|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
---|
Snev | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:07:18 ![]() ![]() |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 04-10-2006 à 20:57:33 |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 04-10-2006 à 21:06:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kalimeroo |
|
sagittaire74 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 21:18:22 ![]() |
le_noob |
Till Lindemann heirate mich | t es grave toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sagittaire74 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:50:22 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
arthas59 |
|
ToYonos Ready to code | 301 302
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gnub |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 05-10-2006 à 10:48:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gnub |
mr oizo bis Don't feed the troll | La saison 3 est en english only ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:15:07 ![]() Pour l'instant, oui |
mr oizo bis Don't feed the troll | Y a une date de prévue de diffusion en français ? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:25:43 ![]() Sur canal+, septembre 2007 je pense |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca passerait pas plus tôt à l'étranger des fois (style canada |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 11:49:50 ![]() Probablement au printemps. |
FLo14 Gouranga ! |
Gnub |
Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 05-10-2006 à 13:48:31 |
FLo14 Gouranga ! |
vivelescrepes | ce soir sur canal Bree à ban Georges avec son fusil --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
sagittaire74 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Gnub |
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Tantor | L'épisode que vous parlez, il est passer sur C+ ? |
arthas59 | Ily a quelques temps j'avais entendu une info comme quoi Mischa Barton serait dans la saison3 de DH.
|
vivelescrepes |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
|
tenza_59 Psichari, ô voyageur |
sagittaire74 |
X1Alpha' | Bree est faisait tout un plat pour son "dépucelage" aprés le mariage mais faudra-t-il attendre l'épisode 3 ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |