| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:44:34 ![]() ![]() |
lakana | Voir toute cette couverture avec une photo nulle mais juste un petit titre pour Emilie Dequenne. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-03-2025 à 16:53:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Il fait le caïd mais il doit savoir que s'il ouvre sa bouche, Mediapart va sortir d'autres trucs. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
thejoker2 |
|
Snaaaake |
Triste preuve qu'il est intouchable et du niveau des médias. Ça différe forcément mais là le plus gros des résultats Google, ça a l'air d'être le contre feu Paris Match et LFI. Et bordel, l'article Paris Match, c'est tellement lunaire et tellement pas discret. Baba qui a même fait une déclaration apparemment. |
asu5 Hater à temps plein | Ces branleurs qui donnent leur avis sur le télétravail. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | et On apprendra dans quelques semaines que cette histoire était en réalité bidonnée. |
aricoahuri | Et du coup le discours sur la liberté d'expression chez Trump et Musk, c'est pour quand ? |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:42:50 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 19-03-2025 à 20:51:11 |
asu5 Hater à temps plein | Gloire à hanouna. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
|
Jean malouk |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
loulou le marlou |
0psimath |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
kami pouet |
thejoker2 |
|
kami pouet | Il finira à Tel Aviv comme Marco Mouly du coup |
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-03-2025 à 23:40:45 |
Jean malouk | Dans oublier qu'il voulait I Balkany comme chroniqueuse ou qu'il a interviewé en direct un rappeur recherché qui était en fuite à l'étranger. |
somberlain |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
deadpool Vrai jeune | Il se faisait aussi prendre en photo avec je ne sais plus quel mafieux lors d'un match de boxe --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message édité par lakana le 20-03-2025 à 06:34:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
aricoahuri | Ça explique pourquoi il refuse qu'on touche à la communauté gitane également. Dès que le mot est prononcé il s'emporte |
JohnMatrix | En fait, il se fait racketté --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ledenez |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 20-03-2025 à 15:10:20 |
Snaaaake |
Je sais pas. Après est-ce que ce serait étonnant et plus choquant que de tendre un piège pour fracasser un mec en allant très loin ? |
silverskies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |