| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:21:24 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo | - Les nouveautés du 1er avril - (actualisé) Les films : Série : Source : Message édité par kaxxymo le 01-04-2020 à 16:42:27 |
Sebastien |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour à tous, Je viens de m'abonner à Amazon Prime et j'aimerais profiter du service vidéos. J'ai donc installé l'application sur Android et je stream sur ma télé avec le Chromecast intégré de la Mi Box 3. Le soucis c'est qu'il m'est impossible de lire une vidéo, ça saccade en permanence. Je n'ai pas une bonne connexion mais je n'ai aucun soucis pour regarder Netflix et OCS au moins en 720p de manière fluide. J'ai bien tenté de régler la qualité vidéo sur "Économie de données" mais rien n'y fait (je peux largement streamer 700Mo par heure...). Qu'est-ce que je peux faire ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis --------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Télécharges en hors connexion les films et séries que tu veux voir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | Je me réponds à moi-même : le Chromecast avait encore bugué j’ai simplement eu à redémarrer la Mi Box... --------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 2 avril -
Message édité par kaxxymo le 03-04-2020 à 07:10:03 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 12:53:14 ![]() ![]() |
Red face :o | Et surtout Louis la brocante pour vos mamies ou parents en confinement Message édité par Red face le 02-04-2020 à 13:03:07 |
kaxxymo | Apple laisse désormais Amazon Prime Video contourner les règles de son App Store en permettant à ses utilisateurs de payer un film ou une série sans avoir à passer par le magasin d’application d’Apple
Message édité par kaxxymo le 02-04-2020 à 13:55:07 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 3 avril -
|
raph01 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
kaxxymo | Tales from the loop : j'ai déjà vu deux épisodes, j'aime beaucoup, ça me fait penser à plein de choses, et bizarrement à Eureka sans le coté "joie". Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2020 à 12:00:50 |
GnomoVTT |
kaxxymo | Il y a plein d'influences par petites touches, j'aime bien ça. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 03-04-2020 à 23:18:12 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kaxxymo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ghm80 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
En même temps quand tu vois le scénario de la saison 3...
--------------- |
kaxxymo | - Les nouveautés du 5 avril -
Message édité par kaxxymo le 04-04-2020 à 09:23:34 |
kaxxymo | - Les nouveautés du 4 avril -
Message édité par kaxxymo le 04-04-2020 à 09:23:11 |
GnomoVTT |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
starship3 | Salut à tous, je viens de passer sur une tv oled lg UHD (55c9) et je voulais tester un peu le rendu avec des vidéo sur Amazon prime video, malheureusement, que ce soit avec l'application embarqué sur la tv, ou sur ma ps4 pro, toutes deux raccordées en Ethernet à ma freebox fibre optique (quasiment à 1gb), je n'ai aucune catégorie ou icône uhd/4k/hdr sur les vidéo
Message cité 2 fois Message édité par starship3 le 04-04-2020 à 12:54:17 |
kaxxymo |
|
zwaq | Sinon, tu peux aussi utiliser Youtube pour tester et visualiser des videos 4K --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kaxxymo | Tales from the loop : Mon coup de cœur de l'année pour l'instant (pour Amazon j'entends) |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
starship3 | Personne n'as d'idée pour ma difficulté à trouver du contenu UHD?
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 04-04-2020 à 19:24:57 |
Red face :o |
|
reset.smith | Vu l'épisode 2 et la fin est magistrale, j'en suis tout retourné. Ça promet pour la suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |