| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:28:15 ![]() ![]() |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
le_noob | Je m'y mets, je viens de matter la saison 1 en moins de 3 jours. C'est trop excellent cette série, bien mieux que Lost. |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | pourquoi tout le monde compare une serie a Lost maintenant |
gaymer's Modayrateur | le succes est la seule chose qui les reunit en plus |
le_noob | Y'a une pause, c'est quand le 211 ? |
dkS Tout folkant | La semaine prochaine surement, il y avait déja eu un break d'une semaine il y a quelques épisodes. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dweis | euh non te fais pas de faux espoir, c'est le 8 janvier le prochain :-/ |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 04:08:36 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Ah bon OK. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
le_noob | Ca éxiste pas les séries françaises, et quand ça éxistait c'était un épisode par jour. Mais bon vu la qualité c'était pas dur |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 12:20:17 ![]() si ca existe mais c'est fait de facon tellement différente
|
tet2neu emmerdeur |
|
BC-A |
tet2neu emmerdeur | salut, tu devrais effacer ton post.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tet2neu emmerdeur | t'aurais pas fait exprès de le quoter histoire de laisser une trace ? |
Oriane |
tet2neu emmerdeur |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | drapal Message cité 1 fois Message édité par mullet le 23-12-2005 à 14:17:38 |
le_noob |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Série géniale.
|
inclassable |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | j'ai matté les 3 premiers épisodes de Desperate Housewives (plutot que de faire des math |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
inclassable |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | je viens de voir l'épisode 10, et je l'ai trouvé bordelique dans son montage ... il ce passe bcps de chose qui vont tres vite je trouve ... limite sa aurait pus faire 2 ou 3 épisodes avec tout ce qu'il c'est passé en creusant un peut ... j'ai meme pas rigolé une fois alors que d'habitude ya tjrs une partie tres drole ... ca fait trop épisode baclé ... le plus mauvais de la saison pour moi .... ca vous a fait cette impression aussi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sebchap Share the knowledge | Cette série est géniale
|
le_noob |
|
sebchap Share the knowledge |
--------------- BOFH excuse #400:We are Microsoft. What you are experiencing is not a problem; it is an undocumented feature. |
Ender212 Some say | quelqu'un a eu le coffret de la saison 1 en dayvayday --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
sebchap Share the knowledge |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Ender212 Some say | et y a des bounus, des tucs com ca ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |