| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent :
Message édité par citror le 26-03-2025 à 21:12:08 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:10:59 ![]() ![]() |
citror | Belle recrue la brune ! Aussi fade que conne. |
asu5 Hater à temps plein | "Je remercie hanouna et morandini." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
holy69 | mais quelle émission de m***** ou est Kelly ou est la vérité à part de la vulgarité rien à proposer quelle tristesse. |
yngwie No hablo inglés | Et c'était ça la dernière ? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
citror |
joams | Tous ces gens qui s obligent a regarder une émission qu ils n aiment pas, faute de pile sur la zapette... Message cité 2 fois Message édité par joams le 26-03-2025 à 21:27:09 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Encore un ahuri !
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 21:37:48 ![]() ![]() |
titi6940 | Pour pouvoir faire des tweets qui feront 10 vues de plus que ses infos croustillantes sur le SC Bastia. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joams |
deadpool Vrai jeune | Le dégénéré vous a encore rajouté à sa liste de contacts, vous aussi ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
thejoker2 |
|
somberlain |
Message édité par somberlain le 26-03-2025 à 21:52:20 |
joams |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 26-03-2025 à 22:02:12 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
citror |
|
citror |
|
joams |
Message édité par joams le 26-03-2025 à 22:15:54 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
citror |
citror |
citror | Et vous !! Et tout le monde !!
Message édité par citror le 26-03-2025 à 22:22:40 |
joams |
poney2014 Слава Україні! |
|
joams |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | RIP le topic. --------------- |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |