| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 13:40:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:40:27 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Lam's Profil: bas. |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 04-09-2005 à 14:55:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | et on n'y aprend quoi dans le reportage --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 16:41:24 ![]() le succès que ca a eu aux USA, avec commentaires des actrices.. |
gaymer's Modayrateur | j'ai hate d'entendre la voix vf de jesse metlcafe le jardinier. |
corran | quel intérêt de regarder ce genre de séries en vf ? |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 19:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 19:18:12 ![]() |
kaymi | il vont lui faire une voix viril vu ke dans la vo il a une petite voix de jeune homme |
gaymer's Modayrateur | Eva est sur le journal de denisot!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 20:55:15 ![]() |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
dilopens Journalisme total | je confirme elle était |
ToYonos Ready to code | J'ai commencé les 2 premiers épisodes hier soir par curiosité et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Eva sublime ??? juste en exterieur alors
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaymer's Modayrateur | j'espere que la serie resteras en 16/9eme quand elle seras diffusée sur M6, Lost en image coupée 4.3 sur TF1 c'était vraiment moche |
Cybernet91 I bleed green & gold |
--------------- Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect." |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaymer's Modayrateur | Season finale alternate ending ?
|
dilopens Journalisme total | fin alternative |
dilopens Journalisme total | et le 25 sur ABC |
gaymer's Modayrateur |
|
am7 tadam | (vivement ce soir...) --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-cornelius- | Bonsoir |
am7 tadam | excellents dialogues --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le_coyote ACME Corp. | --------------- -- Toys, they're not ! -- |
-cornelius- |
|
jean_charles | s*** j ai encore raté le reportage !! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 22:41:39 ![]() zut Message édité par Profil supprimé le 08-09-2005 à 22:42:01 |
am7 tadam | stambiance au dîner. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
-cornelius- |
le_coyote ACME Corp. | Ah ouais, étonné en bien. Avec ce mystère qui plane --------------- -- Toys, they're not ! -- |
kikoot | y'a comme un parfum de american beauty dans cette serie ... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 23:13:44 ![]() je rentre juste chez moi !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |