| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
Si cela correspond bien à un % clairement pas non, à titre de comparaison, les 1,15 million de personnes de C à vous, la suite correspond à 5.6%. Le lien de PetitJean montre qu'ils ont facilement perdu 50% de l'audience de la version TNT et celle-ci semble continuer de décroître. Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 11-03-2025 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 23:20:02 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jean malouk |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
La Monne Tu dois rompre. | Il arrive à s'embrouiller avec son employeur avant même de bosser pour eux --------------- Lu et approuvé. |
Ninou Un peu Powder | Tain c'est chaud ouais --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Bruno Guillon aurait exigé ce communiqué, ou il claquait la porte tout de suite. Message édité par Princesse Ruspoli le 12-03-2025 à 00:12:15 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 00:15:27 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | 'tain... je sens que je vais adhérer au club "Hanouna fout la merde et va rester chez C+" --------------- oui |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
Jean malouk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | un p'tit tour sur le réseau nazi : évidemment "c la fot à Bruno, baba j t'm" --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | La polarisation à peine exagérée Message édité par Nykhola le 12-03-2025 à 00:52:26 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Marine Tondelier des Verts qui relaie le communiqué de M6 avec un commentaire acerbe.
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 12-03-2025 à 08:39:42 --------------- Trump, homme de l'année. |
Mieline |
|
canal 66 |
|
lakana | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 25342.html
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 12-03-2025 à 15:25:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'ai regardé hier soir, ça devient une pitrerie les moments "politiques", où il fait 5 min de tirade sans que personne l'interrompe, tel un mec en meeting A chaque fois le speech est identique : Je vous le dis euh Les Français me le disent tous les jours Les Français en ont marre de XXXXXX euh euh Les Français n'en peuvent plus de XXXX Le vide intersidéral de la pensée, y a rien, rien Au premier débat avec un politique random, à part Delogu, le projet 2027 repart dans les abysses Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 12-03-2025 à 16:46:44 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
yngwie Mundo de mierda | Tu débats pas avec un débile pareil. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 12-03-2025 à 17:08:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |