| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Desperate Housewives |
|---|---|
AsTro | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AsTro le 03-07-2010 à 00:16:48 |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 00:16:40 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
AsTro |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fullmetal_alchemist | Il me semble que Eddie avait brûlé la maison de Susan pour se venger, elle et sa fille ont du vivre quelques temps dans une caravane payée par Karl. |
AsTro | Ouaip Eddie avait bruler la maison de Susan par vengeance. |
the_warrior in soviet ... | c'est vrai je ne m'en rappelais plus |
cashless |
AsTro |
|
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 18:52:09 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | J'ai hâte de voir Wilhemina dans la série, elle va booster l'audience cette nana |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'ai maté les 3/4 de la saison 6, plutôt sympa, même si pas mal de déjà vu (notamment le clash de mi-saison), et des personnages qui réapparaissent très vite sans explication (genre Andrew). Par contre le casting féminin est bien sympa cette saison ... entre Dylan, Ana, Robin, Irina ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
takumi86 | mais qu'est ce qu'elle est moche la Ana |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba elle a un truc (son coté latino au yeux clair --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | finit la saison 6. Marrante, mais peut être moins que les autres. Une impression de déjà vu contrairement à la 5 qui faisait un peut renouveau ... et pas spécialement emballé et pressé de voir une saison 7 ... peut être ça le pire ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kytine :| | Saison 2010-2011 !
|
gaymer's Modayrateur |
le_noob |
takumi86 |
bisoo |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2010 à 18:44:22 ![]()
|
Getalifedel | Saison 7 débutée.
Message édité par Getalifedel le 27-09-2010 à 18:58:53 |
popol_55 | Si quelqu'un veut reprendre le topic qu'il me MP |
gaymer's Modayrateur | La tête de la nouvelle est horrible, elle était mieux dans Ugly betty.
|
teks9 8 ça suffit | Non il a juste rasé sa barbe mais c'est vrai que ça le change énormément --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich | la copine de Linette --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur | Le rôle de la nouvelle desperate est un copier coller de son personnage Whilemina dans Ugly Betty.
|
Till Lindemann heirate mich | par contre le mec qui vient pour la tapisserie à la fin, ce n'est pas David Seaver de beverly hills ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffit | Yep, c'est bien lui, aperçu plus récemment dans la S2 de TSCC, et époux de la très fappable Megan Fox (y'en a qui s'emmerdent pas) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gaymer's Modayrateur | Il est pas si musclé que ça, rendez nous le jardinier!!! |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solx All in the game |
|
Milla Go ahead, make my day. | Quelqu'un peut-il m'expliquer un truc à propos de Susan dans ce 7x01 svp ?
--------------- I ♥ Jon Stewart. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| [topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h* | [ T0piC uNiK ] Série H |
| Résumé de la saison 4 de 24h !!! | [TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid |
| [UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR |
| 11 septembre, conspiration ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives | |