Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  759  760  761  762  763  764
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

n°58106976
kaxxymo
Posté le 17-11-2019 à 10:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
- Les nouveautés du 17 novembre -

Films :
- Carole Matthieu
- De la neige pour Noël
- Dirty 30
- La proposition de Noël
- The battle of Shaker Heights

Documentaires :
- 700 requins dans la nuit
- Cholestérol : le grand bluff

Source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

mood
Publicité
Posté le 17-11-2019 à 10:10:14  profilanswer

n°58108985
kaxxymo
Posté le 17-11-2019 à 16:37:00  profilanswer

The Boys saison 2, voici la première vidéo de Homelander jeune
https://twitter.com/TheBoysTV/statu [...] 5009957889
Aie !!!

Message édité par kaxxymo le 17-11-2019 à 16:39:12
n°58109223
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 17-11-2019 à 17:41:06  profilanswer

South Park Saison 2 manque l'épisode 1  :sweat:

Ou alors ça commence a l'épisode 2 car ça se suit  Bien quand même.

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°58109388
kaxxymo
Posté le 17-11-2019 à 18:09:46  profilanswer

glun a écrit :

Je te confirme qu'il manque l'épisode 2

n°58109613
Le profess​eur Chaos
Posté le 17-11-2019 à 18:44:41  profilanswer

glun a écrit :

Oui il manque un épisode ! Et c'est probablement le meilleur de la série !  [:neostranger]

Il s'intitule "Jamais sans mon anus" et raconte le combat de Terrance et Philippe (aidés par Céline Dion) pour libérer le Canada de la tyrannie de Sadamm Hussein.

[:lezioul]

Message cité 1 fois
Message édité par Le professeur Chaos le 17-11-2019 à 18:45:19
n°58113595
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 18-11-2019 à 09:58:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

The man in the high castle / Le maître du haut château
Mon visionnage est terminé, quelle excellente série. C'était maîtrisé du début à la fin, l'univers dystopique était réussi, et le grand final va tout à fait dans le sens que j'imaginais.

Ah zut, chais bien que toutes les bonnes choses ont une fin mais cette série là fait partie de celles qu'on a jamais envie de voir se terminer.

Visionnage en cours pour ma part.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°58113821
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 18-11-2019 à 10:23:09  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Je te confirme qu'il manque l'épisode 2

Le professeur Chaos a écrit :

Oui il manque un épisode ! Et c'est probablement le meilleur de la série ! [:neostranger]

Il s'intitule "Jamais sans mon anus" et raconte le combat de Terrance et Philippe (aidés par Céline Dion) pour libérer le Canada de la tyrannie de Sadamm Hussein.

[:lezioul]

Roh...

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°58113847
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-11-2019 à 10:25:43  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ah zut, chais bien que toutes les bonnes choses ont une fin mais cette série là fait partie de celles qu'on a jamais envie de voir se terminer.

Visionnage en cours pour ma part.

Pourtant c'est justement le propre d'une bonne serie de savoir de terminer sans trainer, point qui semble tres difficile a apprehender pour les Americains.
Quand tu vois le materiel de base, le livre de K. Dick, c'est assez impressionant la coherence qu'ils ont su garder. Je commence la derniere saison.

Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 10:42:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58113946
kaxxymo
Posté le 18-11-2019 à 10:34:19  profilanswer

Le principal c'est d'avoir une bonne fin et pour moi c'est le cas.

n°58115245
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-11-2019 à 12:19:24  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Le principal c'est d'avoir une bonne fin et pour moi c'est le cas.

Les nazis deviennent gentils ?  [:chimist]  

Je n'en suis qu'à la moitié pour le moment :D On voit venir un peu le coup avec la complémentarité des deux mondes

Spoiler :

(le fils mort, les deux filles absentes et le meurtre du John Smith VRP)

.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 12:19:24  profilanswer

n°58116821
Amenodes
Posté le 18-11-2019 à 14:57:44  profilanswer

gzii a écrit :

Il me semble bien que c'était tout d'un coup pour les précédentes saisons.

:jap:

n°58119618
kaxxymo
Posté le 18-11-2019 à 19:17:27  profilanswer

The Expanse saison 4 / Le 13 décembre / La bande annonce
https://www.youtube.com/watch?v=SwpLbqr4KNs
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 9854096385

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 18-11-2019 à 21:45:30
n°58119805
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 18-11-2019 à 19:48:58  profilanswer

kaxxymo a écrit :

The Expanse saison 4 / Le 13 décembre / La bande annonce
https://twitter.com/PrimeVideoFR/st [...] 9854096385

Magnifique série

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°58122296
Zeplusoif
Posté le 19-11-2019 à 03:08:56  profilanswer

J'ai un problème avec certaines séries, la version audio originale devient soudainement indisponible au beau milieu de la série. Il ne reste plus que la version française. Par exemple, jusque l'épisode 3 j'ai la version audio originale (en anglais), puis à partir de l'épisode 4, Prime ne me laisse plus que la version FR.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°58122361
TotalRecal​l
Posté le 19-11-2019 à 06:05:40  profilanswer

Je viens enfin de commencer Jack Ryan (ouais, la S1, jamais vu jusque là). 3 épisodes à la suite.

Que dire... Je comprends les critiques à l'époque :lol:.
Dans le genre distrayant, ça se laisse regarder, à condition d'abdiquer tout sens critique.

C'est bourré de trucs invraisemblables, de clichés, et d'erreurs techniques grossières dès que ça parle un peu science (peut être dues partiellement à la VF aussi).
Cette manie de flinguer tout ce qui bouge, justement quand il faudrait NE PAS tirer aide aussi beaucoup à garder le rythme.
Et comme toute série américaine qui se respecte, c'est aussi farci de patriotisme omniprésent qui fait du héros un surhomme, titulaire d'un doctorat, ancien marine (mais faut jamais le dire, il est trop humble), ancienne étoile de wall street, etc.
Le mec est un génie, mais il est aussi sensible et humaniste. Malheureusement il est entouré de cons, il doit donc se débrouiller seul pour sauver l'univers, tout en faisant gaffe à ne pas se faire flinguer par le reste des forces du bien :o.

Comme souvent avec les Américains, le reste du monde est un cloaque, la vision de la France est particulièrement édifiante :love:.
Les français sont des rustres arriérés et islamophobes, rien que pour voir à quoi ressemblent Seine Saint Denis et l'Auvergne dans l'esprit d'un scénariste américain ça mérite le détour [:rofl].

Spoiler :

- C'est quoi le 93 ?
- C'est un département musulman

En tout cas ça marche : je suis impatient de voir la suite, en espérant que les 3 épisodes que j'ai vu ne soient que le prélude et pas le meilleur de la série [:huit].

Par contre, une petite pensée émue pour toutes ces bonnes séries qui se sont arrêtées du jour au lendemain faute de succès, alors que Jack Ryan a eu droit à sa saison 2 et qu'il y en aura peut être d'autres [:endraum].

Message cité 4 fois
Message édité par TotalRecall le 19-11-2019 à 06:19:43

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58122432
kaxxymo
Posté le 19-11-2019 à 07:23:20  profilanswer

- Les nouveautés du 19 novembre -

Films :
- Marions-les pour Noël
- Poseidon Rex
- Une rose pour noël

Série :
- Malaterra saison 1

Source :
Justwatch : https://www.justwatch.com/fr/platef [...] eo/nouveau

n°58122484
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-11-2019 à 07:49:44  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Dans le genre distrayant, ça se laisse regarder, à condition d'abdiquer tout sens critique.

En tout cas ça marche : je suis impatient de voir la suite

Par contre, une petite pensée émue pour toutes ces bonnes séries qui se sont arrêtées du jour au lendemain faute de succès, alors que Jack Ryan a eu droit à sa saison 2 et qu'il y en aura peut être d'autres [:endraum].

On remplace Jack Ryan dans ton post par les marseillais ou Hanouna et on tient le début d'un truc

n°58122497
TotalRecal​l
Posté le 19-11-2019 à 07:53:00  profilanswer

giHefca a écrit :

On remplace Jack Ryan dans ton post par les marseillais ou Hanouna et on tient le début d'un truc

Vu que t'as enlevé les 3/4 du post, forcément ça aide à en élargir la portée potentielle :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58122572
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-11-2019 à 08:15:28  profilanswer

Jack Ryan faut egalement parler du jeu d'acteur du mec qui franchement parfois n'arrive pas à suivre la cadence de son personnage. T'as juste envie de lui foutre un baffe quand il fait sa moue (20x par épisode)

n°58122644
TotalRecal​l
Posté le 19-11-2019 à 08:33:55  profilanswer

Pas faux. Si on voulait être indulgent on pourrait mettre ça sur le compte de son côté volontairement "ingénu". Mais c'est clair qu'il était plus à sa place dans The Office que en Jack Bauer :o

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°58122710
kaxxymo
Posté le 19-11-2019 à 08:42:45  profilanswer

La série Le seigneur des anneaux est renouvellée pour une saison 2, la saison 1 est repoussée de 4-5 mois.
https://deadline.com/2019/11/the-lo [...] 202788730/

Message édité par kaxxymo le 19-11-2019 à 08:44:23
n°58122871
GnomoVTT
Posté le 19-11-2019 à 09:05:39  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Je viens enfin de commencer Jack Ryan (ouais, la S1, jamais vu jusque là). 3 épisodes à la suite.

C'est bourré de trucs invraisemblables, de clichés, et d'erreurs techniques grossières dès que ça parle un peu science (peut être dues partiellement à la VF aussi).  
Cette manie de flinguer tout ce qui bouge, justement quand il faudrait NE PAS tirer aide aussi beaucoup à garder le rythme.
Et comme toute série américaine qui se respecte, c'est aussi farci de patriotisme omniprésent qui fait du héros un surhomme, titulaire d'un doctorat, ancien marine (mais faut jamais le dire, il est trop humble), ancienne étoile de wall street, etc.  
Le mec est un génie, mais il est aussi sensible et humaniste. Malheureusement il est entouré de cons, il doit donc se débrouiller seul pour sauver l'univers, tout en faisant gaffe à ne pas se faire flinguer par le reste des forces du bien :o.

Comme souvent avec les Américains, le reste du monde est un cloaque, la vision de la France est particulièrement édifiante :love:.
Les français sont des rustres arriérés et islamophobes, rien que pour voir à quoi ressemblent Seine Saint Denis et l'Auvergne dans l'esprit d'un scénariste américain ça mérite le détour [:rofl].

Spoiler :

- C'est quoi le 93 ?  

En tout cas ça marche : je suis impatient de voir la suite, en espérant que les 3 épisodes que j'ai vu ne soient que le prélude et pas le meilleur de la série [:huit].

il sauve pas l'univers, juste les USA :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°58123334
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-11-2019 à 09:49:46  profilanswer

TotalRecall a écrit :

TotalRecall a écrit :

Cas flagrant de dissonance cognitive.
Etre suffisament realiste pour realiser qu'on gache son temps mais continuer quand meme a le faire... ca me depasse  [:apges:5]

Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 09:50:49

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°58123994
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-11-2019 à 10:42:45  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Jack Ryan faut egalement parler du jeu d'acteur du mec qui franchement parfois n'arrive pas à suivre la cadence de son personnage. T'as juste envie de lui foutre un baffe quand il fait sa moue (20x par épisode)

Dans la série la moue, il y a quand même la nana de Man in the High Castle qui fait une grimace de mite écrasée toutes les 5 minutes depuis la S2.  [:_moebius_:1]

Message édité par _MoebiuS_ le 19-11-2019 à 10:43:57

---------------
n°58125558
lapin
Posté le 19-11-2019 à 12:51:19  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

il sauve pas l'univers, juste les USA :o

non ça c'est JAYCE! https://www.youtube.com/watch?v=9E1zTFBVf8Y !!!!!!!!!!!!!!

ce générique  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:toyoyost:2]  [:warkcolor] [:8086rulez]  [:la multiplication:5]  [:lt ripley:1]  [:hom3r17:1]   !!!!!

n°58125572
silkr
Posté le 19-11-2019 à 12:52:53  profilanswer

lapin a écrit :

ce générique  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:toyoyost:2]  [:warkcolor] [:8086rulez]  [:la multiplication:5]  [:lt ripley:1]  [:hom3r17:1]   !!!!!

oui mais non, il ne faut pas re regardé l'anime, j'ai pas pu à l'epoque depasser l'episode 2. les doublages et les dialogues sont tellements mauvais :(

n°58125702
lapin
Posté le 19-11-2019 à 13:09:20  profilanswer

silkr a écrit :

oui mais non, il ne faut pas re regardé l'anime, j'ai pas pu à l'epoque depasser l'episode 2. les doublages et les dialogues sont tellements mauvais :(

je te parle du Générique pas de la série qui il est vrai est très mauvaise, même à l'époque s'était pas génial, puis bon déjà quand tu comprendre que la plus part des DA de l'époque était des commandes des fabricants de jouet, de Hot Wheels en l’occurrence pour JAYCE, et que comme les jouet de Hot Wheels ont fait un énormes four il n'ont pas financer la saison 2 du coup ben faute de budget ben s'était déjà assez mauvais à la saison 1 alors la saison 2 je n'en parle même pas, y avait une chaine qui en avait fait un avis assez mitiger sur cert série qui n'est pas à voir et surtout pas à revoir.

https://www.youtube.com/user/tchouckyetal/videos
en gros ils avaient dit que s'était très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-11-2019 à 13:10:03
n°58125777
silkr
Posté le 19-11-2019 à 13:19:34  profilanswer

ah le generique c'est une tuerie :)
par contre en effet je ne me souviens d'aucun jouet jayce.
mask/gi joe/albator yep par contre

n°58125815
lapin
Posté le 19-11-2019 à 13:22:08  profilanswer

silkr a écrit :

c'est surtout au USA, mais en fait les jouets ayant fait un énorme four tant aux USA que dans le reste du monde que HOT WHEELS à arrêter les frais très rapidement du coup y en a très peu.

n°58125832
silkr
Posté le 19-11-2019 à 13:23:29  profilanswer

ah ok , mais bon, c'était un tres bon DA de l'epoque c'est tout :)

n°58125925
lapin
Posté le 19-11-2019 à 13:31:10  profilanswer

silkr a écrit :

je dirais supérieur à HE-Man les maîtres de l'univers, mais nettement inférieur à un ULYSSE 31 ou même au reste des D.A de D.I.C et même à D.I.C Entertainement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffu [...] munication

par exemple dans la liste de productions DIC tu a:

Ulysse 31
Les Mystérieuses Cités d'or
Pole Position
Les Minipouss
MASK

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 19-11-2019 à 13:36:10
n°58125948
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-11-2019 à 13:33:53  profilanswer

Jack Ryan dans la S2 il sauve que dalle.
Il fout juste la merde en fait.

Sinon j'ai commencé The Expanse, S1E1. Ça demarre bien, j'aime bien.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2019 à 13:34:36
n°58125961
silkr
Posté le 19-11-2019 à 13:35:20  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Jack Ryan dans la S2 il sauve que dalle.
Il fout juste la merde en fait.

Sinon j'ai commencé The Expanse, S1E1. Ça demarre bien, j'aime bien.

passer de jack Ryan à the expanse la vache ca va te faire drole ;)

n°58130186
hawkins
Posté le 19-11-2019 à 19:38:57  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Spoiler :

- C'est quoi le 93 ?

Le Jack Bauer du pauvre avec un peu d'économie et de relations internationales soupoudrees dessus?

---------------
Men are brave
n°58130280
gnak
Posté le 19-11-2019 à 19:53:01  profilanswer

silkr a écrit :

lapin a écrit :

je te parle du Générique pas de la série qui il est vrai est très mauvaise, même à l'époque s'était pas génial, puis bon déjà quand tu comprendre que la plus part des DA de l'époque était des commandes des fabricants de jouet, de Hot Wheels en l’occurrence pour JAYCE, et que comme les jouet de Hot Wheels ont fait un énormes four il n'ont pas financer la saison 2 du coup ben faute de budget ben s'était déjà assez mauvais à la saison 1 alors la saison 2 je n'en parle même pas, y avait une chaine qui en avait fait un avis assez mitiger sur cert série qui n'est pas à voir et surtout pas à revoir.

https://www.youtube.com/user/tchouckyetal/videos
en gros ils avaient dit que s'était très mauvais.

silkr a écrit :

lapin a écrit :

c'est surtout au USA, mais en fait les jouets ayant fait un énorme four tant aux USA que dans le reste du monde que HOT WHEELS à arrêter les frais très rapidement du coup y en a très peu.

silkr a écrit :

lapin a écrit :

je dirais supérieur à HE-Man les maîtres de l'univers, mais nettement inférieur à un ULYSSE 31 ou même au reste des D.A de D.I.C et même à D.I.C Entertainement.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diffu [...] munication

par exemple dans la liste de productions DIC tu a:

Ulysse 31
Les Mystérieuses Cités d'or
Pole Position
Les Minipouss
MASK

lapin a écrit :

Les chats bots c'est pas encore ça sur HFR.

n°58133121
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 20-11-2019 à 09:59:55  profilanswer

Me reste plus que deux épisodes de Man of High Castle

:cry:  :pfff:  :(  :cry:

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°58139999
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-11-2019 à 21:07:00  profilanswer

Pt1 cette fin de merde...
(Comme 95 %  des séries qui se clôturent)

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 20-11-2019 à 21:07:38

---------------
n°58140049
kaxxymo
Posté le 20-11-2019 à 21:14:41  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Pt1 cette fin de merde...
(Comme 95 %  des séries qui se clôturent)

Spoiler :

On se raccroche au final à la vraie histoire, les nazis sont toujours là en Europe, les Usa sont libérés. Ca suppose que les américaines iront libérer l'Europe. Mais bordel la scène du tunnel par contre ... ils viennent pour quoi en fait ? Ils ont vu de la lumière ?

Message édité par kaxxymo le 20-11-2019 à 21:19:10
n°58140194
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-11-2019 à 21:34:46  profilanswer

Spoiler :

Vu la complémentarité des deux mondes, avec la mort d'une de ses deux femmes, j'aurais bien vu John Smith se casser dans le monde "réel" et couler une retraite tranquille après avoir laissé un beau bordel derrière lui.
Les touristes qui déboulent dans le tunnel, mais c'est nawak  [:massys] pourquoi pas des martiens ?

---------------
n°58140202
kaxxymo
Posté le 20-11-2019 à 21:36:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Spoiler :

Vu la complémentarité des deux mondes, avec la mort d'une de ses deux femmes, j'aurais bien vu John Smith se casser dans le monde "réel" et couler une retraite tranquille après avoir laissé un beau bordel derrière lui.
Les touristes qui déboulent dans le tunnel, mais c'est nawak  [:massys] pourquoi pas des martiens ?

Spoiler :

Sauf que John Smith ne peut choisir entre un monde avec ses filles et un monde avec son fils. Le monde idéal serait d'avoir tout le monde mais ce n'est pas possible.

n°58140326
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 20-11-2019 à 21:53:29  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Spoiler :

Sauf que John Smith ne peut choisir entre un monde avec ses filles et un monde avec son fils. Le monde idéal serait d'avoir tout le monde mais ce n'est pas possible.

Spoiler :

Bah justement, le seul point bloquant c'était ses deux femmes. Vu qu'il n'avait qu'un fils d'un côté et deux filles de l'autre, il aurait pu réunir tout le monde !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  759  760  761  762  763  764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!![Topic unique] Arrival (2016)
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordTopic Unique Jeu Conan de Monolith
topic unique - GIN-MAKERS @HFR[Topic unique] Cent Patates
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ?
[Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ?[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)