| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 18:12:36 ![]() ![]() |
Red face :o | 144 vieux films d'ajouté d'après https://www.justwatch.com/fr/nouveau?providers=prv |
Babouchka You're no fun anymore | Just watch a l'air de déconner, j'ai regardé quelques trucs et ils ne sont pas sur prime --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 30-05-2020 à 18:39:48 |
janus59 | Salut,
|
kaxxymo - en pause - |
|
le_coyote ACME Corp. |
En tout cas disponible sur Prime Suisse. Vu. C'est pas mal. Y'a un joli plan séquence vers le 1er tiers du film. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
janus59 | Oui ça semble être sorti a peu prés partout sauf en France, c'est bizare qu'il n'y ait aucune info. Affaire à suivre |
makinoe |
Ça l'affiche Thor Ragnarok ,ça m'étonnerait que cela soit sur prime et pas Disney |
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 22:13:32 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ce soir je me dis que je vais regarder Dead Set et merde c'est uniquement en vf. Ils font chier quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Sur la page de Minority Report, c'est indiqué uniquement en anglais pour la langue et les S/T. Je confirme qu'il y a bien la VF et d'autres langues ... Moralité : vaut mieux lancer le film pour être réellement certain du véritable contenu ... Message édité par Dark Schneiderr le 31-05-2020 à 06:51:47 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
clemstone |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 31 mai -
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu n'as pas compris quoi ? La fin je l'ai trouvée faussement originale mais en gros
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaxxymo - en pause - | Les nouveautés du 1er juin
Message édité par kaxxymo le 01-06-2020 à 18:30:18 |
kaxxymo - en pause - | OTH = One Tree Hill = Les Frères Scott
|
kaxxymo - en pause - | Je pense que la série pourrait se terminer comme ça, inutile d'en faire une suite. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ajoutent le 1er film de Cronenberg... en VF, mais ça intéresse qui flûte ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
kaxxymo - en pause - | La saison 3 de Battlestar Galactica est tellement bordélique Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-06-2020 à 15:56:49 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La fin de la S4 de BSG |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 02-06-2020 à 16:58:21 |
silkr | Tient a quel moment ils ont changé la couleur du fond du logo ?
|
kaxxymo - en pause - | Par contre, mettre la capture d'écran d'un épisode pour illustrer la fiche de la saison ce n'est pas possible Message édité par kaxxymo le 02-06-2020 à 20:45:04 |
evildeus |
|
GladiaS |
J'ai vu qu'il y avait eu un film aussi, et qu'un autre va sortir en juillet, je me demande si Amazon va les chopper, parce que j'aimerais bien voir une suite/épisode bonus --------------- --- Gladia --- |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 2 juin -
|
coubi64 | Est-ce qu'il y a moyen de savoir quelles séries/films sont diffusés en 4K? |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 3 juin -
|
Klm id Psn: Podologic | La mise à jour d’iOS fait état d’un bouton sur la page d’accueil pour n’afficher que le contenu « gratuit pour nous » (donc prime et achats). --------------- Feedback - |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Bientôt sur vos écrans - True story / Disponible le 26 juin Vous connaissez (peut-être) Norman, Cyprien, McFly, Carlito, Natoo et Ludovik. Mais ce que les invités de True Story vont leur révéler, c'est moins sûr ! La nouvelle série Prime Video avec Jonathan Cohen, De Caunes et Garcia, Julie Gayet ou encore Fianso qui ont juré de ne raconter que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité se dévoile... Et vous fait vivre leurs histoires étonnantes à travers les yeux de vos YouTubeurs préférés ! https://www.youtube.com/watch?v=X8XVJq5rHPU ps : pas de sectarisme, il en faut pour tous les (...) goûts Message édité par kaxxymo le 04-06-2020 à 21:01:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |