| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 00:04:15 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
major95 The !!!! Beat |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 20-01-2014 à 10:40:19 |
uxam | vous savez qu'il est possible d'enregistrer une émission et de la regarder plus tard si vraiment ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela | t'inquiètes il y aura un debrief dans la rubrique "ce qu'il ne fallait pas louper" --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 14:25:54 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Bernier invité pour la pièce de ruquier |
Moulin24 | Sur teuteur c'est assez cool pour le moment :
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
vassilii |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
simon123 | C'est un Message édité par simon123 le 20-01-2014 à 15:36:08 |
djrzoul |
vassilii |
|
Lugz • | Gad invité ce soir, on sent que hanouna veut du lourd pour contrer la 1ère de ruquier. |
djrzoul |
vassilii |
Harrow | En tout cas la bande à Ruquier me fait encore plus pitié que celle de TPMP, chapeau. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
vassilii |
|
djrzoul |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 15:48:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 15:49:33 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
djrzoul |
|
holly_g |
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 20-01-2014 à 15:57:07 |
Croco385 | A mon avis les émissions qui pourraient avoir le plus d'incidence sur les audiences, dans l'ordre du premier au dernier...
|
didier gustin |
Message cité 2 fois Message édité par didier gustin le 20-01-2014 à 16:00:11 |
Moulin24 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2014 à 16:01:20 ![]()
|
djrzoul | Vieux sur le forum : au-delà de 30 |
vassilii |
|
Croco385 | Un petit graphique de toutelatélé sur les audience de la deux
|
holly_g |
|
vassilii | Au depart, peut etre, mais apres, les chroniqueurs seront en roue libre comme à la radio. |
Popow16 | Je pense qu'Hanouna ne souffrira pas du tout de l'arrivée de Ruquier. Par contre Le Grand Journal... Du coup je vois bien :
EDIT : Je parle des audiences d'aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 20-01-2014 à 16:50:06 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
vassilii | L'emission de Ruquier fera selon moi au moins le double de l'audience de TPMP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |