| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 21:53:29 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - |
|
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 21 novembre -
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
teks9 8 ça suffit | J'en suis à la moitié, j'avoue que le fil Juliana me laisse de marbre (elle joue assez mal je trouve) par contre le fil John Smith Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-11-2019 à 09:49:36 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et le cast Asiatique! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:02:57 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Altered Prix public conseillé |
|
kaxxymo - en pause - |
Message cité 2 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2019 à 19:12:46 |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 21-11-2019 à 19:11:37 |
kanak | A 50 balles par an ça commence à être sympa franchement le contenu --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Altered Prix public conseillé | J'avoue je viens de quitter netflix je regrette pas. |
kaxxymo - en pause - | Si on mets de coté tous ces dizaines de sombres films pourris tous les mois oui, il n'y a eu aucun grand film depuis des mois. |
teks9 8 ça suffit |
clemstone |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je suis bien fan de sa barraque --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Altered Prix public conseillé |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
teks9 8 ça suffit |
sundae cent |
albertin |
|
albertin |
|
kaxxymo - en pause - | - La nouveauté du 22 novembre -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Terminé la saison 1 de The Expanse, j'ai commencé la 2.
|
kaxxymo - en pause - | Amazon Studios a signé un gros contrat avec la co-créatrice, productrice exécutive et co-animatrice de One day at a time, Gloria Calderon Kellett .
|
clemstone |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 23 novembre -
|
kaxxymo - en pause - | The Walking dead : World Beyond sera disponible au printemps 2020 Message édité par kaxxymo le 25-11-2019 à 10:54:43 |
binkbink |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
kaxxymo - en pause - |
|
binkbink | Ok, merci.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |