| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:34:28 ![]() ![]() |
Lugz • |
Et donc ce bingo tient-il ses promesses ? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Point mbappé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Proust4 |
|
Migoul2 Pisci addict |
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Sarah knafo invitée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 19:39:34 ![]() ![]() |
lakana | Insécurité, violence. C'est nanard de la vilardière qui est aux commandes. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-12-2024 à 20:17:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Yvan le bolloch ne fout plus rien à part de la guitare ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Polska --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
hfr of the dead |
varlocke | Bon apparemment même si C8 est éjecté, Hanouna a confirmé qu'il ferait TPMP le 3 mars.
--------------- Trump, homme de l'année. |
lakana |
Message édité par lakana le 12-12-2024 à 08:58:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
aricoahuri | Palomba et Rosen qui s'écharpent sur twitter, Palomba qui traite Rosen de "wokiste" car il pose en couverture d'Omerta. C'est comme Baba, "wokiste" c'est l'insulte magique |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les sources cher camarade Corse https://x.com/Arcom_fr/status/18671 [...] elWYA&s=19 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2024 à 10:36:48 ![]() |
ben80 Go! | Regardez le tweet de Benoit Daragon sur la modification du cahier des charges de CSTAR
Message cité 4 fois Message édité par ben80 le 12-12-2024 à 10:42:54 --------------- Venez au Zikenstock |
Feignasse Oh l'edit de *** --------------- oui |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
varlocke |
ledenez |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 12-12-2024 à 12:35:37 |
varlocke |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | The cover, tous les soirs à 19h --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Le retour de mister canish. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | L'émission musicale y a pas de mention de durée, donc ma main à couper (wallah) que c'est une pastille de 3/4 minutes que CSTAR calera entre deux pubs ou à 19h. |
hfr of the dead | Quelqu’un organise un pot de départ national ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |