| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 21:00:53 ![]() ![]() |
thejoker2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
|
citror |
|
asu5 Hater à temps plein | Ça date un peu mais je découvre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
|
jujug31 | J'avais jamais écouté son émission de radio sur Europe 1 mais l'algorithme MSN m'a proposé cette séquence suite à l'interview récente du président de l'Arcom :
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | W9, ce royaume de la télé poubelle, tpmp serait donc naturellement à la maison. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 12:04:36 ![]() ![]() |
Gwrach |
Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 25-01-2025 à 13:56:37 |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 25-01-2025 à 15:53:09 |
kolian |
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Billie Pas Peur | la prochaine saison d'Incroyable Talent présentée par le tunisien...
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Ni sugar qu'il défonce. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
|
La Monne Tu dois rompre. |
PetitJean Billie Pas Peur | la fin de l'amour est dans le pré ? ça finira sur RMC Story présenté par... Karine Le Marchand --------------- oui |
hfr of the dead | la menagère aime l'amour est dans le pré. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thejoker2 |
|
Lugz • | Une arrivée sur M6 signifierait la fin de la pseudo amitié entre baba et le plus grande journaliste de france et donc retour en 2012 quand les deux see faisaient la guerre Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 25-01-2025 à 17:22:56 |
hfr of the dead |
ben80 Go! | Pas lache mais pas garde a tout prix non plus.
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 25-01-2025 à 17:58:10 |
Lugz • | S'est faite opérer de l'oreille gauche. |
Oreo8 | Il avait accusé LFI pour les tags antisémites sur la porte de Nancy et proposer son aide
|
thejoker2 |
somberlain | Boyard en tête des municipales à Villeneuve saint georges |
ben80 Go! | J'ai au mal a savoir la relation entre Morandini et Hanouna --------------- Venez au Zikenstock |
shodaboy Sidekick |
|
ben80 Go! | Ou les fameux dossiers de Momo sur tout le paf --------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 27-01-2025 à 13:04:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
somberlain | Il était venu une fois, Delormeau voulait se réconcilier avec lui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |