| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 17:18:59 ![]() ![]() |
binkbink | Je révérais d'un service qui se rappelle pour chaque série si tu la regardes en VF ou en VOSTFR ^^ |
gzii court-circuit | Netflix s'en rappelle mais de façon globale (vo ou version d'une langue, langue des sous titres), c'est ce qui me va le mieux.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 26-11-2019 à 09:27:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
binkbink |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Personne n'a d'info sur la S5 de Viking ? Toujours pas disponible. Si vous avez une astuce... |
Amenodes |
|
kaxxymo - en pause - |
|
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 13:03:12 ![]() ![]() |
binkbink |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | ah ça m’intéresse ce truc
|
Sebastien | Sauf que c'est faux, j'ai la tv lg, j'ai eu aussi les sous titres en timbre poste, mais j'ai réussit à trouver ou les changer |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 26-11-2019 à 17:38:03 |
kaxxymo - en pause - | Après l'affaire Black friday ( http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 202273.php ), voici une députée LREM qui veut limiter la qualité d’affichage des vidéos pour réduire l’empreinte carbone d’Internet. Retour au 720p pour tous |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo - en pause - |
Sebastien |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuit | Moi aussi je passe mon temps à les remettre en gros sur ma tv... |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 26-11-2019 à 19:04:34 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-11-2019 à 19:20:24 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo - en pause - |
|
Jahaa_sv |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 26-11-2019 à 23:58:28 |
kaxxymo - en pause - | - Les nouveautés du 27 novembre -
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amazon qui fait le plein de films de noël. Bad news (pour moi car c'est le petit rituel de ma femme de regarder ça à cette période). Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2019 à 00:05:17 |
kaxxymo - en pause - |
|
GladiaS | Salut,
PS : j'ai vu la version en VO quand elle est sortie, pas vu la version FR qui vient d'être publiée. Message édité par GladiaS le 27-11-2019 à 01:39:43 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 11:40:56 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr | c'est bien oublie le jeu d'acteur c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |