| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 13:44:44 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
chaced |
Acyd59 | Merci pour vos retours --------------- Gamertag : Acyd59 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
canarvador je suis ton coin | J'ai voulu regarder le dernier épisode de star trek Picard vendredi soir via l'appli smartphone et le fire stick. Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 30-03-2020 à 15:07:39 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kaxxymo |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 19:11:28 ![]() ![]() |
Acyd59 | C'est actif depuis plusieurs jours sur Netflix (débit divisé par 2 pour la 4k hdr) Message édité par Acyd59 le 30-03-2020 à 19:26:08 --------------- Gamertag : Acyd59 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je duis en train de finir The Night Of, et y a pas à dire, HBO c'est quand même 15 crans au-dessus des prod Netflix. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
zwaq | Vu columbo hier S1E1
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
gnak |
|
zwaq |
kaxxymo |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ah mince, c'est pas 31 mars inclus Y'a que OCS il me semble qui est transparent sur les dates de sorties du catalogue. Ils ont même un critère de tri pour faire apparaitre les trucs qui vont prochainement sortir de leur catalogue... Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-03-2020 à 09:34:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kaxxymo |
|
nicklamor |
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 31-03-2020 à 10:57:45 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
zwaq | ouf, je ne suis pas seul, j'avais peur de passer pour un vieux con, en parlant de columbo --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Si je dois choisir entre Columbo et Ncis, le choix est vite fait |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo | vive la " roulette libre " sur ma Logitech |
kaxxymo | - Les nouveautés du 31 mars -
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er avril - Les films : Source : Message édité par kaxxymo le 01-04-2020 à 11:41:07 |
kaxxymo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit | Oui c'est le même style que WArrior, ça te plaira. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2020 à 12:26:25 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo | Sur Ocs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |