| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 20:49:18 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je trouve qu'il parle trop. |
djrzoul |
|
barnabe |
|
Harrow | Ouais je vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher à Lapix.. Ils sont marrants. |
barnabe | A noter que sur CàVous il n'y a aucun prompteur. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 21:53:37 ![]() ![]() |
abiero |
|
barnabe | Savoir lire un prompteur sans donner l'impression de lire justement, c'est un métier.
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 19-12-2013 à 22:17:04 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 19-12-2013 à 22:23:07 |
gringo80 | C'est marrant comment Enora regarde tous les chroniquers avec un air |
cacatomique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Croco385 |
Tu ne regardes plus le grand journal ? Message édité par Croco385 le 19-12-2013 à 22:58:04 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
PetitJean Billie Pas Peur | apparement sur "teteur" et "boubouc", certains se plaignent du changement de règle à la dernière minute dans la "nouvelle star", le jury qui décide finalement, les réseaux sociaux s'affolent !
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 20-12-2013 à 00:07:32 --------------- oui |
abiero |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
xxanjixx | Ce topic devrait être renommé : les aigris de Tpmp. L'émission va avoir sa pause de Noël, vous allez peut être avoir du temps pour vous trouver une vraie passion hors Tpmp Message cité 2 fois Message édité par xxanjixx le 20-12-2013 à 09:52:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tu peux écrire des choses positives sur tpmp. Message édité par genkidama-hfr le 20-12-2013 à 09:54:07 |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 20-12-2013 à 10:13:50 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
zoomtak | elle nous prend pour des lapins de 6 semaines enora,
|
maximus290 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 10:17:28 ![]()
|
zoomtak | boycottons cette truffe une bonne fois pour toute . |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Binary Finary Crédébilité. | Doivent surement pas regarder intégralement quoi que ce soit. Alors les émissions en marge du buzz... |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |