| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Il y a des offre au cours de l’année pour l’abonnement, ou c’est toujours le même tarif? --------------- Feedback - |
patdu59000 |
Je n'en ai jamais vu |
patdu59000 |
En prenant le forfait à l'année, le prix est correct je trouve |
Klm id Psn: Podologic | C’est effectivement pas abusif. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-04-2020 à 21:38:43 --------------- Feedback - |
patdu59000 |
J'avais prévu un mois d'essai aussi... Finalement j'ai gardé |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:43:38 ![]() ![]() |
patdu59000 |
|
Amenodes |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 26 avril -
|
giHefca occupé à ne rien faire | J'espère que la saison 2 de Sneaky Pete vaut le coup. Message édité par giHefca le 27-04-2020 à 10:40:09 |
phila | Très bien, même si pas tout à fait le même genre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 27 avril - Films : Film d'animation : La source : Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 08:30:38 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 28 avril - Films : La source : Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 08:31:15 |
albertin |
|
kaxxymo - en pause - |
On va voir quels films arrivent en France parce que ce n'est pas gagné Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 16:27:42 |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 28-04-2020 à 21:44:00 |
kaxxymo - en pause - | Homecoming saison 2 / Disponible le 22 mai
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
Amenodes |
|
Gotchaaaaa |
|
Amenodes |
|
kaxxymo - en pause - | Pourquoi faire simple alors que l'on pourrait l'avoir directement en première page au lancement (ah oui, on ne pourrait pas nous vendre des chaines payantes) Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2020 à 16:03:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 16:12:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 16:31:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
On ne veut pas plus de fonctionnalités, on veut une interface claire avec en haut le contenu Amazon, avec la reprise du visionnage en premier lieu déjà pour ne pas se taper tous les menus, en dessous celui des recommandations des chaines payantes et pas tout mélangé pour faire payer les gens par erreur. C'est rien de compliqué pourtant. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 29-04-2020 à 16:41:52 |
Message édité par gregouf le 29-04-2020 à 16:45:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | Hanna saison 2 / Disponible le 3 juillet / Teaser
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |