| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : Message édité par somberlain le 04-03-2025 à 20:46:11 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 20:45:40 ![]() ![]() |
farangset |
|
kami pouet | C’est quoi le souci de ne pas l’apprécier ? |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Proust4 |
|
yngwie Mundo de mierda | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 22:50:11 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 04-03-2025 à 23:02:00 |
chienBlanc | Un collègue au café aujourd'hui : "Vance avait raison, on n'a pas la liberté d'expression en France, la preuve ils ont fait fermer Direct 8". --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joost6 de Nazareth |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
joost6 de Nazareth |
|
yayo26 |
Merci pour cette explication |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana | Non mais surtout depuis quand est-ce qu'on accorde une quelconque crédibilité à un sondage twitter/tpmp ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yoli | Ça fait deux fois que j'enregistre l'émission sur Freebox Pop, et ça ne fonctionne pas (tout se passe normalement sauf qu'à la fin je n'ai rien dans les enregistrements).
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 05-03-2025 à 09:42:24 --------------- Ω Quand même |
deadpool Vrai jeune | Merci Free ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | sinon ma petite beauté en baisse sur YouTube (ce sont les seules chiffres dispo --------------- oui |
romain_cz |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis | ok et demain avec une nouvelle baisse, ça sera quoi l'excuse ? --------------- oui |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | C'est un des canaux que j'ai essayé, c'était genre bein ou une connerie du genre. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |