Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°72257955
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-01-2025 à 20:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Libération [:ipoubelle:4]  
Julie gayet qui se fait défoncer par hanouna avec sa copine maillet qui ne bronche pas. :lol:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 20:09:53  profilanswer

n°72257956
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-01-2025 à 20:10:23  profilanswer

oh putain le mec qui a sauté sur le plateau :o :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72257961
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-01-2025 à 20:11:22  profilanswer

Vive X et Musk ! [:ipoubelle:4]

---------------
n°72257970
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-01-2025 à 20:12:21  profilanswer

Pas un salut nazi et toc les donneurs de leçons comme yngwie. [:ipoubelle:4]

---------------
n°72257973
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-01-2025 à 20:12:35  profilanswer

Quelqu a l extrait du mec qui a sauté sur le plateau ?

---------------

n°72257976
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-01-2025 à 20:13:40  profilanswer

Charline insupportable. [:portog]

---------------
n°72257980
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-01-2025 à 20:14:23  profilanswer

rab des gauchistes

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°72257981
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-01-2025 à 20:15:01  profilanswer

Ils font ce qu'ils veulent chez inter ! [:croco385]  [:jean_cachesex:3]

---------------
n°72257987
Jean malou​k
Posté le 21-01-2025 à 20:16:19  profilanswer

asu5 a écrit :

Charline insupportable. [:portog]

A-t-il rappelé qu'elle était payée "avec nos impôts!" ? [:cric3954]

Message édité par Jean malouk le 21-01-2025 à 20:16:37
n°72258004
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 21-01-2025 à 20:20:28  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Quelqu a l extrait du mec qui a sauté sur le plateau ?

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) :

Un spectateur de #TPMP court vers @Cyrilhanouna, la sécurité intervient  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1881781785953976320/img/QilOhfnLL_81mEpd.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1881781785953976320%2Fvid%2Favc1%2F888x488%2FQAPXpv4njs1Dn4zX.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

https://x.com/i/status/1881781864408682569

mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 20:20:28  profilanswer

n°72258008
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 21-01-2025 à 20:22:01  profilanswer

Hanouna, le premier réflexe, aller se réfugier dans les bras des ses gorilles :D

n°72258014
lilicite
Posté le 21-01-2025 à 20:22:30  profilanswer

hahaha, Hanouna qui fait genre le guerrier alors qu'il se sait retenue par son gdc ...

---------------
POV génération
n°72258025
lilicite
Posté le 21-01-2025 à 20:25:27  profilanswer

srfcboy a écrit :

rab des gauchistes

Grave, aller voir un salut fasciste alos qu'il a mis la main sur le cœur , n'importe quoi .
Comme ce jeune, Kevin Reche, tout ça parce qu'il etait rasé et appartenait à un groupe identitaire, ils l'ont accusés d'avoir une croix gammée sur le torse, alors qu'on sait tous que c'est tout simplement un symbole hindou :o

Y a vraiment des gens qui arrivent à regarder cette emission où y a rien de construit ? Où les "chroniqueurs" , à defaut d'avoir une chronique, ne font que de commenter des vidéos/actualités tel un mec au PMU ... Pas un dialogue normal. Et les HEEEEUUUUUUUUUUU de  Hanouna  [:nightbringer57]

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 21-01-2025 à 20:50:17

---------------
POV génération
n°72258030
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 20:26:33  profilanswer

Nykhola a écrit :

Hanouna, le premier réflexe, aller se réfugier dans les bras des ses gorilles :D

Alors qu’il a dit juste après : « c’est vraiment pas malin de faire ça parce que j’ai failli mal réagir, moi ma première réaction ça a été de vouloir le frapper ».  [:froghettosky62]

n°72258114
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-01-2025 à 20:43:24  profilanswer

Benaim c est probleme de santé ?

---------------

n°72258196
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 20:57:59  profilanswer

Cette émission est inregardable.
C’est plus qu’un spot de propagande politique pour Trump et Musk, entrecoupé de séquences où c’est l’animateur de l’émission lui-même qui est glorifié en le mettant sur le même plan que le président américain.
J’ai pas les mots.  

Même l’incident avec le mec du public qui saute sur lui, est immédiatement ré-exploitée quelques minutes plus tard pour glorifier Hanouna.

n°72258206
lakana
Posté le 21-01-2025 à 20:59:56  profilanswer

Nykhola a écrit :

Au début j'ai l'impression qu'il contourne sa table mais en réalité il fait un gros écart de côté avant de voir que ses gardes du corps gèrent le truc et là il se remet immédiatement en avant (joli professionnalisme d'ailleurs).
Loin de moi l'idée de me moquer, j'aurais probablement plus ou moins le même genre de réflexe, par contre je ne prétend pas être un bad boy ultra-viril dès que j'en ai l'occasion dans mes prises de parole. On voit qu'il a fait prout et ça la fout mal pour celui qui menace tout le paf avec ses petits poings.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 21-01-2025 à 21:02:53

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72258230
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 21:05:19  profilanswer

lakana a écrit :

Au début j'ai l'impression qu'il contourne sa table mais en fait il fait un gros écart de côté avant de voir que ses gardes du corps gère le truc.
Loin de moi l'idée de me moquer, j'aurais probablement plus ou moins le même genre de réflexe, par contre je ne prétend pas être un bad boy ultra-viril dès que j'en ai l'occasion dans mes prises de parole. On voit qu'il a fait prout et ça la fout mal pour celui qui menace tout le paf avec ses petits poings.

Carrément : c’est tout-à-fait normal qu’il ait le réflexe de se protéger et se mettre en repli. Mais ce qui est ridicule c’est que juste après il affirme le contraire en disant que son réflexe avait été de vouloir aller au combat et le frapper. Mais :lol:
Ce mec est pitoyable de ridicule.

n°72258239
lilicite
Posté le 21-01-2025 à 21:07:07  profilanswer

thejoker2 a écrit :

C’est plus qu’un spot de propagande politique pour Trump et Musk, entrecoupé de séquences où c’est l’animateur de l’émission lui-même qui est glorifié en le mettant sur le même plan que le président américain.
J’ai pas les mots.  

Même l’incident avec le mec du public qui saute sur lui, est immédiatement ré-exploitée quelques minutes plus tard pour glorifier Hanouna
.

Ah oui, tellement pitoyable ..  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/344057

C'est même pas un spot, y a rien de construit c'est aberrant. Même en parodie des Inconnus ça serait nul. Je regarde comme un con, je suis sur le cul.. Faut même pas que cette  daube soit inscrite comme "émission" dans l'INA.  Quand il parle de l'AME (aide medicale pour les  etrangers) Sans même l'ecouter, Hanouna dit" bravo" à son  sbir, Divisio , qui parle de sofisme . Et par la suite "Mais c'est du sophisme, Sofie la girafe on vouas a dit, EUUUUUHHHH.  * rire des yens en fond sonore *  

C'est pas possible...

Message cité 2 fois
Message édité par lilicite le 21-01-2025 à 21:17:30

---------------
POV génération
n°72258287
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-01-2025 à 21:16:33  profilanswer

lilicite a écrit :

Grave, aller voir un salut fasciste alos qu'il a mis la main sur le cœur , n'importe quoi .  
Comme ce jeune, Kevin Reche, tout ça parce qu'il etait rasé et appartenait à un groupe identitaire, ils l'ont accusés d'avoir une croix gammée sur le torse, alors qu'on sait tous que c'est tout simplement un symbole hindou :o  

Y a vraiment des gens qui arrivent à regarder cette emission où y a rien de construit ? Où les "chroniqueurs" , à defaut d'avoir une chronique, ne font que de commenter des vidéos/actualités tel un mec au PMU ... Pas un dialogue normal. Et les HEEEEUUUUUUUUUUU de  Hanouna  [:nightbringer57]

[:jimmy_page2325:7]

---------------
n°72258297
lilicite
Posté le 21-01-2025 à 21:17:36  profilanswer

Puis ils sont resté longtemps sur Musk et son  soit disant salut fachisme/nazi, mais ne sont pas resté plus de 3 seconde sur l'un des fils de Trump qui a fait un signe evident de ralliement  (j'ai pas le début mais on voit qu'il s'applique à le faire)

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20250121-204350-f492621c-a336-43cf-a448-66b35bcaa2c7.0.pic.gif

---------------
POV génération
n°72258304
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-01-2025 à 21:18:27  profilanswer

Si c est inregardable pourquoi se l'infliger ?
 [:prince californien]

---------------

n°72258306
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 21:18:30  profilanswer

lilicite a écrit :

C'est même pas un spot, y a rien de construit c'est aberrant. Même en parodie des Inconnus ça serait nul. Je regarde comme un con, je suis sur le cul.. Faut même pas que cette  daube soit inscrite comme "émission" dans l'INA.  Quand il parle de l'AME (aide medicale pour les  etrangers) Sans même l'ecouter, Hanouna dit" bravo" à son  sbir, Divisio , qui parle de sofisme . Et par la suite "Mais c'est du sophisme, Sofie la girafe on vouas a dit, EUUUUUHHHH.  * rire des yens en fond sonore *  

C'est pas possible...

Et c’est le premier taulque chaud de France. A partir de là…  [:spamafote]

n°72258332
lilicite
Posté le 21-01-2025 à 21:23:03  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Bonne question.. Un peu comme les vidéos insoutenable de l'EI ... :/

---------------
POV génération
n°72258345
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 21:24:39  profilanswer

Jeff Buckley a écrit :

Ben franchement moi j’alterne entre la 5, la 8 et la 10…

Le problème c’est que sur la 5 on se fait chier, et sur la 10 j’ai du mal aussi à supporter l’animateur surcoté au charisme d’huître incapable de lire un prompteur correctement, et qui ne sait que répéter les mêmes phrases « Re-Bonjour Bidule, re-bienvenue ! Bidule, voici une partie de l’équipe, l’équipe, voici Bidule. Re-re-bienvenue Bidule, comment allez vous ? » Mais ta gueuuuuuuuuuule ptn.  [:lapinbilly:7]  (et il a besoin de lire son prompteur même pour ça !)

Alors je sais vraiment plus quoi regarder le soir pour déconnecter du boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par thejoker2 le 21-01-2025 à 21:26:00
n°72258355
chienBlanc
Posté le 21-01-2025 à 21:26:14  profilanswer

thejoker2 a écrit :

J’ai pas les mots.  

Même l’incident avec le mec du public qui saute sur lui, est immédiatement ré-exploitée quelques minutes plus tard pour glorifier Hanouna.

+1

[:caleb2000]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72258361
lakana
Posté le 21-01-2025 à 21:27:40  profilanswer

thejoker2 a écrit :

sur la 10 j’ai du mal aussi à supporter l’animateur surcoté au charisme d’huître incapable de lire un prompteur correctement, et qui ne sait que répéter les mêmes phrases « Re-Bonjour Bidule, re-bienvenue ! Bidule, voici une partie de l’équipe, l’équipe, voici Bidule. Re-re-bienvenue Bidule, comment allez vous ? »

C'est tellement ça. :D

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72258591
romain_cz
Posté le 21-01-2025 à 22:04:57  profilanswer

thejoker2 a écrit :

J’ai pas les mots.  

Honnêtement, j’arriverais jamais à comprendre les gens qui regardent un truc qu’ils détestent, et qui en plus commentent sur le fait qu’ils détestent, pour que ce soit bien clair pour tout le monde que c’est la pire émission qui existe

Mais vous avez rien de mieux à faire ? Non parceque regarder une fois, ne pas aimer, venir le dire…. Ok. Mais pour certains c’est tous les soirs. Je comprends pas le projet

n°72258609
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 21-01-2025 à 22:08:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Gh0bAOwWsAAoJ1A?format=jpg&name=900x900

asu5 a écrit :

Pas un salut nazi et toc les donneurs de leçons comme yngwie. [:ipoubelle:4]

Raphi et baba ont raison.
Je m'excuse platement  [:gu m:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°72258615
thejoker2
Posté le 21-01-2025 à 22:08:45  profilanswer

libussa a écrit :

Si tu peux vraiment pas avoir un hobby, ya suffisamment de séries TV mauvaises/moyennes/bonnes pour se déconnecter plutôt que de se s'injecter de la diarrhée dans le cerveau  

Oui, t’as probablement raison. Faudrait que je change mes habitudes. Mais une série j’ai besoin d’être concentré pour la suivre, donc pendant que je mange c’est pas top. C’est pour ça qu’une émission télé que je suis à moitié c’était pas mal.  

lilicite a écrit :

On peut ne pas apprécier  Quotidien, mais à côté de TPMP c'est une vraie émission construite. Dans TPMP on se croirait dans une classe de maternelle, c'est inaudible, impossible à suivre..

Je suis d’accord avec toi. Sur Quotidien moi c’est vraiment juste l’animateur qui m’insupporte. Yann Barthès c’est l’exemple parfait selon moi du boug, dans n’importe quel milieu professionnel, qui n’a pas du tout le niveau et les compétences du poste qu’il a atteint (et tout le monde se demande comment il a fait, et surtout pourquoi il est toujours maintenu sur le poste malgré tout).

D’ailleurs ça doit pas être super agréable pour lui au quotidien (ha-ha, jeu de mot) parce que j’imagine qu’il s’en rend bien compte lui-même, qu’il est nul. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’accorde aucune interview dans les journaux ou les autres émissions TV, ne veut jamais parler à personne (il évite soigneusement d’avoir une quelconque interaction avec son public au début de ses émissions, en arrivant au tout dernier moment sans même saluer les gens, et se sauve tout de suite après).  

Ce gars était une voix-off (dans « +Clair » sur Canal, puis quand Le Petit Journal n’était qu’une pastille vidéo du Grand Journal), et il aurait dû toujours rester une voix-off. C’était sa zone de compétence, il n’aurait jamais dû en sortir.  

Moralité : mentir sur son CV, même si parfois ça peut fonctionner et nous faire atteindre des postes haut-placés, c’est très dangereux. A sa place je serais tellement en dépression :lol: ! surtout qu’il étale son incompétence devant les yeux de millions de français chaque soir.

Heureusement pour lui il a un côté « gentil » qui le sauve un peu (surtout à côté de l’autre devenu complètement taré sur la chaîne d’en face), et puis il faut dire aussi qu’il a son mec comme producteur de l’émission (ça aide !) qui lui souffle à l’oreillette le moindre truc à dire qui n’a pas été préalablement calé sur le prompteur. C’est grâce à ça qu’il s’en sort.  

Ce qui me fait quand même bien rire, et j’en remercie, c’est quand il se moque des politiques qui bafouillent, alors que lui-même savonne un mot sur 5 qu’il lit sur son prompteur. Faut oser. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thejoker2 le 21-01-2025 à 22:41:09
n°72258655
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-01-2025 à 22:14:25  profilanswer

romain_cz a écrit :

Honnêtement, j’arriverais jamais à comprendre les gens qui regardent un truc qu’ils détestent, et qui en plus commentent sur le fait qu’ils détestent, pour que ce soit bien clair pour tout le monde que c’est la pire émission qui existe

Mais vous avez rien de mieux à faire ? Non parceque regarder une fois, ne pas aimer, venir le dire…. Ok. Mais pour certains c’est tous les soirs. Je comprends pas le projet

OSEF

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72258816
waddle
*
Posté le 21-01-2025 à 22:33:58  profilanswer

somberlain a écrit :

il est bourré Maire ? il a l'air bien agité

comme souvent, mais il n'a pas trop bégayé donc je pense que c'est plus coco que alcool  :jap:  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°72258853
hfr of the​ dead
Posté le 21-01-2025 à 22:38:46  profilanswer

Ce qui est attendu c’est la fameuse implosion de CH.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72258983
Oreo8
Posté le 21-01-2025 à 22:55:21  profilanswer

yngwie a écrit :

Raphi et baba ont raison.  
Je m'excuse platement  [:gu m:4]  

Il a supprimé son tweet, non ?

n°72259152
merise2
Posté le 21-01-2025 à 23:17:30  profilanswer

thejoker2 a écrit :

Je suis d’accord avec toi. Sur Quotidien moi c’est vraiment juste l’animateur qui m’insupporte. Yann Barthès c’est l’exemple parfait selon moi du boug, dans n’importe quel milieu professionnel, qui n’a pas du tout le niveau et les compétences du poste qu’il a atteint (et tout le monde se demande comment il a fait, et surtout pourquoi il est toujours maintenu sur le poste malgré tout).

D’ailleurs ça doit pas être super agréable pour lui au quotidien (ha-ha, jeu de mot) parce que j’imagine qu’il s’en rend bien compte lui-même, qu’il est nul. C’est d’ailleurs pour ça qu’il n’accorde aucune interview dans les journaux ou les autres émissions TV, ne veut jamais parler à personne (il évite soigneusement d’avoir une quelconque interaction avec son public au début de ses émissions, en arrivant au tout dernier moment sans même saluer les gens, et se sauve tout de suite après).  

Ce gars était une voix-off (dans « +Clair » sur Canal, puis quand Le Petit Journal n’était qu’une pastille vidéo du Grand Journal), et il aurait dû toujours rester une voix-off. C’était sa zone de compétence, il n’aurait jamais dû en sortir.  

Moralité : mentir sur son CV, même si parfois ça peut fonctionner et nous faire atteindre des postes haut-placés, c’est très dangereux. A sa place je serais tellement en dépression :lol: ! surtout qu’il étale son incompétence devant les yeux de millions de français chaque soir.

Heureusement pour lui il a un côté « gentil » qui le sauve un peu (surtout à côté de l’autre devenu complètement taré sur la chaîne d’en face), et puis il faut dire aussi qu’il a son mec comme producteur de l’émission (ça aide !) qui lui souffle à l’oreillette le moindre truc à dire qui n’a pas été préalablement calé sur le prompteur. C’est grâce à ça qu’il s’en sort.  

Ce qui me fait quand même bien rire, et j’en remercie, c’est quand il se moque des politiques qui bafouillent, alors que lui-même savonne un mot sur 5 qu’il lit sur son prompteur. Faut oser. :lol:

[:arkin]
comme mr hanou, il a un certain public acquis à sa secte.

n°72259234
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-01-2025 à 23:39:13  profilanswer

C'est surtout qu'il y a des invités divers et variés et pas mal de chroniques.  
C'est pas une discussion entre alcoolos au PMU du coin.

Et je dis ça, je peux pas saquer Barthes non plus.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°72259728
nicklamor
Posté le 22-01-2025 à 07:32:44  profilanswer

lilicite a écrit :

L'image genre "retenez moi ou je le défonce"  :lol:  :lol:  :lol:

n°72259778
ben80
Go!
Posté le 22-01-2025 à 08:04:44  profilanswer

Barthes souffre surtout d'un enorme manque de rythme. C'est trop long
Qui a faire une emission enregistree faudrait le monter beaucoup plus

---------------
Venez au Zikenstock
n°72259794
waddle
*
Posté le 22-01-2025 à 08:09:53  profilanswer

En tout cas il est loin le temps des talk comme Nul Part Ailleurs...  [:rage_anormale]

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°72259969
ben80
Go!
Posté le 22-01-2025 à 08:48:25  profilanswer

Meme le grand journal

Apres le grand journal c'etait surtout (pour moi en tout cas) les pastilles comme le Zapping, Les Guignols, les lives, Omar et Fred, la miss meteo a poil :love:, ce genre de conneries

---------------
Venez au Zikenstock
n°72262725
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2025 à 14:36:10  answer

Putain ouais..
L’époque Coluche, Gildas, j’aimais moins Denisot…
C’était une époque où on s’en foutait de la couleur politique. On tapait sur le gouvernement en place, surtout quand il était de droite.  
Étonnamment avec les guignols, on trouvait même de la sympathie pour ceux qu’on appréciait guère.
L’humour était au top, ça dénonçait tout un tas de truc de merde dans la rigolade.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2025 à 14:39:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)