| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
citror | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 21:01:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Le point plaza. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne Tu dois rompre. | Médiamétrie ils jouent leur crédibilité, tu te doutes bien qu'ils vont pas se laisser magouiller comme ça. Le groupe Bolloré c'est des gros hypocrites mais c'est pas le premier groupe à avoir du fric et en vouloir davantage Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 18-02-2025 à 21:18:09 --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lilicite | "un professeur de sport dévoile les problèmes de flatulence de ses clients" Ca va vraiment manquer TPMP, c'est la liberté d'expression, le premier talk-show de France etc...
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 22:15:03 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
citror |
|
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 22:11:09 ![]() ![]() |
citror |
|
lakana |
Message édité par lakana le 18-02-2025 à 22:15:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lilicite |
t'as déjà vu un "chroniqueur de TPMP faire une chronique ?? Ce sont des intervenant, pas des chroniqueurs. Ou alors avoir un panneau "j'aime/j'aime pas" c'est etre chroniqueur... Dans Quotidien, y a des montages vidéos fait par eux. Des débats sérieux, Et SURTOUT , des personnalités intéressantes , comme thomas Pesquet, qui viennent sur le plateau. Qui vient faire de la promo chez Hanouna ? Qui as tu vus, , rien que ces deux dernière années ? Y.Barthés et sa bande, ce n'est pas pas une bande de potes sortis du PMU qui commentent les vidéos du jour. C'est le néant absolue TPMP. Et des mecs de droite défendent cette bouze parce que la gauche n'aime pas. Des gens qui mangent leur m*rde (on n'en est pas loin) ils défendront aussi juste parce que c'est anti-gaucho ? (Ho et la séquence avec Fabien Lecouvre, que c'est affligeant " Amanda Lear a perdu sa chatte" " Ha bon elle peut plus caresser sa chatte du coup ? " HIHIHIHI
Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 22:22:21 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
lilicite | Le seul argument d'Hanouna c'est ses sondages où y il n'y a plus aucun suspens, on sait très bien que y aura minimum 90% de vote en faveur de son opinion. Message édité par lilicite le 18-02-2025 à 22:25:23 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
shodaboy Sidekick |
|
thejoker2 |
|
ben80 Go! |
ben80 Go! | Bon bah ca degage C8, confirme a 100%
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rsm |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
waddle * |
saladier de coke en coulisse, comme canal années 90 Message édité par waddle le 19-02-2025 à 15:55:06 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
La Monne Tu dois rompre. | Plus que 10 jours pour profiter de la liberté d'insulter et harceler des gens qui l'aiment pas --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Scandale d'état Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-02-2025 à 15:57:29 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Rasthor | |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Rasthor |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je connais pas ce Pokémon Message édité par coria974 le 19-02-2025 à 16:04:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ninou Un peu Powder | Bon ben Macron a même pas appelé --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
yngwie Mundo de mierda |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |