Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Desperate Housewives

n°22616169
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-05-2010 à 22:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
623

Spoiler :

- Bree qui lâche son business comme ça en 2 minutes alors qu'elle a bossé 8 ans dessus  [:benn25]
- Susanne et Mike qui loue leur baraque alors que il y a 3 épisodes elle lui dit qu'elle a de la tunes de côté pour l'aider, venant du strip club, et au pire je sais pas, vendez votre piano à 30k$ quoi  [:darkangel:1]
- Linette qui accouche des mains d'un meurtrier qui se rend à la police et un peu plus tard, on la voit avec ses copines, l'air de rien, je vais nourrir mon gamin alors que merde quoi, l'expérience traumatisante et personnes qui s'émeut de savoir que Eddie c'est le tueur !

Par contre le coup de la remote control  [:knahos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 17-05-2010 à 22:08:22

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 22:07:25  profilanswer

n°22619691
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2010 à 08:17:50  profilanswer

bien nul ce season final

Spoiler :

100 billets que l'inversion de bébé à la fin c'est Andrew et l'autre psycho tiens..

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22620729
FRACTAL
Posté le 18-05-2010 à 10:41:41  profilanswer

le final  

Spoiler :

pas mal l'histoire de la bombe je l'avais pas vu venir (je pensais qu'ils s'échapperaient de la maison projeté par le souffle de la bombe, plus classique...

sinon Eddie qui gère le bébé bleu étranglé par le cordon ombilical  :heink:  :lol: , le bébé pas du tout bleu, limite ils auraient du rajouter un bruit "plop" quand il sortait...

enfin encore le cliff relou sur le super bad Guy de la saison prochaine qui va avoir un terrible secret.....  

et je pense que susan va revenir après environ une dizaine d'épisode S6 (a moins qu'ils fassent encore un saut dans le temps?

n°22620945
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2010 à 10:57:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

le final  

Spoiler :

pas mal l'histoire de la bombe je l'avais pas vu venir (je pensais qu'ils s'échapperaient de la maison projeté par le souffle de la bombe, plus classique...

sinon Eddie qui gère le bébé bleu étranglé par le cordon ombilical  :heink:  :lol: , le bébé pas du tout bleu, limite ils auraient du rajouter un bruit "plop" quand il sortait...

enfin encore le cliff relou sur le super bad Guy de la saison prochaine qui va avoir un terrible secret.....  

et je pense que susan va revenir après environ une dizaine d'épisode S6 (a moins qu'ils fassent encore un saut dans le temps?

Spoiler :

Heu c'est Paul hein, on connait son passé :D

en réponse à Till Lindemann :

Spoiler :

Moi j'espère que c'est le fils de Susanne qui a été échangé [:hahaguy]

---------------
n°22620970
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-05-2010 à 10:59:20  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il me parait trop jeune, niveau temps ça ne colle pas, m'enfin avec desperate on est habitué...

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°22620999
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-05-2010 à 11:02:07  profilanswer

Yep bien vu :jap:

Spoiler :

Donc ouais, le fils de Bree ou alors dans la famille est Lynette mais cette dernière s'en est déjà tellement pris dans la gueule que j'en doute quand même, les scénaristes seraient super sadique de lui coller un truc pareil :D

M'enfin ouais, c'est Desperate quoi :o

---------------
n°22621348
takumi86
Posté le 18-05-2010 à 11:26:39  profilanswer

Spoiler :

nop ca collerait pas, Eddy a à peu près l'âge des jumeaux de Lynette  
Andrew est plus vieux  
ça se trouve, ce n'est même pas Eddy dont il est question

n°22621897
FRACTAL
Posté le 18-05-2010 à 12:14:52  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Heu c'est Paul hein, on connait son passé :D

Spoiler :

ouais mais je suis sur que les scenaristes vont encore ajouter un "terrible secret"

n°22629703
Aurore bor​eale
Posté le 18-05-2010 à 22:22:00  profilanswer

takumi86 a écrit :

Spoiler :

nop ca collerait pas, Eddy a à peu près l'âge des jumeaux de Lynette  
Andrew est plus vieux  
ça se trouve, ce n'est même pas Eddy dont il est question

Spoiler :

Mm il a plutôt à peu près l'âge de parker en fait... Et dans l'épisode précédent il dit à lynette qu'il aurait été différent si elle avait été sa mère, et à la fin lynette lui dit ''I'll be your mom now'', et elle a effectivement une attitude de compassion et de pitié très maternelle... Et Eddie a à peu près l'âge de parker (je l'ai déjà dit je crois :o )... :o :o

n°22630596
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 18-05-2010 à 23:15:03  profilanswer

6x23

Spoiler :

Lynette, qui après avoir été enceinte pendant plus d'un an, accouche à l'ancienne d'un bébé étranglé par son cordon mais aux joues bien roses, et est debout dès le lendemain, toute pimpante, le cheveu mis en pli et le sourire aux lèvres pour fêter le départ de l'autre gourdasse qui pleure ses murs. [:implosion du tibia]  

Quant au twist final, l'échange de bébés, c'est peut-être la fille neuneu de Susan qui a été switchée avec celle alcoolique de Bree. [:ooooo]  

Ou alors un mâle pour une femelle, comme dans "La vie est un long fleuve tranquille". [:knahos:1]  

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 23:15:03  profilanswer

n°22630697
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 18-05-2010 à 23:23:58  profilanswer

Spoiler :

Lynette, c'est Jack-Lynette Bauer, en fait. [:greg2]

Message édité par PikitFleur le 18-05-2010 à 23:25:15

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°22634621
gaymer's
Modayrateur
Posté le 19-05-2010 à 10:46:25  profilanswer

Une nouvelle actrice sera régulière dans la saison 7 et c'est enorme

Spoiler :

Vanessa Williams, Whilelmina sluter :love:  :love:  
Marc cherry voulais trouver une autre teigne pour remplacer Eddie, la il aurait pas mieux trouvé

http://www.thumperscorner.com/discus/messages/23046/25075.jpg

n°22634949
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-05-2010 à 11:05:33  profilanswer

Spoiler :

Elle était dans Ugly Betty non ? La fausse black ? :o

---------------
n°22636057
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2010 à 12:17:10  profilanswer

ToYonos a écrit :

Spoiler :

Elle était dans Ugly Betty non ? La fausse black ? :o

Spoiler :

"Fausse black", comme tu y vas :o
Oui, elle était dans Ugly Betty, j'aime bien cette actrice. En plus elle était miss America :)
La voir dans Desperate, ça promet !

Spoiler :

Pour le 23, le big secret qui ne sera dévoilé que dans la prochaine saison, pfff :o
Et l'autre, là, qui arrive à la fin, faudrait que je revoie les premières saisons, je ne sais même plus ce qu'il a fait...

n°22636213
ToYonos
Ready to code
Posté le 19-05-2010 à 12:29:02  profilanswer

Spoiler saions 1, 2, 3 et fin de la 6

Spoiler :

Rappel sur Paul Young http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_ [...] sewives%29

Saison 1

Paul Young apparaît comme un homme froid et mystérieux. Il est le mari de Mary Alice Young qu'il aida à dissimuler le corps de Deirdre Taylor, tuée par elle, accidentellement, puis dissimulée dans un coffre à jouets. Plus tard, il découvrit la lettre de chantage adressée à sa femme et décida de mener une enquête qui le conduisit vers Martha Huber qu'il étrangla.

Avec l'aide de Felicia Tilman, Mike Delfino découvrit que Paul et Mary Alice ont tué sa petite amie, Deirdre. Mike emmena Paul Young dans le désert avec l'intention de le tuer, lorsqu'il découvrit que Zach était son fils biologique et celui de Deirdre.

Saison 2

Felicia Tilman ne renonça pas pour autant à faire payer Paul pour le meurtre de sa sœur, Martha, qu'elle détestait pourtant. Elle essaye en révélant à Noah Taylor que sa fille Deirdre a été tuée par Paul. Noah Taylor paye un policer véreux, Sullivan, pour tuer Paul, mais celui-ci échappe au piège qui lui est tendu.

Toujours déterminée à se venger, Felicia mène la vie dure à Paul Young, avant de monter une machination pour faire croire qu'elle a été tuée par Paul. Elle répand son propre sang dans la maison de Paul et se coupe volontairement deux doigts qu'elle pose à l'arrière de la voiture de Paul. Paul est arrêté par la police et envoyé en prison.

Saison 3

Dans la saison 3, Paul Young n'apparait qu'à partir de l'épisode 11 quand Mike Delfino est emprisonné pour le meurtre de Monique Pollier. Paul essaie de gagner la confiance de Mike en le sauvant de deux détenus. Paul veut voir Zach pour lui demander de l'aide. Mais un gardien révèle à Mike la supercherie. Une fois sorti de prison, Mike parvient tout de même à obtenir de Zach qu'il voit son père adoptif en prison. Entrevue sans lendemain, Zach refuse de l'aider.

Saison 6

Paul Young refait surface à la fin de la saison 6. Il s'apprête à emménager dans la maison de Susan et Mike, qu'ils ont louée pour cause de problèmes financiers.

---------------
n°22636283
kley
Miaou !
Posté le 19-05-2010 à 12:35:28  profilanswer

Merci pour le rappel  :jap:

n°22642825
kytine
:|
Posté le 19-05-2010 à 20:57:30  profilanswer

News sur le casting de la saison prochaine

n°22642874
arthas77
Posté le 19-05-2010 à 21:00:17  profilanswer

Spoiler :

Le retour de Paul Young
Pour boucler la boucle ? Signe de la fin de la série ?

n°22644086
Aurore bor​eale
Posté le 19-05-2010 à 22:07:45  profilanswer

Spoiler :

Retour de Bree aussi apparemment, après les saisons 1,2,3,4,5 et 6. Sans doute un autre signe de la fin de la série.

n°22645538
Skip'
Posté le 19-05-2010 à 23:17:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Spoiler :

Mm il a plutôt à peu près l'âge de parker en fait... Et dans l'épisode précédent il dit à lynette qu'il aurait été différent si elle avait été sa mère, et à la fin lynette lui dit ''I'll be your mom now'', et elle a effectivement une attitude de compassion et de pitié très maternelle... Et Eddie a à peu près l'âge de parker (je l'ai déjà dit je crois :o )... :o :o

Mouais bof il est en tôle maintenant, ce serait pas très intéressant :o

Le plus ridicule dans ce final c'est Susan

Spoiler :

ruinée qui s'en va dans son XC60 Volvo flambant neuf :lol:

n°22645584
arthas77
Posté le 19-05-2010 à 23:19:24  profilanswer

Skip' a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Elle a vendu le piano à queue  :o

n°22645736
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2010 à 23:28:35  profilanswer

Skip' a écrit :

Mouais bof il est en tôle maintenant, ce serait pas très intéressant :o

Le plus ridicule dans ce final c'est Susan

Spoiler :

je me suis dis la même chose, c'est vraiment ridicule

n°22647150
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-05-2010 à 03:07:55  profilanswer

putain cette fin en carton, la plus mauvaise saison !

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°22647336
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2010 à 08:02:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

623

Spoiler :

- Susanne et Mike qui loue leur baraque alors que il y a 3 épisodes elle lui dit qu'elle a de la tunes de côté pour l'aider, venant du strip club, et au pire je sais pas, vendez votre piano à 30k$ quoi  [:darkangel:1]  

Spoiler :

Là où je m'étonnes encore c'est  comment mike a pu contracter autant de dettes.
A part le camion, son matos de travail il l'avait déjà...

Soit 50% des factures n'était pas payées mais susan en a récupéré une partie et ce qui manque ne devrait pas suffire à les mettre sur la paille comme ça...

Enfin les incohérences d'argent ce n'est pas la première fois que ça arrive, il suffit de voir Orson....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°22649361
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2010 à 11:41:21  profilanswer

Fin de saison complètement en bois.

n°22649559
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-05-2010 à 11:53:46  profilanswer

+1, comme un soufflée au fromage complètement raté :o

---------------
n°22658493
cashless
Posté le 20-05-2010 à 22:22:44  profilanswer

Encore deux épisodes bien tristes ce soir sur C+  [:tim_coucou]  

(oui je sais, je dois être un des seuls ici à ne regarder les Desperate qu'en VF)

n°22660953
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 21-05-2010 à 02:31:59  profilanswer

Non mais ce final en mousse... [:prozac]

Spoiler :

Dans l'ordre, on a :
-Susan et Mike, ruinés Dieu sait comment, alors qu'ils ont un piano qu'ils pourraient vendre, l'argent du stripclub... Et, comme la dit com21, je vois mal comment Mike a pu contracter tant de dettes qu'il s'en retrouve à la rue. Les scenes avec susan ne sont que du remplissage (le truc avec la voisine "mechante", elle servait à quoi???  ça n'apportait strictement rien.
-Bree qui donne son entreprise au premier maitre-chanteur venu, casiment avec le sourire...ok... Tout ça pour finalement avouer.. :sweat:  
-Lynette (et Tom, de plus en plus idiot d'ailleurs), qui n'avait toujours pas fait le rapprochement eddie/meurtres en serie.. qui accouche des mains d'un sociopathe, et qui 3 jours aprés discute tranquille avec ses potes..moyen quoi.. Mais j'aimais bien le personnage de Eddie, meilleur acteur que les autres (c'est pas dur, à coté du fils de suzanne ou du vieux de mc clusky :fou: ).
-Gaby + Boylen, la "meilleur" partie, mais dans la mesure ou c'est sencé etre ce qui a sous-tendu toute la saison, un peu bidon quand meme. J'trouve que Gaby est le seul perso encore amusant. Les boylen m'ont fait ni chaud ni froid.

cliffs:
Le retour de paul, je ne vois pas ce que ça peut apporter, il a deja tout donné. Un peu miteux à premiere vue, mais bon.
le gosse echangé, truc surgit de nul part, futur bide (la maniere dont c'est amené est bien ridicule aussi)

Bref, final en carton. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Elllimaclalimac le 21-05-2010 à 11:19:26
n°22661355
kytine
:|
Posté le 21-05-2010 à 07:48:27  profilanswer

com21 a écrit :

Spoiler :

Là où je m'étonnes encore c'est  comment mike a pu contracter autant de dettes.
A part le camion, son matos de travail il l'avait déjà...

Soit 50% des factures n'était pas payées mais susan en a récupéré une partie et ce qui manque ne devrait pas suffire à les mettre sur la paille comme ça...

Enfin les incohérences d'argent ce n'est pas la première fois que ça arrive, il suffit de voir Orson....

Spoiler :

Je me demande si ca ne pourrait pas être lié au afit que Mike passe beaucoup de temps à l'hopital ou bien le nombre de fois qu'il s'est retrouvé en prison  
(avocat tout ca :o) ca peut monter vite côté chiffres aux states :o

Ouais je sais j'essaie de trouve une explication :o

n°22662369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-05-2010 à 10:27:55  profilanswer

http://seriestv.blog.lemonde.fr/20 [...] S-32280322

:D

---------------
Pussy that walk !
n°22662798
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-05-2010 à 10:59:00  profilanswer

:D

@Elllimaclalimac : entièrement d'accord, j'ai quasiment dit la même chose à la vision de l'épisode. Trop d'incohérences agglomérées donnent une bouilli indigeste :/

---------------
n°22664323
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-05-2010 à 13:07:13  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

Non mais ce final en mousse... [:prozac]

Bref, final en carton. :hello:

J'abonde en intégralité :o

Par contre, final en mousse ou en carton ? [:theorie des lavabos]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°22664331
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-05-2010 à 13:07:58  profilanswer

En bois...

n°22669824
Aurore bor​eale
Posté le 21-05-2010 à 20:52:20  profilanswer

Ou en pain d'épice, ça évoque mieux la mièvrerie :o

n°22702317
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-05-2010 à 22:44:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

bien nul ce season final

Spoiler :

100 billets que l'inversion de bébé à la fin c'est Andrew et l'autre psycho tiens..

Nan, je pense plutot pour

Spoiler :

une des 2 filles de Gabriel, surtout que la voix-off raconte cette histoire quand ca change de scenes et qu'une des 2 cours dans la rue.

n°22702498
takumi86
Posté le 24-05-2010 à 23:01:20  profilanswer

Spoiler :

non, ça serait trop simple. Quand elles courent, on voit également tous les enfants je pense, sinon pour la réponse à ma question du dessus, j'avais complètement zappé que Parker était l'ainé :D donc oui peut être Parker et Eddie?

n°22913631
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-06-2010 à 15:02:11  profilanswer

Perso, j'avais arrêté pendant 2 ans.

Je me suis remis à la saison 5 y'a 2 semaines : j'ai pas pu m'arrêter.

Mais alors, la 6... :/
Je ne sais pas dire pourquoi, mais ça passe pas!

n°22933314
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 13-06-2010 à 11:54:22  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne sais pas dire pourquoi, mais ça passe pas!

Je vais t'aider : parce que c'est du réchauffé tout pourri :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°22939103
cashless
Posté le 13-06-2010 à 20:18:31  profilanswer

Fin de la saison 6

Spoiler :

Ayé, j'ai vu les derniers épisodes sur C+. Cette saison, la plus médiocre peut-être depuis le début de la série  :whistle: , s'est tout de même terminée sur plusieurs épisodes sympas (sauf le catastrophique épisode flash back de l'enfance d'Eddie  :sweat: ).

Je suis le seul ici à être "désespéré" par l'annonce du départ d'Orson de la série ? C'était quand même l'un des personnages les plus complexes, donc intéressants, de Wisteria Lane. Il va nous manquer  [:lergo:3]  

Sinon, pour ce qui concerne la ruine de Susan et Mike... et pour essayer de rattraper aux branches les scénaristes si c'est possible, on peut quand même imaginer que les dettes de Mike dépassent largement le capital perçu par Susan suite au décès de Karl ? Après tout, c'est bien ce que Mike lui-même a dit à Orson lorsqu'il lui a emprunté de l'argent. Cela pourrait donner une explication (quant à la Volvo, on va dire qu'elle est d'occase avec un fort kilométrage  :sweat: ).

DH, je suis cette série depuis plusieurs années, ça m'amuse bien en général (surtout que c'est la série idéale à regarder avec ma copine  [:yeah] ) mais pour la première fois, j'hésite à rempiler l'année prochaine vu le nombre d'épisodes "faibles" vus cette année.

n°23183623
AsTro
Posté le 03-07-2010 à 00:16:40  profilanswer

Spoiler :

Y'a pas une incohérence quand Susan quitte sa maison dans le dernier épisode de la saison 6. Elle fait tout un speech en expliquant que sa fille a grandit dedans en présentant le mur où on peut voir tous les trait de croissance fait au crayon... Sauf que sa maison elle a brûlée dans une saison précédente... Ils ont oublié les scénaristes?

Message cité 2 fois
Message édité par AsTro le 03-07-2010 à 00:16:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
[topic unique] Le Bachelor, Saison 3 *réouverture à 18h*[ T0piC uNiK ] Série H
Résumé de la saison 4 de 24h !!![TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear Solid
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR
11 septembre, conspiration ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Desperate Housewives

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)