| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
silverskies | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 16:26:19 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
aricoahuri |
|
lakana | Ah, et comme prévu médiapart publie l'enregistrement pour la 2e vague. Message cité 6 fois Message édité par lakana le 20-03-2025 à 16:50:54 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Oreo8 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Il va être capable de s’en sortir en évoquant jamais le sujet dans son émission ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean peau pis |
tweet suspendu mais les réponses sont restées
Conaco Message édité par PetitJean le 20-03-2025 à 17:30:53 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Snaaaake |
Faut donc maintenant une ouverture d'enquête pour menace de mort. |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 17:31:48 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Foutez ce voyou là où doivent être les voyous --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mieline |
|
Mieline |
|
Snaaaake |
Ouais enfin désolé mais on va pas plaindre non plus ces gens qui sont extrêmement contents de déblatérer des saloperies chaque jour, dans l'indécence la plus totale avec un ton méprisant, pour être dans la lumière et palper des sommes tout aussi indécentes plutôt que de faire un travail normal. Eux qui ne se gênent pas pour cracher à la gueule de tout le monde, et leur dire quoi faire. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 20-03-2025 à 18:39:01 |
Mieline |
Je trouve que le fait d'être insensible au sort de ses larbins résulte du génie pervers de Hanouna et qui lui permet de les humilier aux yeux de tous sans avoir de compte à rendre. Message édité par Mieline le 20-03-2025 à 18:52:41 |
asu5 Hater à temps plein | Deluxe encore humiliated. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Là, le tondre en direct quand même on passe un stade dans la dégueulasserie. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Lugz • |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Lugz • | Et puis on voit clairement à sa tronche qu'il est contraint et forcé de se soumettre. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C'est du bizutage. Ni plus ni moins. |
Lugz • | Le bizutage, il va être permanent |
Backbone- |
|
ledenez |
|
joams | Il est pas prêt de baiser le Jordan --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | "Go woke go broke !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "1er talk de la galaxie !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bardella encore invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Guénolé vs bardella. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Etrange qu'Hanouna laisse Guénolé parler tranquille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |