| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2025 à 14:36:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 14:39:34 |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 14:36:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de l'arcom. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Nagui et les autres wokes qui quittent X. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lilicite |
mais maintenant un woke c'est quelqu'un qui n'est pas sur le groupe Canal oui qui qul n'est plu sur Twitter ? ? C'est ouf les proportions que ça a pris. on n'entend plus que ça. Quelqu'un qui fait le tric sélectif, ca va un woke bientôt... Message édité par lilicite le 22-01-2025 à 19:24:37 --------------- POV génération |
asu5 Hater à temps plein | Le copain ciotti invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Publicité | Posté le 22-01-2025 à 19:28:16 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
Jean malouk |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
lakana |
Message édité par lakana le 22-01-2025 à 20:15:22 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Et allez encore un débat sur la vaccination. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
lakana |
erg machaon |
Message édité par erg machaon le 23-01-2025 à 10:15:50 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Ninou Un peu Powder | Et puis bon, il dit être Asperger.
Message cité 3 fois Message édité par Ninou le 23-01-2025 à 07:01:42 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Jean malouk |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool |
Message édité par deadpool le 23-01-2025 à 09:32:23 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hfr of the dead | il devient asperger après un rail de coke --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | La petite promo pour l'ami momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre avec guénolé ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Baston. --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
somberlain | guénolé qui sert de paillasson une fois de plus |
lakana |
lakana | "Moi les magouilles autour du covid je connais, je vous le dis. Des milliards. Les mecs ils nous regardent depuis leur îles au soleil sur le dos des français qui doivent payer la dette. Et pendant ce temps là eux ils conduisent leur aston martin." Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-01-2025 à 20:37:08 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
aricoahuri | La lourdeur d'Hanouna qui SAIT qu'il y a des mecs qui ont fait fortunes avec le covid, "Je les connais !!", "ils roulent en Aston Martin !!", "si vous saviez !!!" |
lakana |
Message édité par lakana le 23-01-2025 à 20:39:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | Allez, y a Dorothée sur Quotidien, je quitte ce merdier. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
waddle * | ptin
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |