sur ma philips justement, et enfin on peut faire avance rapide en appuyant sur le bouton droit de la télécommande :) (et double appuie pour faire apparaitre la timeline comme sous netflix)

avant il fallait :
appuyer sur ok
selectionner l'icone >>
appuyer sur ok
pour arreter l'avance rapide, appuyer une fois vers la gauche et appuyer sur play...
Bref ergonomie qui était nullissime.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 23-06-2020 à 21:38:18

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60094846
pilou92
Posté le 23-06-2020 à 23:12:46  profilanswer

C'est quoi ta TV Philips ?

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°60094859
rody
Posté le 23-06-2020 à 23:16:24  profilanswer

chaced a écrit :

tient mise a jour de l'appli aujourd'hui sur ma philips justement, et enfin on peut faire avance rapide en appuyant sur le bouton droit de la télécommande :) (et double appuie pour faire apparaitre la timeline comme sous netflix)

avant il fallait :
appuyer sur ok
selectionner l'icone >>
appuyer sur ok
pour arreter l'avance rapide, appuyer une fois vers la gauche et appuyer sur play...
Bref ergonomie qui était nullissime.

J'ai exactement ça sur la shield mais par contre l'ergonomie plus simple sur la tv philips 58pus7304.

Par contre je dois remettre a chaquz fois la couleur jaune des ST sur la tv ...

---------------
n°60095009
chaced
Posté le 23-06-2020 à 23:48:51  profilanswer

pilou92 a écrit :

C'est quoi ta TV Philips ?

une 49PUS6432 sous android tv.

Ma fire tv 4K avait déjà cette mise a jour par contre.

Message édité par chaced le 24-06-2020 à 00:10:56

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°60095389
kaxxymo
- en pause -
Posté le 24-06-2020 à 07:17:36  profilanswer

Films :
- Fast and Furious (multilangues)
- 2 Fast 2 Furious (multilangue)
- Fast and Furious : Tokyo Drift (multilangues)
- Fast and Furious 5 (multilangues)
- Gilles
- Human contagion
- L'étalon noir : Le défi de la dernière chance
- Mortal fools
- The player
- The wee man

Films d'animation :
- Moi, moche et méchant (multilangues)
- Moi, moche et méchant 2 (multilangues)

Série :
- A cœur ouvert saison 1

Anime :
- Hunter x Hunter saison 3  

Documentaire :
- The book of the sea

La source :

n°60095504
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2020 à 07:59:43  profilanswer

Fini Heirs of the Night.
Bon ça ne s'améliore pas vers la fin, c'est du même niveau. L'épisode final est une grosse daube qui vient couronner le tout.
Mais je regarderai la saison 2 si elle se pointe car j'aime bien les personnages, c'est la seule chose qui sauve les meubles. Je suis sensible :o  

n°60095847
kaxxymo
- en pause -
Posté le 24-06-2020 à 09:08:24  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Fini Heirs of the Night.
Bon ça ne s'améliore pas vers la fin, c'est du même niveau. L'épisode final est une grosse daube qui vient couronner le tout.
Mais je regarderai la saison 2 si elle se pointe car j'aime bien les personnages, c'est la seule chose qui sauve les meubles. Je suis sensible :o  

Je n'y arrive pas, j'ai eu beau me forcer à voir 4 épisodes mais non.

n°60096756
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2020 à 10:48:07  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je n'y arrive pas, j'ai eu beau me forcer à voir 4 épisodes mais non.

Alors je te raconte la fin :

Spoiler :

Dracula arrive enfin en Italie où tous les héritiers son présent pour être formés ensembles. Son plan c'est de pas trop se mouiller (en fait c'est une grosse merde) donc il profite que les masques rouges sont dans le coin pour prendre le contrôle de leur chef en la transformant en ombre. Il envoie donc les masques rouges attaquer les vampires car ceux ci ne se rendent même pas compte que leur chef est une vampire. Sauf que surprise Alissa, l'étincelle, étant connectée à Dracula savait que les masques rouges allaient se pointer et les héritiers ont le temps de se préparer.
Leur plan est simple ils se planquent en haut des mats et quand tous les masques rouges reviennent sur le pont du bateau car ils ont trouvés personne les héritiers leurs sautent dessus "coucou c'est nous vous êtes foutus et en plus votre chef c'est une vampire bande de noobs". Les masques rouges ont peur et ils s'enfuient. Victoire totale des héritiers youhou. Dracula qui observe la scène tel un planqué est dépité mais pas vaincu, il pense déjà à son nouveau plan merdique.

Sinon niveau love story. Alissa a dragué 2 gus. L'héritier des Dracas, Lars et le fils de la chef des masques rouges, Nikou. Elle embrasse les deux mais au final laisse tomber Nikou en le friendzonant et se mac avec Lars. Visiblement il embrasse mieux je sais pas. En tout cas Nikou est bien parti pour se la jouer sale con après ça car sur cet épisode final il a perdu Alissa en plus de sa mère. Bon gros psychopathe en devenir quoi.

Au niveau des anciens la Comtesse crève dans une scène d'action totalement bidon. La Upyri la capture pour prendre son rubis aidée de l'héritier black Malcolm qui prend en otage la Lycana pour que les autres ne protestent pas. Au final la Comtesse arrive à attraper la fiole de sang que l'upyri utilisait pour contrôler Malcolm et la balance dans la mer. Ce con de Malcolm se jette dans l'eau pour récupérer la fiole mais il fail total. Lars récupère la Lycana avant que le soleil la crame et l'upyri relâche la comtesse pour aller se planquer. La Comtesse elle ben pas de bol se fait cramer par le soleil. Pendant ce temps Alissa qui ne craint pas le soleil n'en branle pas une mais décide quand même de prendre l'upyri par le bras pour la faire sortir de sa cachette. L'upyri finit par crever, brûlée par le soleil.
Suite à ça le Comte Nosferas revient. Il apprend que sa femme est morte et devient à moitié débile. Il s'enferme et répète 2 mots à la con que sa femme a dit avant de crever (Courage et force un truc du genre). Tous les anciens des clans reviennent sur le bateau avant l'attaque comprennent rapidement ce qu'il se passe mais les héritiers pour les protégers décident de les balancer dans la flotte en attendant que la bataille finale se termine (décision complètement con au passage car si les héritiers avaient perdu les anciens seraient encore au fond de l'eau comme des cons en attendant).

Les lycanas. Je sais pas si à l'épisode 4 c'est le cas mais il n'y a des héritiers que de 5 clans (Dracas, Vamalia, Nosferas, Pyras et Vyrad) mais un 6ème clan fait son apparition par l'intermédiaire de 2 héritiers qui se pointent un beau jour. Une nana et un loup. Ce sont des Lycanas qui ont le pouvoir de se métamorphoser et le loup est un héritier qui est resté bloqué sous forme de loup car il s'est fait voler son rubis ce noob. On apprend au final que la nana est son ombre et veut juste retrouver le rubis volé par l'Upyri. Lorsque Alissa tue l'Upyri elle récupère le rubis des Lycanas et ainsi l'héritier Lycana retrouve sa forme humaine de petit garçon potelé rouquin.

Au niveau de la légende. Lorsque Dracula et Elisabetha son amour étaient humains elle est morte mais je ne sais plus pour quelle raison. A la guerre il me semble.
Ils ont fait un pacte avec le diable pour devenir des vampires et ainsi revivre ensemble pour l'éternité. Avec le sang d'Elisabetha et les larmes de Dracula 13 rubis ont été créés avec chacun d'eux un pouvoir (invisibilité, parler aux morts, télékinésie, amour etc...). Pas de bol les 13 enfants de Dracula et Elisabetha se sont rebellés et on battu Dracula pour récupérer les rubis de pouvoir. Depuis Elisabetha a disparu on sait pas trop où et Dracula était enfermé dans son château. 300 ans plus tard Dracula se réveille et veut récupérer ses rubis pour retrouver Elisabetha. Les 13 enfants ont fait des clans et comme ils s'emmerdaient sans Dracula se sont battus entre eux et certains clans ont disparus.
L'étincelle sinon donne le pouvoir de conjurer le sort du diable et de rendre la vie humaine et mortelle aux vampires ou alors de ne rien faire si l'étincelle en a rien à foutre. Le problème c'est que pour rendre humain les vampires il faut trouver un gros noeud et le défaire. Alissa voit ce noeud en rêve mais n'arrive pas à le localiser encore. Sa mère qui était aussi une étincelle lui a écrit un carnet de note codé avant de disparaître. Il y'a sans doute dans ce carnet pas mal d'indices. M'enfin Alissa étant aussi à moitié teubée doit pas comprendre ce que signifie "message codé" et jette le carnet car elle ne le comprend pas au bout de 15 secondes. On suppose que Lars et la Lycana qui sont les amis de Alissa récupèrent les notes.

Message édité par PierrotLeDingue le 24-06-2020 à 11:05:08
n°60098034
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-06-2020 à 13:21:50  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Films :
- Fast and Furious (multilangues)
- 2 Fast 2 Furious (multilangue)
- Fast and Furious : Tokyo Drift (multilangues)
- Fast and Furious 5 (multilangues)
- Gilles
- Human contagion
- L'étalon noir : Le défi de la dernière chance
- Mortal fools
- The player
- The wee man

Films d'animation :
- Moi, moche et méchant (multilangues)
- Moi, moche et méchant 2 (multilangues)

Série :
- A cœur ouvert saison 1

Anime :
- Hunter x Hunter saison 3  

Documentaire :
- The book of the sea

La source :

Cool je vais enfin pouvoir voir un F et F

---------------
n°60098457
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-06-2020 à 14:10:46  profilanswer

karoliko a écrit :

Je trouve que c'est sympa à enchaîner. Un peu comme les Bournes.

n°60098513
headripper​666
Posté le 24-06-2020 à 14:17:06  profilanswer

Enchainer les Fist Fucking comme les burnes ?  [:siluro]

---------------
SteamID : NoForgiv
n°60098527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-06-2020 à 14:18:45  profilanswer

karoliko a écrit :

Des fois, c'est mieux de pas pouvoir  [:cosmoschtroumpf]  
Ignorance is Bliss comme diraient nos amis Anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 24-06-2020 à 14:24:07

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  762  763  764  765  766  767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)