| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 18:21:47 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
julius_90 | Je regarderais Ruquier avec plaisir ! |
matew76 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8046_1.htm Message édité par genkidama-hfr le 19-01-2014 à 18:56:51 |
iPoule Hédoniste | Les 2 invités de demain seront présents toute l'émission, Elie Semoun et Gad Elmaleh...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:32:40 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
fabien Vive la super 5 ! |
sinon, lagaff n'aurait pas autant de succès Message édité par fabien le 19-01-2014 à 19:38:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 19:41:15 ![]()
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ah mais je pense qu'on est tous d'accord les chroniqueurs de TPMP sont vraiment loin d’être au top de l'actu (surtout que l'age moyen du spectateur de l’émission doit pas exceder les 30 ans) tu m’étonnes que l'autre pense qu'elle est jeune. Ils ont découvert la hype Robin Thicke 6 mois après tout le monde et le serve a toute les sauces depuis. Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 19-01-2014 à 20:34:22 --------------- Ça se termine au tribunal. |
FLK | Bah je pense qu'il y a au moins un point commun, les gens regardent ruquier avant tout (comme hanouna). Sans être fan de ce qu'il fait je dois avouer qu'il le fait bien, tout le temps.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 20:43:44 ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2014 à 20:51:30 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il s'est sacrifié c'est sûr --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Elmoricq |
iPoule Hédoniste | Hanouna a lancé un hashtag anti EPTS, Ruquier lance l'offensive en RT les tweets des fans de TPMP qui demain le regarderont |
major95 The !!!! Beat |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Quoi Florence Foresti chez Ruquier!!! Du coup je vais prendre même une semaine de congés pour pas rater ca. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Harrow |
On a touché le fond.. |
holly_g |
|
iPoule Hédoniste | #TousAvecHanouna c'est une coïncidence ? Tout comme Gad Elmaleh et Elie Semoun en chroniqueurs/invités d'un jour... |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 19-01-2014 à 21:59:33 |
Yeagermach42 |
|
holly_g |
|
matew76 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Binary Finary Crédébilité. |
|
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |