| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:07:14 ![]() ![]() |
somberlain |
|
joost6 de Nazareth | C8 peut encore être sauvé par le conseil d'Etat (dernier recourt avant fermeture définitive) Message édité par joost6 le 12-12-2024 à 17:43:09 |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwrach | D'ailleurs elle vient encore Palomba ? Ou alors les problèmes de C8 avec l'Arcom ont conduit Hanouna à arrêter de l'inviter ? |
asu5 Hater à temps plein | Débat à venir: "la décision de l'arcom: un scandale démocratique ?" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/quand-je- [...] nal/647958
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 20:03:37 ![]() ![]() |
somberlain | Ah mais il est pas viré Guénolé |
asu5 Hater à temps plein | Ouin ouin l'arcom ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Monologue du patron. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | 1er talk chaud de fronce. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "LFI va vous priver de C8"
|
asu5 Hater à temps plein | Record de monologue là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C'est HALLUCINANT. |
asu5 Hater à temps plein | Merci les copains de "droite". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Même en Russie on ne censure pas autant." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Tout ce seum. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Un complot. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ah, j'avais oublié le topic feu D8, c'est toujours comme ça TPMP ou là c'est exceptionnel ?
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
asu5 Hater à temps plein | Y a eu pire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Mais macron... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
romain_cz |
Ninou Un peu Powder | Ce topic a rien de sérieux. --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool | D'ailleurs on fait comment, on considère que c'est le topic de C8 ou celui de TPMP ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | William est toujours vivant d'ailleurs ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |