| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
manulelutin |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:23:52 ![]() ![]() |
lakana |
Message édité par lakana le 03-03-2025 à 22:43:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
romain_cz | Sur Free, lorsqu’on sélectionne C8, on est automatiquement redirigé vers le flux de la chaîne TPMP. |
somberlain | pas chez sfr |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dix sept |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 09:59:02 ![]() ![]() |
romain_cz |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Proust4 |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 04-03-2025 à 11:20:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean peau pis | en baisse --------------- oui |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ledenez |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * |
canal 66 |
waddle * |
asu5 Hater à temps plein | Les macronistes de bfm lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet |
romain_cz |
|
kami pouet |
asu5 Hater à temps plein | La gauche qui critique Bernard arnault. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet | Bon bah je pense que les records d’audience ne vont pas durer, c’est toujours aussi claqué, avec des invités d’ED.
|
asu5 Hater à temps plein | Quotidien --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Hanouna qui passe les trisomiques qui filment leur télé. |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp l'émission la plus tolérante de toute à l'inverse de la gauche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | La gênance de la parodie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C'est de pire en pire. |
kami pouet | Le mec parle d’audimat toutes les deux secondes. |
somberlain | "d'abord c8, et demain Cnews" |
farangset |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 04-03-2025 à 20:49:01 |
asu5 Hater à temps plein | Osef de l'Ukraine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | "L'aide à l'Ukraine c'est 56 hôpitaux " Message édité par somberlain le 04-03-2025 à 20:46:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |