|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 17:16:34 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Un peu mou ce debut de saison 3, j'espere que ça va s'ameliorer. |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
le_noob | C'est à quel heure aujourd'hui ? (heure française) |
sagittaire74 |
arthas59 |
|
le_noob | Ca plante chez moi |
sagittaire74 | En effet ça fonctionne, la qualité est pas géniale mais on peut capter ABC |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 21:27:42 ![]() Oh mon dieu c'est légal ça ? ça fonctionne oui.. Faut voir si il n'y a pas d'autres chaînes américaines importantes.. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 21:27:42 ![]() ![]() |
dj pone | ya la fox meme je crois pour matter lost en autre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 08-10-2006 à 22:24:48 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
mr oizo bis Don't feed the troll | Terrible la fin de saison 2 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Max TV Online ou TVU Player, j'hésite à en parler chaque fois que vous dites que le seul pays où on peut capter ABC est le Canada mais avec ces logiciels vous pouvez avoir un nombre conséquent de chaines américaines, chinoises etc etc donc à vous Lost en VO sur Fox, DH en VO sur ABC --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sagittaire74 |
|
Gnub | 303
|
mynameisearl | 3x03
|
finntroll |
|
Gnub |
farib | 303 : Have you worked in the recording industry ? Message cité 1 fois Message édité par farib le 09-10-2006 à 18:43:14 |
finntroll |
farib | spoiler sur le 303, suppositions pour la suite
|
VANEXTIA |
Message cité 2 fois Message édité par VANEXTIA le 09-10-2006 à 19:16:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
VANEXTIA |
dj pone | 303
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 09-10-2006 à 21:42:42 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
arthas77 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Bienvenue sur le seul topic où on parle à 90% le spoiler --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ToYonos Ready to code | si on retire les spoilers tu serais d'avantage heureux ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
weed |
|
Tylow | 303
|
arthas59 | 303
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
farib |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Gnub |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sagittaire74 | 3x03
Message édité par sagittaire74 le 10-10-2006 à 16:13:56 |
arthas59 | 303
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
11 septembre, conspiration ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives |