Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°72474212
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:19:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

citror a écrit :

Ah bon ? Et bien même, je lui pronostique une audience ridicule.
Qui va chercher TPMP sur Youtube ?? C'est totalement différent comme utilisation.

combien de ménagères ont une box TV ?
sur ces box TV, combien de Josiane sauront appuyer sur 2 touches ?
combien vont chercher "TPMP" au lieu de "Zoubida" dans leur application ?

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 00:19:21  profilanswer

n°72474214
citror
Posté le 28-02-2025 à 00:19:39  profilanswer

Ninou a écrit :

J'aime pas les émissions avec des animaux  :o
Mais les 2 nanas ont l'air plutôt feel good du peu que j'en ai vu  :D

Oui ! Adorables depuis 20 ans sur cette émission ! Tout comme Grégory aussi pour la passion des autos.... :pfff:  

n°72474216
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:19:55  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si c'est ça, je boycott, j'en ai marre de leurs pubs...  

J'avait pris le truc de débuter l'émission 15 ou 30 minutes plus tard..., revenir au début, puis de zapper les pubs avec le contrôle du directe sur la freebox..., Mais depuis que TF1 à bloqué le système, ben je regarde plus TF1...  :D

à voir leur méthode de diffusion sur leur future site web, si le flux sera DRM ou non

---------------
oui
n°72474219
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-02-2025 à 00:21:01  profilanswer

Lugz a écrit :

Hâte de voir La cohabitation KLM/Hanouna.

Hanouna va sucer TOUS les programmes/animateurs du groupe comme jamais.
C'est une girouette qui sait où sont ses intérêts.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72474220
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:21:15  profilanswer

joams a écrit :

Une campagne de pub à la rentrée et c est tout bon.
W9 fait actuellement combien de 19 21h?
Je suis sur qu ils seront gagnants.

environ "Un dîner presque parfait" (W9) : 457.000 (3,1%)

---------------
oui
n°72474222
joams
Posté le 28-02-2025 à 00:21:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

sur ces box TV, combien de Josiane sauront appuyer sur 2 touches ?
combien vont chercher "TPMP" au lieu de "Zoubida" dans leur application ?

Mais en sept c est W9.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72474226
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:22:49  profilanswer

joams a écrit :

Mais en sept c est W9.

ok mais là on te parle de "zoubida tv" (bordel ce nom...) dès lundi

---------------
oui
n°72474227
joams
Posté le 28-02-2025 à 00:23:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

environ "Un dîner presque parfait" (W9) : 457.000 (3,1%)

Donc même à la moitié de l audience actuelle, ils seront à 1 million.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72474234
Ninou
Un peu Powder
Posté le 28-02-2025 à 00:26:04  profilanswer

joams a écrit :

Donc même à la moitié de l audience actuelle, ils seront à 1 million.

Ils feront les mêmes découpages à la con ?

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72474235
somberlain
Posté le 28-02-2025 à 00:26:15  profilanswer

Et Naulleau, Moix et Pascale de la tour du pin ils deviennent quoi ?  [:malcom_parhasard:4]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2025 à 00:26:15  profilanswer

n°72474239
joams
Posté le 28-02-2025 à 00:27:41  profilanswer

Ninou a écrit :

Ils feront les mêmes découpages à la con ?

Sais pas, mais c est possible [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°72474242
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2025 à 00:29:41  profilanswer

citror a écrit :

Ah bon ? Et bien même, je lui pronostique une audience ridicule.
Qui va chercher TPMP sur Youtube ?? C'est totalement différent comme utilisation.

Mais, il y'a un truc que je comprend pas...  

L'Arcom, à juste supprimé la fréquence "TNT" de C8...

Mais qu'est-ce qui empêche C8 de diffuser sur les opérateurs fibre (SFR, Free, Orange, etc...) ?  :??:  

J'imagine que pour obtenir un canal chez Free, il faut payer quelque chose à Free (idem pour les autres opérateurs), mais ça resterait rentable...  

Si j'etais le grand patron de C8, je dirait : "la TNT on s'en fout, ça finira par devenir obsolète de toute façon, on va diffuser sur les boxs internet"...  [:cosmoschtroumpf]  

PetitJean a écrit :

J'ai entendu dire que environ 90% de la population Française, a un accée internet avec une box...

EDIT : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 074%20ans.

Citation :

en 2024, 94,4 % des ménages ont un accès à l'internet en France et 94,1 % dans l'ensemble de l'Union européenne à 27 pays. Champ : ménages comptant au moins une personne âgée de 16 à 74 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2025 à 00:33:51
n°72474253
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:34:57  profilanswer

je vois... pourquoi s'entêter avec la TNT alors ? faire comme les suisses, on arrête les frais ?

---------------
oui
n°72474256
joams
Posté le 28-02-2025 à 00:35:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais qu'est-ce qui empêche C8 de diffuser sur les opérateurs fibre (SFR, Free, Orange, etc...) ?  :??:  

J'imagine que pour obtenir un canal chez Free, il faut payer quelque chose à Free (idem pour les autres opérateurs), mais ça resterait rentable...  

Marcel Pitou a écrit :

J'ai entendu dire que environ 90% de la population Française, a un accée internet avec une box...

EDIT : https://www.insee.fr/fr/statistique [...] 074%20ans.

Citation :

en 2024, 94,4 % des ménages ont un accès à l'internet en France et 94,1 % dans l'ensemble de l'Union européenne à 27 pays. Champ : ménages comptant au moins une personne âgée de 16 à 74 ans.

Le plus pratique, ça reste la tnt hertzienne, Oqee de Free ça va encore, mais mycanal est hyper lent, je l utilise que pour le foot. [:clooney18]

---------------
n°72474257
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2025 à 00:36:18  profilanswer

PetitJean a écrit :

je vois... pourquoi s'entêter avec la TNT alors ? faire comme les suisses, on arrête les frais ?

A l'heure actuel, la TNT ça sert surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir une ligne fibre dans leur patelin paumé...

Mais d'ici une dizaine d'années, quand tout le monde aura la fibre dans le trou du cul de la France, elle ne servira plus à rien...

EDIT : https://www.01net.com/actualites/ad [...] re%202030.

Citation :

La TNT est en sursis. La France va se pencher sur le sort de la télévision hertzienne après 2030. Pour statuer sur l’avenir de la TNT, le ministère de la Culture a ouvert une grande consultation publique.

Citation :

Comme l’explique le ministère, une loi promulguée en 1986 prévoit que la TNT soit accessible uniquement jusqu’en 2030.

L’article 21 de ladite législation indique que les fréquences hertziennes utilisées par la TNT, qui acheminent les chaînes directement à votre domicile, seront assurées jusqu’au 31 décembre 2030. Au-delà de cette date, la France est libre d’abandonner la TNT… ou d’en décréter le renouvellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2025 à 00:39:27
n°72474259
joams
Posté le 28-02-2025 à 00:38:36  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A l'heure actuel, la TNT ça sert surtout à ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir une ligne fibre dans leur patelin paumé...

C est tellement mieux et rapide, je vois pas pourquoi s en priver quand c est possible.

---------------
n°72474260
PetitJean
Aspe rite
Posté le 28-02-2025 à 00:38:36  profilanswer

[:ramucho]  [:bulle_d'o:1]  [:apaques] :

Citation :

Et le 4eme coups de billard, pas des moindre : plus d'obligation de financer des films d'enculés  :lol:  :lol:  

Bonne rentrée 2025  :hello:

---------------
oui
n°72474262
thejoker2
Posté le 28-02-2025 à 00:40:25  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si j'etais le grand patron de C8, je dirait : "la TNT on s'en fout, ça finira par devenir obsolète de toute façon, on va diffuser sur les boxs internet"...  [:cosmoschtroumpf]  

Je pense comme toi. C’est ce que j’aurais fait aussi.
Mais bon, on est pas patrons de chaîne, j’imagine qu’ils savent mieux que nous et que ça n’aurait pas été si rentable que ça d’émettre sur les box Internet.

Pourtant, la plupart des gens reçoivent la télé comme ça. Le seul truc c’est que la chaîne aurait forcément été reléguée à une numérotation située après la dernière chaîne de la TNT, car je crois que les box Internet ont obligation de reproduire la même numérotation que sur la TNT.

Message cité 1 fois
Message édité par thejoker2 le 28-02-2025 à 00:43:06
n°72474265
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2025 à 00:44:49  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Je pense comme toi. C’est ce que j’aurais fait aussi.
Mais bon, on est pas patrons de chaîne, j’imagine qu’ils savent mieux que nous et que ça n’aurait pas été si rentable que ça d’émettre sur les box Internet.

Ben c'est sur que ça aurait été moins rentable, mais rentable quand même...

Quand tu vois les salaires des animateurs comme Hanouna, si tu enlève juste 20% du salaire (il leurs reste encore beaucoup de millions), tu devrai être rentable...  :D

thejoker2 a écrit :

Pourtant, la plupart des gens reçoivent la télé comme ça. Le seul truc c’est que la chaîne aurait forcément été reléguée à une numérotation située après la dernière chaîne de la TNT, car je crois que les box Internet ont obligation de reproduire la même numérotation que sur la TNT.

Oui, si tu n'est pas sur la TNT, ton numéro de chaine peut être 56 ou 121... (j'imagine que ça aussi ça se négocie avec free, etc..., pour être dans le haut du classement).

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2025 à 00:47:49
n°72474270
thejoker2
Posté le 28-02-2025 à 00:47:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu vois les salaires des animateurs comme Hanouna, si tu enlève juste 20% du salaire (il leurs reste encore beaucoup de millions), tu devrai être rentable...  :D  

Oui, je suis d’accord…  [:chipp]  
En plus tout est déjà prêt : les plateaux, etc.

Je pense que le seul frein dans la tête des dirigeants de Canal/C8 c’est vraiment la numérotation au-delà de 30.

Parce que sinon, le fait que TNT n’a pas d’avenir ils en ont déjà conscience : la preuve ils ont retiré Canal+ du pourtant incroyablement précieux canal 4. Mais c’est une chaîne payante, c’est différent de C8.

Message cité 2 fois
Message édité par thejoker2 le 28-02-2025 à 00:51:19
n°72474280
citror
Posté le 28-02-2025 à 00:53:47  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Je pense que le seul frein dans la tête des dirigeants de Canal/C8 c’est vraiment la numérotation au-delà de 30.

Parce que sinon, le fait que TNT n’a pas d’avenir ils en ont déjà conscience : la preuve ils ont retiré Canal+ du pourtant incroyablement précieux canal 4. Mais c’est une chaîne payante, c’est différent de C8.

Descendre de numérotation traumatise les équipes de BFM qui ne sont déjà pas au mieux.

n°72474283
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2025 à 00:57:20  profilanswer

thejoker2 a écrit :

A la limite, ils pourraient "remodeler C8", par exemple :  

- Ok, on passe sur le canal 38 des opérateurs fibre (du coup on change de nom et de visuel type).

- On garde quelques émissions de variétés qui fonctionnent bien, du coup les plateaux sont déjà la, les caméras, les techniciens, c'est tout bénéf.

- On rajoute des vieilles séries pour meubler qui coutent que dalle, du genre "madame est servie", "stargate SG1", "Sherif fait moi peur..." (le genre de séries qui étaient diffusés sur La Cinq), et des jeux à la con genre "le juste prix" le midi...  

- On met des vieux films des années 80/90/2000 de temps en temps le soir à 20h30...  

Et on réduit les frais inutiles...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2025 à 01:05:17
n°72474291
thejoker2
Posté le 28-02-2025 à 01:06:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

A la limite, ils pourraient "remodeler C8", par exemple :  

- Ok, on passe sur le canal 38 des opérateurs fibre (du coup on change de nom et de visuel type).

- On garde quelques émissions de variétés qui fonctionnent bien, du coup les plateaux sont déjà la, les caméras, les techniciens, c'est tout bénéf.

- On rajoute des vieilles séries pour meubler qui coutent que dalle, du genre "madame est servie", "stargate SG1", "Sherif fait moi peur..." (le genre de séries qui étaient diffusés sur La Cinq), et des jeux à la con genre "le juste prix" le midi...  

Et on réduit les frais inutiles...

Exactement. C’est ce que j’aurais fait aussi.
Peut-être qu’on est des industriels meilleurs que Bolloré. Je te propose qu’on s’associe, passe en DM.  [:cerveau wink] On peut commencer par le papier à cigarette. Ensuite on pille l’Afrique, et d’ici 10 ans on lance notre chaîne TV sur les boxes internet (bon, qui n’existeront plus d’ici là, certes… tout comme la télé linéaire).

n°72474295
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2025 à 01:09:41  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Exactement. C’est ce que j’aurais fait aussi.
Peut-être qu’on est des industriels meilleurs que Bolloré. Je te propose qu’on s’associe, passe en DM.  [:cerveau wink] On peut commencer par le papier à cigarette. Ensuite on pille l’Afrique, et d’ici 10 ans on lance notre chaîne TV sur les boxes internet (bon, qui n’existeront plus d’ici là, certes… tout comme la télé linéaire).

C'était pas dans mes projets immédiats...  :o

PS : mettre des "vieux films cultes", ça peut marcher aussi, dans mon ciné on fait des "plans cultes" (genre 2001 l'odysée de l'espace en VO...), ça attire son public...  ;)

"Euh. Je veux remettre sur pied une nouvelle nouvelle Cinq, je vais d’abord engager le top des tops des vedettes."  [:facebot:3]

Message édité par Marcel Pitou le 28-02-2025 à 01:22:24
n°72474297
Rasthor
Posté le 28-02-2025 à 01:11:01  profilanswer

PetitJean a écrit :

ok mais là on te parle de "zoubida tv" (bordel ce nom...) dès lundi

https://tv-programme.com/zoubida-tv

n°72474341
Jean malou​k
Posté le 28-02-2025 à 02:53:11  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Oui, si tu n'est pas sur la TNT, ton numéro de chaine peut être 56 ou 121... (j'imagine que ça aussi ça se négocie avec free, etc..., pour être dans le haut du classement).

C8 était en déficit chronique sur la TNT tu penses vraiment qu'ils auraient pu être rentable sur les box ?

n°72474418
kami
pouet
Posté le 28-02-2025 à 06:31:51  profilanswer

PetitJean a écrit :

pareil pour KLM sur M6 :o  
quoi que, maintenant que Plaza n'est plus

T’as pas vu le monde fou qu’elle a attiré au salon de l’agriculture sur le stand M6 juste pour une petite apparition. Elle est très populaire.

n°72474429
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2025 à 06:53:47  profilanswer

Tellement de décalage entre les images d’archives et les faits divers de desservir temps… ils auraient dû faire des classements des meilleurs faits divers, meilleures humiliations, meilleure clashs, meilleures menaces, meilleures monologues, etc…
Même les chroniqueuses, l’évolution tellement grotesque par rapport aux filles du début

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72474456
vasily3
Posté le 28-02-2025 à 07:21:07  profilanswer

Salut les gars, vous avez juste tout faux sur l'avenir de la TNT. Au contraire de plus en plus de gens (comme moi) y reviennent, renoncant aux boxs TV qui sont finalement hors de prix et qui ne servent à rien. Je viens de diviser mes abonnements télécoms par deux en passant de quelques 60 balles (freebox revolution +TV et abonnement frre a 18 balles) à 30 balles (simple BBOX a 22 euros et un forfait telecom a 8 euros).

De nos jours, ça fait clairement la diff, et la TNT me convient parfaitement.

n°72474462
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2025 à 07:27:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

90% qui ont une box pour accéder à Internet oui, mais ça veut pas dire 90% qui ont une box tv. Car ça peut être un surcoût suivant les forfaits. Je trouve ça normal de conserver un moyen d'avoir la tv gratuite

---------------
Lu et approuvé.
n°72474467
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-02-2025 à 07:29:49  profilanswer

Dommage le choix de M6, j'aurais bien voulu le voir se planter en politique pour que ça casse son égo :D
Bon courage au groupe M6 pour réussir à lui faire pas parler politique en tout cas :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72474468
thejoker2
Posté le 28-02-2025 à 07:30:23  profilanswer

vasily3 a écrit :

Salut les gars, vous avez juste tout faux sur l'avenir de la TNT. Au contraire de plus en plus de gens (comme moi) y reviennent, renoncant aux boxs TV qui sont finalement hors de prix et qui ne servent à rien. Je viens de diviser mes abonnements télécoms par deux en passant de quelques 60 balles (freebox revolution +TV et abonnement frre a 18 balles) à 30 balles (simple BBOX a 22 euros et un forfait telecom a 8 euros).

Je suis pas certain que ton cas particulier soit une généralité.

n°72474498
kami
pouet
Posté le 28-02-2025 à 07:46:07  profilanswer

vasily3 a écrit :

Je ne suis pas dans ton cas mais j’en connais qui prennent que la connexion internet effectivement.

n°72474507
Modération
Posté le 28-02-2025 à 07:52:12  answer

Princesse Ruspoli a écrit :

Après la Michodière, l'autre pédé qui a fait engrosser une mexicaine immigrée illégale pour avoir un gosse.

[:jpa]

Message édité par epsiloneridani le 28-02-2025 à 07:52:26
n°72474517
JohnMatrix
Posté le 28-02-2025 à 07:55:53  profilanswer

waddle a écrit :

Rolex Datejust gold au poignet  [:clooney2]  
50k, une broutille

Non, or/acier ;)

---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°72474542
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 28-02-2025 à 08:08:13  profilanswer

Un élément à prendre en compte pour l’avenir de la TNT, c’est le développement des fréquences Telecom mobile.
La téléphonie ne peut se développer qu’en bouffant le spectre de la TNT.
En 2030, il est probable qu’à minima, d’autres chaînes de la TNT disparaîtront.  
En attendant, Mme Michu qui n’utilise que son râteau pour capter, sera privée d’Hanouna jusqu’en septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par senide le 28-02-2025 à 08:11:10
n°72474546
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-02-2025 à 08:08:54  profilanswer

https://www.zupimages.net/up/25/09/zxkn.jpg

On les a bien eu mon momo [:ipoubelle:4]

Tu es le meilleur mon baba [:emeric zemmour:5]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72474558
hfr of the​ dead
Posté le 28-02-2025 à 08:10:54  profilanswer

senide a écrit :

Un élément à prendre en compte pour l’avenir de la TNT, c’est le développement des fréquences Telecom mobile.
La téléphonie ne peut se développer qu’en bouffant le spectre de la TNT.
En 2030, il est probable qu’à minima, d’autres chaînes de la TNT disparaîtront.  
En attendant, Mme Michu qui n’utilise que son râteau pour capter, sera privée d’Hanouna.

ici, je n'utilise que ma prise antenne.
moins de chaines, avec des films de qualité qui commencent à 20h45, ça m'irait très bien.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72474588
lakana
Posté le 28-02-2025 à 08:20:45  profilanswer

yngwie a écrit :

https://www.zupimages.net/up/25/09/zxkn.jpg

On les a bien eu mon momo [:ipoubelle:4]

Tu es le meilleur mon baba [:emeric zemmour:5]

"Ultime humiliation"  

Plus ou moins humiliant que passer au tribunal pour avoir, entre autres faits sordides, toucher des mineurs ?[:tenaka]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 28-02-2025 à 08:21:17

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72474618
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 28-02-2025 à 08:28:34  profilanswer

lakana a écrit :

"Ultime humiliation"

Plus ou moins humiliant que passer au tribunal pour avoir, entre autres faits sordides, toucher des mineurs ?[:tenaka]

La semaine prochaine, le 5 mars je crois, retour au tribunal pour momo.  [:pik'achu:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72474656
js-b
Posté le 28-02-2025 à 08:41:05  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Je suis pas certain que ton cas particulier soit une généralité.

Moi si, tnt power, aucun plantage, image moins compressé (enfin je trouve)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8921  8922  8923  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)