Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°59314863
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 30-03-2020 à 13:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acyd59 a écrit :

Savez-vous si les débits sont réduits comme le fait Netflix ? Et dans l'affirmative est-ce que cela se ressent sur la qualité visuelle ?

Aucune idée, mais en tout cas je ne l'ai pas ressenti ou du moins peut être moins flagrant comparé à Netflix où ça se voit quand même pas sur certaines séries.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 13:44:44  profilanswer

n°59315135
kaxxymo
Posté le 30-03-2020 à 14:07:05  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Savez-vous si les débits sont réduits comme le fait Netflix ? Et dans l'affirmative est-ce que cela se ressent sur la qualité visuelle ?

je suis toujours sur Ocs et les Sopranos (bientôt terminé) et pas de problème visuel

n°59315669
chaced
Posté le 30-03-2020 à 14:45:44  profilanswer

idem, chez netflix c'est la cata (style vieux divx foireux), mais sur amazon, qualité comme a l'habitude.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°59315833
Acyd59
Posté le 30-03-2020 à 14:58:07  profilanswer

Merci pour vos retours :jap:
Je vais me lancer dans The Expanse alors !

---------------
Gamertag : Acyd59
n°59315835
david42fr
Posté le 30-03-2020 à 14:58:14  profilanswer

chaced a écrit :

idem, chez netflix c'est la cata (style vieux divx foireux), mais sur amazon, qualité comme a l'habitude.

Pas ce ressenti du tout (mais pas de diffuseur 4K)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59315916
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-03-2020 à 15:04:57  profilanswer

J'ai voulu regarder le dernier épisode de star trek Picard vendredi soir via l'appli smartphone et le fire stick.
Déjà impossible de télécharger l'épisode et grosse grosse baisse de qualité tout le long de l'épisode à tel point qu'à un moment il ne restait qu'une boulli de pixel :(
 Édit
D'ailleurs toujours impossible de télécharger quoique ce soit même maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 30-03-2020 à 15:07:39
n°59315944
chaced
Posté le 30-03-2020 à 15:06:48  profilanswer

david42fr a écrit :

j'ai maté "la plateforme" hier en 320*200  :whistle:  

je ne suis pas seul sur le topic netflix a avoir eu le problème.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°59316053
kaxxymo
Posté le 30-03-2020 à 15:15:18  profilanswer

david42fr a écrit :

Tu ne dois pas avoir pris les mauvais titres, par exemple Vikings ca roule

n°59318546
zwaq
Posté le 30-03-2020 à 18:37:07  profilanswer

canarvador a écrit :

J'ai voulu regarder le dernier épisode de star trek Picard vendredi soir via l'appli smartphone et le fire stick.
Déjà impossible de télécharger l'épisode et grosse grosse baisse de qualité tout le long de l'épisode à tel point qu'à un moment il ne restait qu'une boulli de pixel :(
 Édit  
D'ailleurs toujours impossible de télécharger quoique ce soit même maintenant.

C'est bizarre, j'ai fini STAR TREK PICARD vendredi soir et samedi matin, et j'ai pas vu de baisse de qualité sur mon écran 1080p.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°59318897
Zeplusoif
Posté le 30-03-2020 à 19:11:28  profilanswer

Acyd59 a écrit :

J'avais compris que c'était à partir du 1er avril pour Netflix et Prime

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 19:11:28  profilanswer

n°59319067
Acyd59
Posté le 30-03-2020 à 19:25:39  profilanswer

C'est actif depuis plusieurs jours sur Netflix (débit divisé par 2 pour la 4k hdr)

Message édité par Acyd59 le 30-03-2020 à 19:26:08

---------------
Gamertag : Acyd59
n°59319205
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 30-03-2020 à 19:36:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

je suis toujours sur Ocs et les Sopranos (bientôt terminé) et pas de problème visuel

Je duis en train de finir The Night Of, et y a pas à dire, HBO c'est quand même 15 crans au-dessus des prod Netflix.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°59319229
Nowa
XOXO
Posté le 30-03-2020 à 19:39:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je duis en train de finir The Night Of, et y a pas à dire, HBO c'est quand même 15 crans au-dessus des prod Netflix.

Il y a des exceptions, comme récemment Avenue 5 avec Hugh Laurie, cette purge.

---------------
Le topic du YOYO
n°59319290
zwaq
Posté le 30-03-2020 à 19:43:15  profilanswer

Vu columbo hier S1E1
Pour le premier de la série, je m'attendais à un épisode différent, avec présentation du lieutenant, mais finalement non, c'est un épisode comme tous les autres, un peu déçu du coup.
Par contre, j'ai trouvé la qualité plutôt bonne pour une série de 1972, je suppose qu'il y a eu un travail de restauration ?

---------------
n°59319324
kaxxymo
Posté le 30-03-2020 à 19:45:58  profilanswer

Nowa a écrit :

Il y a des exceptions, comme récemment Avenue 5 avec Hugh Laurie, cette purge.

Je confirme, c'est une catastrophe (en même temps je n'ai pas aimé l'autre série du showrunner, Veep)

n°59319346
kaxxymo
Posté le 30-03-2020 à 19:47:45  profilanswer

zwaq a écrit :

Vu columbo hier S1E1
Pour le premier de la série, je m'attendais à un épisode différent, avec présentation du lieutenant, mais finalement non, c'est un épisode comme tous les autres, un peu déçu du coup.
Par contre, j'ai trouvé la qualité plutôt bonne pour une série de 1972, je suppose qu'il y a eu un travail de restauration ?

Oui ( https://www.youtube.com/watch?v=OFVEv6U6VSM )

n°59319991
gnak
Posté le 30-03-2020 à 20:43:13  profilanswer

zwaq a écrit :

Vu columbo hier S1E1

Le 1er épisode est réalisé par Steven Spielberg si je me souviens bien.

n°59320066
zwaq
Posté le 30-03-2020 à 20:51:28  profilanswer

:jap:  

gnak a écrit :

Le 1er épisode est réalisé par Steven Spielberg si je me souviens bien.

Donc le premier épisode pilote n'est pas dispo sur amazon ?

---------------
n°59320255
kaxxymo
Posté le 30-03-2020 à 21:09:33  profilanswer

zwaq a écrit :

Donc le premier épisode pilote n'est pas dispo sur amazon ?

LES pilotes et non car ils sont rarement dispos

n°59323180
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-03-2020 à 09:33:21  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Il reste à trouver un site qui indexe ça
https://i.ibb.co/s1Rpd3q/APV.jpg

Ah mince, c'est pas 31 mars inclus :o
Bon en plus ces dates n'apparaissent pas sur android, seulement sur navigateur web :/

Y'a que OCS il me semble qui est transparent sur les dates de sorties du catalogue. Ils ont même un critère de tri pour faire apparaitre les trucs qui vont prochainement sortir de leur catalogue...

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 31-03-2020 à 09:34:25

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59323874
kaxxymo
Posté le 31-03-2020 à 10:34:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mince, c'est pas 31 mars inclus :o
Bon en plus ces dates n'apparaissent pas sur android, seulement sur navigateur web :/

Y'a que OCS il me semble qui est transparent sur les dates de sorties du catalogue. Ils ont même un critère de tri pour faire apparaitre les trucs qui vont prochainement sortir de leur catalogue...

ah oui alors que Netflix c'est le jour inclus

n°59324017
nicklamor
Posté le 31-03-2020 à 10:46:14  profilanswer

zwaq a écrit :

Vu columbo hier S1E1

Sinon vers l'épisode e02S02 colombo et les personnages parlent tantôt en Anglais, tantôt en Francais, j'ai lâché l'affaire (Celui où le chef d'orchestre John Cassavetes zigouille sa maîtresse), les épisodes suivants reviennent 100% Fr

Marrant de voir comment Robert Culp apparait souvent dans divers épisodes toujours coupable, avec ou sans 'stache

https://zupimages.net/up/20/14/u9lc.jpg

Et la "bio" de Colombo dans wikipédia, partant de faits dits dans la série et des plus ou moins spéculations:

Frank ou Bob13 Columbo est né à l'époque de la prohibition dans la ville de New York. Il y a grandi non loin de Chinatown. Les membres de sa famille dont la série nous donne connaissance sont : son grand-père et ses parents, tous trois morts depuis, et cinq frères et sœurs. Son père portait des lunettes et faisait la cuisine tandis que sa mère était à l’hôpital, enfantant à nouveau. Son grand-père le laissait fouler le raisin lorsqu’il fabriquait son vin dans la cave. Il est d’origine italienne par ses deux parents. On peut comprendre à divers détails, au fil des épisodes, qu'il a des origines modestes, et que son train de vie n'est pas mirobolant.

Toutefois, dans l'épisode 23, Au-delà de la folie (Mind over Mayhem), Columbo évoque ses enfants et sa femme partis rendre visite à sa mère à Fresno (17e minute).

Le père de Columbo, qui n’a jamais gagné plus de cinq mille dollars par an, lui a enseigné à jouer au billard, une obsession qui restera collée au futur lieutenant. Loin d'être un enfant modèle, il cassait les lampadaires dans les rues, jouait au flipper et faisait partie d’une bande de marmots toujours à l’affût de la bonne blague à faire… Il évoque dans un épisode14 que c'est peut-être pour rattraper toutes les farces qu'il a pu faire enfant qu'il est devenu policier. Le héros de son enfance était Joe DiMaggio, il aimait également les films de gangsters.

Lors de ses études au lycée, il abandonne la chimie pour l’ébénisterie. On lui connaît à l’époque une petite amie appelée Theresa15. Après avoir fait son service militaire dans la police militaire durant la guerre de Corée, Columbo entre dans la police de New York et est assigné au douzième district (alors qu'en réalité ce district a été supprimé en décembre 1916 par les autorités de la ville de New York16). Il fut formé par le sergent Gilhooley (sergent d'Anthony dans la VF), un Irlandais qui tente de lui enseigner l’art de jouer aux fléchettes, mais aussi lui apprend à réfléchir. Il déménage à Los Angeles en 1958 et se marie en 196117.

Columbo possède un basset hound appelé « le Chien », par défaut, car il ne réagit à aucun nom. D’une manière générale, l'animal n'obéit à aucun des ordres qu'il reçoit. Une remarque de Columbo à la fin de l’épisode Quand le vin est tiré (Any Old Port in a Storm) et une autre au début de l’épisode Au-delà de la folie (Mind over Mayhem) montrent qu’il a des enfants, et il déclare à la 50e minute de l'épisode L’Enterrement de Madame Columbo (Rest in Peace, Mrs. Columbo) qu'il a une fille (qui a quitté le domicile familial). Mais tout le reste de la série laisse penser le contraire (notamment le fait que Columbo, qui ne manque jamais de faire allusion à n’importe quel autre membre, proche ou éloigné, de sa famille, préfère mentionner un petit neveu ou un petit cousin plutôt que ses propres enfants).

Dans la série Madame Columbo, le couple a une fille, Jenny18, et Kate Callahan, journaliste de son état, est censée avoir divorcé de son mari. Pourtant, même après ce divorce, Columbo continue de faire référence à sa femme. On peut en déduire qu’ils se sont remariés, qu’il a une nouvelle femme, ou bien que cela fait partie du personnage de policier naïf qu’il joue pour piéger ses adversaires, ou plus simplement qu’aucun effort de cohérence n’a été recherché entre la série Madame Columbo, qui a vite été un échec, et la série originale.

Pour ajouter à la confusion, Columbo fait une apparition surprise dans le Dean Martin Celebrity Roast of Frank Sinatra, le 7 février 1978, où il demande à Sinatra un autographe pour sa femme, lui demandant « d'écrire simplement pour Rose »19.

Il donne aussi le prénom de son beau-frère, Georges, dans l'épisode 5, Poids mort (Dead Weight) ainsi que celui de sa nièce, Merilim, la fille de la sœur de sa femme. Divorcée et remariée à un policier, elle a six enfants. Dans l'épisode 45 (The Conspirators), il évoque un neveu champion de lutte et amateur de broderie... mais à la fin de l'épisode il affirme que son neveu vient de remporter une compétition d'haltérophilie (version française).

À chacun son heure (No Time to Die) est le seul épisode où l'on peut voir un membre de sa famille, son neveu Andy, agent de police (interprété par l'acteur Thomas Calabro). Un épisode pour le moins singulier où la femme d'Andy, Melissa (Joanna Going), est enlevée le jour de leur mariage, obligeant notre lieutenant à prendre l'enquête en main.

Il n’est pas très calé en calcul. Il aime la cuisine, les limericks (des poèmes en cinq vers, toujours comiques et absurdes), les westerns, l’opéra italien, les valses de Strauss, le golf, la musique classique, Louis Armstrong, Bette Davis, le bowling, les romans policiers et le football à la télévision. Il sait jouer également du tuba. Il affirme être expert en réglage de téléviseurs, alors qu’il ne l’a fait qu’une fois et que le bouton lui est resté dans les mains… Il avoue lui-même ne rien connaître aux fax ou aux ordinateurs.

En 1972, il gagnait onze mille dollars par an (le revenu moyen d'un ménage était de neuf mille dollars). Il est toujours près de ses sous, à tel point que, pour leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, il envisage d’emmener sa femme faire du camping plutôt que lui offrir un objet en argent ; il n’hésite du reste jamais à récupérer discrètement un cigare ou un chocolat à portée de main. Son mets préféré est le chili con carne (avec des biscuits) qu’il dévore dans un restaurant populaire qui existait réellement, le Barney’s Beanery de West Hollywood. Columbo adore aussi le café qu’il boit noir, les œufs durs lui servant de coupe-faim. Il parle anglais, italien20 (pourtant il prétend ignorer cette langue, lors d’une conversation avec le mafieux Vincenzo Fortelli21 ou encore dans Symphonie en noir) et un peu l’espagnol.

Cependant, tous ces éléments de biographie sont à prendre avec précaution, car les renseignements que donne Columbo sur lui-même sont rarement avérés. Les nombreuses références portant sur tel ou tel membre de sa famille lui servent si souvent de prétexte auprès d’un suspect, qu’on peut douter de leur véracité. Dans l’épisode 67, En grandes pompes (Ashes to Ashes), il attribue à un cousin des renseignements qu’on l'a vu soutirer à un chauffeur de taxi qu’il ne connaît pas[pas clair], ce qui confirme l’hypothèse qu’il invente au moins certaines des allusions faites à sa famille. D'ailleurs dans l'épisode 62, Le meurtre aux deux visages (It's All in the Game), il déclare : « Si tu crois tout ce qu'un lieutenant de police raconte, t'es le roi des idiots. »

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 31-03-2020 à 10:57:45
n°59324458
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-03-2020 à 11:26:29  profilanswer

nicklamor a écrit :

Sinon vers l'épisode e02S02 colombo et les personnages parlent tantôt en Anglais, tantôt en Francais, j'ai lâché l'affaire (Celui où le chef d'orchestre John Cassavetes zigouille sa maîtresse), les épisodes suivants reviennent 100% Fr

Marrant de voir comment Robert Culp apparait souvent dans divers épisodes toujours coupable, avec ou sans 'stache

https://zupimages.net/up/20/14/u9lc.jpg

Et la "bio" de Colombo dans wikipédia, partant de faits dits dans la série et des plus ou moins spéculations:

Frank ou Bob13 Columbo est né à l'époque de la prohibition dans la ville de New York. Il y a grandi non loin de Chinatown. Les membres de sa famille dont la série nous donne connaissance sont : son grand-père et ses parents, tous trois morts depuis, et cinq frères et sœurs. Son père portait des lunettes et faisait la cuisine tandis que sa mère était à l’hôpital, enfantant à nouveau. Son grand-père le laissait fouler le raisin lorsqu’il fabriquait son vin dans la cave. Il est d’origine italienne par ses deux parents. On peut comprendre à divers détails, au fil des épisodes, qu'il a des origines modestes, et que son train de vie n'est pas mirobolant.

Toutefois, dans l'épisode 23, Au-delà de la folie (Mind over Mayhem), Columbo évoque ses enfants et sa femme partis rendre visite à sa mère à Fresno (17e minute).

Le père de Columbo, qui n’a jamais gagné plus de cinq mille dollars par an, lui a enseigné à jouer au billard, une obsession qui restera collée au futur lieutenant. Loin d'être un enfant modèle, il cassait les lampadaires dans les rues, jouait au flipper et faisait partie d’une bande de marmots toujours à l’affût de la bonne blague à faire… Il évoque dans un épisode14 que c'est peut-être pour rattraper toutes les farces qu'il a pu faire enfant qu'il est devenu policier. Le héros de son enfance était Joe DiMaggio, il aimait également les films de gangsters.

Lors de ses études au lycée, il abandonne la chimie pour l’ébénisterie. On lui connaît à l’époque une petite amie appelée Theresa15. Après avoir fait son service militaire dans la police militaire durant la guerre de Corée, Columbo entre dans la police de New York et est assigné au douzième district (alors qu'en réalité ce district a été supprimé en décembre 1916 par les autorités de la ville de New York16). Il fut formé par le sergent Gilhooley (sergent d'Anthony dans la VF), un Irlandais qui tente de lui enseigner l’art de jouer aux fléchettes, mais aussi lui apprend à réfléchir. Il déménage à Los Angeles en 1958 et se marie en 196117.

Columbo possède un basset hound appelé « le Chien », par défaut, car il ne réagit à aucun nom. D’une manière générale, l'animal n'obéit à aucun des ordres qu'il reçoit. Une remarque de Columbo à la fin de l’épisode Quand le vin est tiré (Any Old Port in a Storm) et une autre au début de l’épisode Au-delà de la folie (Mind over Mayhem) montrent qu’il a des enfants, et il déclare à la 50e minute de l'épisode L’Enterrement de Madame Columbo (Rest in Peace, Mrs. Columbo) qu'il a une fille (qui a quitté le domicile familial). Mais tout le reste de la série laisse penser le contraire (notamment le fait que Columbo, qui ne manque jamais de faire allusion à n’importe quel autre membre, proche ou éloigné, de sa famille, préfère mentionner un petit neveu ou un petit cousin plutôt que ses propres enfants).

Dans la série Madame Columbo, le couple a une fille, Jenny18, et Kate Callahan, journaliste de son état, est censée avoir divorcé de son mari. Pourtant, même après ce divorce, Columbo continue de faire référence à sa femme. On peut en déduire qu’ils se sont remariés, qu’il a une nouvelle femme, ou bien que cela fait partie du personnage de policier naïf qu’il joue pour piéger ses adversaires, ou plus simplement qu’aucun effort de cohérence n’a été recherché entre la série Madame Columbo, qui a vite été un échec, et la série originale.

Pour ajouter à la confusion, Columbo fait une apparition surprise dans le Dean Martin Celebrity Roast of Frank Sinatra, le 7 février 1978, où il demande à Sinatra un autographe pour sa femme, lui demandant « d'écrire simplement pour Rose »19.

Il donne aussi le prénom de son beau-frère, Georges, dans l'épisode 5, Poids mort (Dead Weight) ainsi que celui de sa nièce, Merilim, la fille de la sœur de sa femme. Divorcée et remariée à un policier, elle a six enfants. Dans l'épisode 45 (The Conspirators), il évoque un neveu champion de lutte et amateur de broderie... mais à la fin de l'épisode il affirme que son neveu vient de remporter une compétition d'haltérophilie (version française).

À chacun son heure (No Time to Die) est le seul épisode où l'on peut voir un membre de sa famille, son neveu Andy, agent de police (interprété par l'acteur Thomas Calabro). Un épisode pour le moins singulier où la femme d'Andy, Melissa (Joanna Going), est enlevée le jour de leur mariage, obligeant notre lieutenant à prendre l'enquête en main.

Il n’est pas très calé en calcul. Il aime la cuisine, les limericks (des poèmes en cinq vers, toujours comiques et absurdes), les westerns, l’opéra italien, les valses de Strauss, le golf, la musique classique, Louis Armstrong, Bette Davis, le bowling, les romans policiers et le football à la télévision. Il sait jouer également du tuba. Il affirme être expert en réglage de téléviseurs, alors qu’il ne l’a fait qu’une fois et que le bouton lui est resté dans les mains… Il avoue lui-même ne rien connaître aux fax ou aux ordinateurs.

En 1972, il gagnait onze mille dollars par an (le revenu moyen d'un ménage était de neuf mille dollars). Il est toujours près de ses sous, à tel point que, pour leur vingt-cinquième anniversaire de mariage, il envisage d’emmener sa femme faire du camping plutôt que lui offrir un objet en argent ; il n’hésite du reste jamais à récupérer discrètement un cigare ou un chocolat à portée de main. Son mets préféré est le chili con carne (avec des biscuits) qu’il dévore dans un restaurant populaire qui existait réellement, le Barney’s Beanery de West Hollywood. Columbo adore aussi le café qu’il boit noir, les œufs durs lui servant de coupe-faim. Il parle anglais, italien20 (pourtant il prétend ignorer cette langue, lors d’une conversation avec le mafieux Vincenzo Fortelli21 ou encore dans Symphonie en noir) et un peu l’espagnol.

Cependant, tous ces éléments de biographie sont à prendre avec précaution, car les renseignements que donne Columbo sur lui-même sont rarement avérés. Les nombreuses références portant sur tel ou tel membre de sa famille lui servent si souvent de prétexte auprès d’un suspect, qu’on peut douter de leur véracité. Dans l’épisode 67, En grandes pompes (Ashes to Ashes), il attribue à un cousin des renseignements qu’on l'a vu soutirer à un chauffeur de taxi qu’il ne connaît pas[pas clair], ce qui confirme l’hypothèse qu’il invente au moins certaines des allusions faites à sa famille. D'ailleurs dans l'épisode 62, Le meurtre aux deux visages (It's All in the Game), il déclare : « Si tu crois tout ce qu'un lieutenant de police raconte, t'es le roi des idiots. »

casaavetes et falk étaient de très grands amis, cassavetes adorait faire jouer falk.
Je vous conseilles le film "une femme sous influence" et "Husbands", en Vo vous appréciériezPeter Falk et la qualité de son jeu d'acteur.

Si vous croisé  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°59325021
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-03-2020 à 12:10:04  profilanswer

karoliko a écrit :

casaavetes et falk étaient de très grands amis, cassavetes adorait faire jouer falk.
Je vous conseilles le film "une femme sous influence" et "Husbands", en Vo vous appréciériezPeter Falk et la qualité de son jeu d'acteur.

Si vous croisé

Tu étais obligé de quote tout? [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59325670
zwaq
Posté le 31-03-2020 à 13:11:55  profilanswer

ouf, je ne suis pas seul, j'avais peur de passer pour un vieux con, en parlant de columbo :D

---------------
n°59325818
kaxxymo
Posté le 31-03-2020 à 13:24:25  profilanswer

Si je dois choisir entre Columbo et Ncis, le choix est vite fait

n°59326316
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 31-03-2020 à 14:01:56  profilanswer

glun a écrit :

Tu étais obligé de quote tout? [:fffffffffuuuuuuuu-]

non mais j'ai eu la flemme ...mais la vraie question: était il obligé de quoter wikipedia ? [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°59327068
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 31-03-2020 à 14:57:16  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais j'ai eu la flemme ...mais la vraie question: était il obligé de quoter wikipedia ? [:fffffffffuuuuuuuu-]

pas faux, du coup tu double le CDP  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°59327363
kaxxymo
Posté le 31-03-2020 à 15:21:38  profilanswer

vive la " roulette libre " sur ma Logitech

n°59332913
kaxxymo
Posté le 31-03-2020 à 23:28:11  profilanswer

- Les nouveautés du 31 mars -

Films :
- Hunter 1
- King of the mountain
- The gunfighter

Documentaire :
- Heritage fight  

Source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°59333949
kaxxymo
Posté le 01-04-2020 à 07:21:31  profilanswer

- Les nouveautés du 1er avril -

Les films :
- 88 minutes
- A history of violence
- Aftermath
- Cœurs ennemis
- Des hommes sans loi
- Destination finale l'intégrale
- La 6eme, la pire année de ma vie
- La dame en noir
- La faille
- Le chinois
- Mustang
- The age of shadows

Source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

Message édité par kaxxymo le 01-04-2020 à 11:41:07
n°59334960
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-04-2020 à 09:51:29  profilanswer

Je finis Warrior. Je kiffe bien, on dirait un mélange de Banshee, Peaky Blinders et Hell overs wheels  :D

Dans les suggestions liées sur Imdb, je voyais Into the Badlands. Ca vaut le coup  ?

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°59334974
kaxxymo
Posté le 01-04-2020 à 09:53:37  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Je finis Warrior. Je kiffe bien, on dirait un mélange de Banshee, Peaky Blinders et Hell overs wheels  :D

Dans les suggestions liées sur Imdb, je voyais Into the Badlands. Ca vaut le coup  ?

Oui

n°59335371
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2020 à 10:25:38  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

La 1ere saison est excellente avec un tres bon univers, apres ca creuse... mais ca reste pas desagreable au final.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59336221
teks9
8 ça suffit
Posté le 01-04-2020 à 11:17:24  profilanswer

Oui c'est le même style que WArrior, ça te plaira.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°59336481
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2020 à 11:31:40  profilanswer

teks9 a écrit :

Oui c'est le même style que WArrior, ça te plaira.

[:custard:1]  
Quand vous parlez de Warrior, vous parlez bien du film americain niais avec Nolte et Hardy, ou a la fin c'est le gentil papa qui a une fille qui a souffert qui gagne? ET Hardy est un heros inconnu, et Nolte trouve la redemption et laisse partir ses enfants apres les avoir maltraites jeunes... Ce film enchainait les cliches comme les perles sur un chapelet.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-04-2020 à 12:26:25

---------------
n°59336614
kaxxymo
Posté le 01-04-2020 à 11:41:18  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1]  
Quand vous parlez de Warrior, vous parlez bien du film americain niais avec Nolte et Hardy, ou a la fin c'est le gentil papa qui a une fille qui a souffert qui gagne? ET Hardy est un heros inconnu, et Nolte trouve la redemption et laissent partir ses enfant apres les avoir maltraites jeunes... Ce film enchainait les cliches comme les perles sur un chapelet.

Non

n°59336792
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2020 à 11:52:39  profilanswer

Ok, ca semble etre une serie avec un "Lee". Dispo sur Prime Fr  :??:

---------------
n°59337122
kaxxymo
Posté le 01-04-2020 à 12:15:39  profilanswer

Sur Ocs

n°59337209
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-04-2020 à 12:21:24  profilanswer

vu qu'OCS est une option payante, qui ne touche qu'une frange des clients Prime Vidéo ; c'est préférable de parler des sorties / coups de cœur... sur le topic réservé.

Aucun intérêt de discuter ici des HBO et consorts qu'une minorité ici peuvent suivre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)