| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 13:42:06 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
ben80 Go! | Enora doit avoir des dossiers oui --------------- Venez au Zikenstock |
La Monne Tu dois rompre. | Déjà sur M6 logiquement il sera là pour faire du divertissement, la polémique et l'extreme droite c'est pas le genre de la maison --------------- Lu et approuvé. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Ninou Un peu Powder | Est-ce que ça signe la fin de son amitié avec Bolloré ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
waddle * |
Message cité 1 fois Message édité par waddle le 24-01-2025 à 14:21:54 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein | Genton et cie qui ont défendu un islamiste hier. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 14:53:56 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bon du coup M6 ou pas ça sent pas bon pour tpmp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vassilii |
Source ? Je n'ai vu aucun de ses "amis" le critiquer ouvertement. Sinon, pour M6, c'est une progression pour Hanouna. Il s'en sort très bien finalement alors qu'on pensait tous que c'était le début de la fin. Il va faire encore plus d'audience que sur C8. Message cité 4 fois Message édité par vassilii le 24-01-2025 à 15:25:30 |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vasily3 | Respectez un peu Cyril, tout ce qu'il fait il le fait pour vous, et l'argent c'est pour la banque du coeur. |
Oreo8 |
|
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | hanouna a pleins de nouveaux amis de toute façon. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | et |
asu5 Hater à temps plein | Liste non exhaustive. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ben80 Go! | Apres sur M6:
waddle * |
l'un d'eux venait au moins 1 fois par mois avant, Gad faisait des happenings etc... Message cité 1 fois Message édité par waddle le 24-01-2025 à 16:39:44 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kolian |
--------------- |
deadpool |
deadpool |
aricoahuri |
|
aricoahuri |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 24-01-2025 à 19:28:38 |
aricoahuri |
|
Jean malouk |
|
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
ben80 Go! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |