| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
js-b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 08:41:05 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lugz • |
Perso, j'ai simplement chez moi une connexion internet, je mate la télé via antenne classique, vraiment pas besoin de plus. |
waddle * | bon je me suis endormi, resumax svp ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
JohnMatrix | Je suis quand même sur le cul de la voir aller sur M6 quand on connaît sa relation avec la famille Bolloré à qui il doit tout.
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 28-02-2025 à 09:06:13 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
Vincent B., en partie au moins d'après ce qu'il a annoncé hier Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-02-2025 à 09:07:35 --------------- oui |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-02-2025 à 09:13:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite | première chaine de France le soir du dernier jour, pas mal --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Manu tu me le vires lui !!!
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
waddle * | d'ailleurs ils ont fait ca le jeudi et pas ce soir car il y a les Césars et DALS je pense --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
vasily3 | La grande perdante de l'histoire est Morini-Bosc à qui on va rétorquer les jours de paie "Tu es déjà en CDI chez nous et tu as dejà ton salaire, nous ne te devons rien de plus. Pis, tu ne peux même pas refuser de venir bosser gratos chaque soir, sinon c'est un abandon de poste". Ah ah ah . |
holy69 |
Message édité par holy69 le 28-02-2025 à 09:17:24 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
Si tu continues à me lecher comme ça mon momo je t'amène avec moi sur W9 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | Incroyable cette audience
--------------- Venez au Zikenstock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
yngwie Mundo de mierda | Asu sur le pont dès lundi !!! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
WRC80 |
+ rediffusion des meilleurs moments + le défilé des gens à qui ils ont filé des bagnoles, des maisons... etc etc Le grand challenge va être la 1ere en septembre, car ces 3M de téléspectateurs seront là à sa 1ere... |
vasily3 |
|
hfr of the dead | ce serait tentant de répondre un "c'est toi l'abomination" de 2003. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vasily3 |
|
Lugz • |
Hier soir devant les locaux de m6, elle avait en tout cas l'air d'être très contente. |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
somberlain |
|
Lugz • |
Non, perso j'ai juste la version multilingue. |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
JohnMatrix |
Mais que Bolloré le finance encore alors qu'il va chez M6 j'avoue je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 28-02-2025 à 11:22:22 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
thejoker2 |
thejoker2 |
|
WRC80 | Je n'ai pas vu toute l'émission, mais ils ont montré tous les anciens même s'ils n'étaient pas sur le plateau (Delormeau, Mallagré,...) mais à une époque où je zappais encore sur cette émission, il y avait un rebeu agent de sécurité qu'ils faisaient intervenir et avait même sa séquence je crois... Il est devenu quoi ? Je ne l'ai pas vu dans les extraits et ils n'en ont pas parlé ? Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-02-2025 à 11:26:28 |
thejoker2 |
|
Oreo8 | Le communiqué de la SDJ démontré que l'Arcom a vraiment gagné Message cité 4 fois Message édité par Oreo8 le 28-02-2025 à 11:30:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |