| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 23:13:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 23:13:44 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t'y fou c'est ma préféré |
kaymi | alors c'est mieux ou pas en vf? sinon pourkoi eddie n'est pas sur la foto du dvd de la 1ere saison???? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaymi | t vraiment sur de toi,? car pratiquement tout les gens de mon entourage prefere les vf, ils sont nul en anglais . et pas le temps de lire les sous titres souvent mal traduit |
kaymi | ben sa depend des personnes, et pas que pour les series surtout pour les films, faut vraiment etre fort en anglais . |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 20:40:24 ![]() ![]() |
jean_charles |
|
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
gaymer's Modayrateur | Alors elle est comment la voix de Jesse Metcalfe? |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 09-09-2005 à 22:41:34 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Lam's le 09-09-2005 à 22:50:48 |
gaymer's Modayrateur |
|
|
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 10-09-2005 à 12:04:44 |
|
kaymi | ok merci a tous d'avoir repondu, sinon il y avait tony parker sur la 4 dans "aparté", et bien sur ils ont parler de longoria, il a dit kel etait plus immature ke lui. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 15:25:16 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est comme les topics dans jeux video ... sa parle + de cartes videos, de rams de proce que du jeu en lui meme ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dommage que la raison du suicide soit l'une des 4 meufs quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gaymer's Modayrateur |
|
thingez n/a | La saison 2 commence quand sur ABC ? |
Skip' |
Message édité par Skip' le 11-09-2005 à 00:09:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 00:51:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 01:19:02 |
biboo918 | Spoiler ou pas, ce n'est de toute façon pas très intelligent. Alors pourquoi retirer ? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 01:21:37 ![]() tu as raison |
corran |
|
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |