| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 17:22:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:22:20 ![]() ![]() |
lylac | je suis pas hater, je fais juste une constatation... nostress |
matew76 |
|
Harrow |
tet2neu emmerdeur |
|
Harrow |
C'est un nom, c'est différent. EDIT : Bon, je pourrais toujours pas regarder ce soir. C'est à quelle heure la rediff? Message édité par Harrow le 08-01-2014 à 18:03:50 |
FLK |
Piltez | Ils font des économies sur la garde-robe de Cyril ? C'est pour la cagnotte des "5000€ pour finir la journée" ? |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste | Son pull de lundi était beau, la non |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 18:40:43 ![]() ![]() |
eclairdela |
djrzoul | Il veut paraître plus proche de son public donc fini les costumes et place aux ptits pull casual |
lylac | ça lui arrivait de s'habiller comme ça sur fr4... ça donne un style moyen... pas bobo chic... le jour ou il viendra avec une echarpe swag à la delahousse là on en reparlera... |
iPoule Hédoniste | Depuis quand il faut une écharpe pour avoir un look bobo... j'ai pas critiqué hanouna j'ai dit que ça lui allait bien c'est dingue de voir le mal partout |
Keentin Mens Agitat Molem | Verdez putain mais abattez le --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah Verdez commence bien l'émission --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Croco385 |
matew76 | J'espère que Verdez aura un peu d'amour propre et partira comme l'a fait Lucas.. |
Croco385 | tain' Bouvard, cet aigreur quand même |
iPoule Hédoniste | C'est le succès de Bouvard que je ne comprend pas, putain ce mec |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
djrzoul |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 08-01-2014 à 19:02:44 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Yeagermach42 | La tete d'Hanouna quand JMM sort sa blague moisie. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca me fera toujours rire, tout en ayant pitié pour eux, ces images des gens qui courent sous les grillages à l'ouverture des magasins pour les soldes --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
djrzoul | Verdez qui trouve le moyen de défendre afida Turner .., |
djrzoul |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | L'archive de l'invité c'est toujours un truc vu 3512 fois et qui a arrêté d’être drôle au bout de la 3ieme fois. --------------- Ça se termine au tribunal. |
rizpilaf |
titi6940 |
titi6940 | Benaim elle est chez les grands brulés auj ? |
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |