| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
jackie_shan |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 16:09:34 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Dur dur cette émission spéciale, je n'ai retenu qu'un truc c'est la redondance du "Oh la Vache!!!" de Benaim a chaque fois que Morreau sort une connerie. Si on devait faire un BenaBingo ca irait vite.
--------------- Ça se termine au tribunal. |
iPoule Hédoniste | On disait la même chose de Cécile de Ménibus. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fl@p | Je suis tombée sur cette chorée d'Enora. On a beau dire ce qu'on veut sur le fait qu'elle soit insupportable, elle est quand même largement poutrable... |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:54:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 01:02:28 ![]() Ca vient de cette vidéo au départ : http://www.youtube.com/watch?v=xj1r5yf5F0c
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je crois que c'est le seul de la bande a n'avoir que TPMP comme job, donc ...
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 14:51:32 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Croco385 | En attendant Hanouna encore chez Arthur ce soir. Pourtant il y avait son pote Patrick Sébastien en face. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
reelooz10 |
Ah oui c'est grace à son amourette avec le rital qui à alimenter la presse people durant 2 semaines ? Non mais quand à chaque fois elle gueule sur des filles qui montrent leurs boobs, font des trucs "sexy" et que tu fais pareil mais en faisant croire à tout le monde qu'on t'a supplié pendant 1 an pour faire la même chose, tu la ferme Message édité par reelooz10 le 31-12-2013 à 18:04:36 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
iPoule Hédoniste | "Miss France c'est vulgaire et réducteur pour la femme." |
reelooz10 | Alors que ça c'est un grand pas pour la femme à la télé --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 18:25:57 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Enora en mode bénaim sur canal petits rires à chaque phrases de ardisson... |
matew76 | Comment elle se l'ait jouée Enora..franchement... |
PetitJean RATATATA |
Lugz • |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | C'est vrai que ozap c'est devenu pro tpmp on croirait momo quand il parle de crimes ou #moglandini c'est décevant... |
Lugz • | A une époque, ils étaient à fond sur Sublet et C à Vous. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
holly_g |
|
Lugz • | Oui ils étaient déjà pro TPMP avant l'arrivée de l'ex de chez Ozap dans l'émission. |
iPoule Hédoniste | Je partage car ça m'a franchement fait rire |
rizpilaf | TPMP toute la journée sur D8 à n'importe quelle heure pendant les fêtes
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
eclairdela | Ozap qui pousse pour Endora dans Dals...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
matew76 |
|
abiero |
|
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |