| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
binkbink | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:43:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jean Grey | Justement, j'aurai bien voulu avoir un retour dessus, ca fait parti de ma liste des trucs à regarder |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah j'ai déjà dit. Après pour les fans de Batman. On suit donc les aventures d'Alfred Pennyworth son majordome. Il y'a également des apparitions de Thomas Wayne, son père. Par contre aucune idée si c'est fidèle aux comics etc...c'est en général pas trop ce que je regarde d'habitude. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-12-2019 à 14:43:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 12-12-2019 à 14:53:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Jean Grey |
|
kaxxymo - en pause - | La série Marvelous Mrs. Maisel aura une saison 4 Message édité par kaxxymo le 12-12-2019 à 23:10:20 |
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du jour -
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 13 décembre -
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 06:58:55 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | Pour moi, c'est la première année où Prime me donne plus de sensations et frissons que Netflix: Fleabag, Bosch, Miss Maisel, the Boys, Undone. Qualité au lieu de quantité. |
Idem je commence à être satisfait. Par contre 5ème épisode de Pennyworth j'ai du me le farcir en VF. Impossible de foutre les ss-titres avec le firestick. J'ai lancé le e4 et le e6 et ça fonctionnait bien. J'ai redémarré plusieurs fois le e5 rien à y faire. J'ai bidouillé dans la langue, les ss-titres...rien nada... Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-12-2019 à 08:37:05 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | One Child Nation. Très beau reportage dispo sur prime. --------------- les chiens aboient, le train passe |
silkr | Mais ou avez oublié le plus important ! [b]The grand TOUR SEAMAN|/b]
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 13-12-2019 à 19:02:20 |
kaxxymo - en pause - |
|
makinoe |
Et c'est bien? |
silkr | je l'ai fini, c'est pas le meilleur. |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 13 décembre -
|
WATT1000 Gringatcho Demento | The Expanse S4, c'était vraiment bien. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | The Grand Tour. Faut aimer le genre.
|
lapin | perso The Grand tour je regarde pour les décores avec des bagnoles et en HDR !!! |
companyman |
Message édité par companyman le 14-12-2019 à 18:35:30 --------------- mon feed-back |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
companyman |
--------------- mon feed-back |
kaxxymo - en pause - | J'ai terminé Pennyworth, c'est une très bonne surprise. Message édité par kaxxymo le 14-12-2019 à 19:26:27 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 15 décembre - Films : One man show : Source : Message édité par kaxxymo le 16-12-2019 à 07:08:36 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
silkr | alors the expense , mouhai bof.
|
|
remchar Bee's Powâaaaa |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 16-12-2019 à 13:08:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
blood_sam rien |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je viens d'entamer Pennyworth et je suis vraiment agréablement surpris. Je trouve les acteurs plutôt bon et l'ambiance est intéressante pour l'intrigue, j'attends de tout voir pour me faire une opinion. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
kaxxymo - en pause - |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |