| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 19:55:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Joyeux réveillon de Noël à ceux du topic. Message édité par genkidama-hfr le 25-12-2013 à 18:19:08 |
djrzoul |
abiero |
Message édité par abiero le 24-12-2013 à 22:28:44 |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
abiero |
|
coyote 83 | Ca n'a pas été le cas chez moi .Le seul sujet media a été est ce que tous ces "artistes" qui n'ont qu'un ou deux titres connus depuis quelques années,arrivent à en vivre correctement , |
fabien Vive la super 5 ! |
tchiriri | Il n'y a rien à dire cet homme est DROLE!!! http://appstv.com/faq/1247-dans-le [...] 8-europe-1 --------------- You'll never walk alone |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 17:52:29 ![]() ![]() |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
djrzoul | J'avais pas vu la b.a du spécial TPMP demain présenté par Enora et Benaim Message cité 2 fois Message édité par djrzoul le 26-12-2013 à 19:21:30 |
Croco385 | Il y a Muriel Robin qui va co-animer un divertissement Samedi sur TF1. Dommage qu'ils sont en vacances, j'aurais bien aimé entendre l'avis déjà préparé de Benaïm et d'Enora... Message édité par Croco385 le 26-12-2013 à 19:40:18 |
eclairdela |
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 3 fois Message édité par Binary Finary le 26-12-2013 à 20:47:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 20:58:08 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
10-david Fouyouyou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 10:25:37 ![]()
|
PetitJean RATATATA | le cirque du soleil plus fort que Cyril --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:03:05 ![]() Dans ma famille, certains ne peuvent parfois pas s'empêcher d'allumer la télé pendant le réveillon de Noël. Vous savez, histoire d'avoir un truc en fond si par malheur, un gros blanc autour de la table arrive et que 30 personnes ne savent plus quoi se dire. Bref. C'était encore le cas cette année, et dans les 35 bêtisiers à l'antenne ce soir là, y avait beaucoup d'image de TPMP... Et du coup, j'ai remarqué que j'étais loin d'être le seul à mater assidument ce programme dans ma famille (ouais, la communication, c'est pas toujours ça, même pour des trucs insignifiants comme ça). Et du coup, ça s'est mis à parler de TPMP... Et j'ai été halluciné du nombre de personnes qui se sont mis à cracher sur le programme. Tout d'un coup, je me suis mis à voir le topic HFR en live sous mes yeux. Expérience extraordinaire. Le pinard et la bouffe ont aussi bien dû jouer. Et c'étaient les mêmes reproches qu'on lit ici quotidiennement... Que l'émission s'était perdus, les gens se laissaient, ils trouvaient la plupart des chroniqueurs agaçants, avec un melon pas possible. Et surtout, de l'avis général, que l'émission allait se casser la gueule d'ici un an. Bref, tout ça m'a fait encore me dire que, malgré qu'une majorité de personne soient accro à l'émission et regardent encore, on ne peut pas nier une grosse, grosse désillusion sur le programme. Et je crois que les tonton et les tata, ils ont vraiment raison, d'ici un an, y aura plus de TPMP... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 12:08:05 ![]() Je crois vraiment pas que c'est le programme en lui même qui est en cause (même si ça tourne parfois en rond).
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 27-12-2013 à 12:20:28 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
matew76 | Vous parlez de TPMP au réveillon franchement...même si parfois c'est silencieux ou y'a des blancs..on ne parle pas de TPMP...
|
FLK | Vous parlez de quoi vous ? Des théories quantiques et de la "substantialité du moi" ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Infi888 Intermittent des forums |
|
iPoule Hédoniste |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kroma X amorK Angel's demon | A côté Lucas c'était un régulier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
FLK | En gros on va se taper des gros lourds sur toutes les chaines --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iPoule Hédoniste |
|
eclairdela | 1 participation à TPMP --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
FLK | Faudrait pas qu'il devienne le Steevy boulay b --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:08:34 ![]() Ruquier ne fait que piocher chez Hanouna, quand même... |
abiero |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
Croco385 | Dur, dur pour ce jeune Bak de la laisser croire qu'il a du talent ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 18:16:35 ![]()
|
FLK | ça devait être dans le deal avec Bak, une chèvre et une "bankable", comme au foot --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |