| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 10:10:14 ![]() ![]() |
kaxxymo | The Boys saison 2, voici la première vidéo de Homelander jeune Message édité par kaxxymo le 17-11-2019 à 16:39:12 |
glun En route pour la Super Glun! | South Park Saison 2 manque l'épisode 1 Ou alors ça commence a l'épisode 2 car ça se suit Bien quand même. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
kaxxymo |
|
Le professeur Chaos |
Il s'intitule "Jamais sans mon anus" et raconte le combat de Terrance et Philippe (aidés par Céline Dion) pour libérer le Canada de la tyrannie de Sadamm Hussein. Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-11-2019 à 18:45:19 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 18-11-2019 à 10:42:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaxxymo |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 12:19:24 ![]() ![]() |
Amenodes |
kaxxymo | The Expanse saison 4 / Le 13 décembre / La bande annonce Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-11-2019 à 21:45:30 |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
TotalRecall | Je viens enfin de commencer Jack Ryan (ouais, la S1, jamais vu jusque là). 3 épisodes à la suite. Que dire... Je comprends les critiques à l'époque C'est bourré de trucs invraisemblables, de clichés, et d'erreurs techniques grossières dès que ça parle un peu science (peut être dues partiellement à la VF aussi). Comme souvent avec les Américains, le reste du monde est un cloaque, la vision de la France est particulièrement édifiante
En tout cas ça marche : je suis impatient de voir la suite, en espérant que les 3 épisodes que j'ai vu ne soient que le prélude et pas le meilleur de la série Par contre, une petite pensée émue pour toutes ces bonnes séries qui se sont arrêtées du jour au lendemain faute de succès, alors que Jack Ryan a eu droit à sa saison 2 et qu'il y en aura peut être d'autres Message cité 4 fois Message édité par TotalRecall le 19-11-2019 à 06:19:43 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | - Les nouveautés du 19 novembre -
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Pas faux. Si on voulait être indulgent on pourrait mettre ça sur le compte de son côté volontairement "ingénu". Mais c'est clair qu'il était plus à sa place dans The Office que en Jack Bauer --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kaxxymo | La série Le seigneur des anneaux est renouvellée pour une saison 2, la saison 1 est repoussée de 4-5 mois.
Message édité par kaxxymo le 19-11-2019 à 08:44:23 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-11-2019 à 09:50:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par _MoebiuS_ le 19-11-2019 à 10:43:57 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
lapin |
|
silkr |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-11-2019 à 13:10:03 |
silkr | ah le generique c'est une tuerie |
lapin |
|
silkr |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-11-2019 à 13:36:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Jack Ryan dans la S2 il sauve que dalle.
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2019 à 13:34:36 |
silkr |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gnak |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pt1 cette fin de merde... Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 20-11-2019 à 21:07:38 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 20-11-2019 à 21:19:10 |
kaxxymo |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | [Topic unique] Arrival (2016) |
| [topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison Ford | Topic Unique Jeu Conan de Monolith |
| topic unique - GIN-MAKERS @HFR | [Topic unique] Cent Patates |
| Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions... | Amazon vendrait-il de l’occasion comme étant du neuf ? |
| [Topic Unique] La contraception – Où, quand, comment ? | [Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium | |