| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
https://www.instagram.com/reel/DGNn [...] 9vdGo2NA== desolé j'ai qu'un lien insta --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:46:52 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rasthor | "J’assume à 1000%" : Yann Moix réagit pour la première fois aux images révélées par Libération
|
manulelutin |
|
Ninou Un peu Powder | Le problème c'est qu'il a pas le talent qui va avec. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manulelutin | On ne peux lui enlever qu'il a eu un renaudot et un jeune goncourt, je n'iras pas jusqu'a dire qu'il est nul, ce n'est pas rien, mais le gars vit clairement sur sa planète... |
Ninou Un peu Powder | Jusqu'au jour où l'on apprendra qu'il a volé l'oeuvre d'un écrivain mort --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
joost6 de Nazareth | https://youtu.be/LpDEclQyXRk?t=467 Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 18-02-2025 à 16:23:57 |
libussa |
|
PetitJean Aspe rite | Deuxième jour : rien --------------- oui |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 16:35:02 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
joost6 de Nazareth | des tunnels de sel, rien de spécial finalement |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 18-02-2025 à 18:47:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Cet acharnement sur cymes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Baba qui traite maillet comme de la merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joost6 de Nazareth | vous nous faites chier géraldine |
_Pouvoir |
asu5 Hater à temps plein | Dechavanne doit démissionner. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 18-02-2025 à 19:13:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Pouvoir | Y a encore beaucoup de monde qui utilise de l’USB A c’est une fausse polémique et au pire un câble ça coûte 3€ |
joost6 de Nazareth | kelly |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/Marcel81048792/status/1891921502607462549
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
Rasthor |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui ne fait pas le lien entre ses records d'audience et la fin de c8. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 18-02-2025 à 20:14:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
citror |
Message édité par citror le 18-02-2025 à 20:29:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
citror |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin c8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
citror |
|
Rasthor |
|
shodaboy Sidekick |
Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 18-02-2025 à 20:59:16 |
citror |
citror | Mais ! Mais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |