| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Reprise du message précédent :
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 03:44:14 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 09:56:56 ![]() L'effet rentrée n'était qu'un effet d'optique. |
matew76 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
matew76 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
funky 83 |
Non guimier y est tjrs , il remplace jeremy ferrari Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 08-01-2014 à 11:00:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 10:59:52 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 1 fois Message édité par Gerard Touzin le 08-01-2014 à 12:29:52 --------------- Ça se termine au tribunal. |
eclairdela | au départ, Steevy c'est l'idiot de la bande, celui,qui peut gueuler n'importe quelle énormités sans s'en rendre compte... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
julius_90 | Bonne phrase |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
djrzoul |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un "Hier à la télé" sur une émission (la belle et ses princes) diffusée ce soir, ça s'appelle un "je zappe/je mate" ça non d'habitude ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
maatkai |
|
major95 The !!!! Beat |
|
Harrow |
Message édité par Harrow le 08-01-2014 à 14:43:09 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
matew76 | Je zappe Je matte sur La Parenthèse..on va voir s'ils vont évoquer l'émission de vendredi soir sur TF1.. |
djrzoul |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djrzoul | Il devait parler je pense de l'émission les princes de l'amour... C'est vrai qu'on peut confondre les deux |
davidvoice3 | Enrico avait du mal à s'exprimer et à comprendre ce qui se passait ; la bande de TPMP aurait dû le lancer sur les 43 millions d'euros que lui réclame une banque .
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 08-01-2014 à 15:41:52 |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur facebook et twitter c'est pire qu'ici. |
djrzoul | Les avis des réseaux sociaux fonctionnent de manière inversement proportionnelle aux audiences.
|
FLK | On a des modérateurs qui trainent dans le coin surtout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste | Ben en ce moment j'ai jamais vu un bash aussi puissant, d'ailleurs dans le TVScope Hanouna a dégringolé dans le classement des animateurs préférés des Français, il était 13e il est 22e ou 23e je sais plus... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 08-01-2014 à 17:13:25 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | destrodeg. |
lylac | ouais enfin tpmp est surtout sauvé par les groupies d'hanouna qui polluent twitter en mode lèche couille au possible... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:22:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |