| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Karibou007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 19:48:00 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Apathie va prendre cher lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Sacha Elbaz est devenu chroniqueur? |
asu5 Hater à temps plein | C'est chaud pour guénolé là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Guenole qui se rebelle contre son traitement |
waddle * | Guenolé qui veut se barrer mais qui pense a ses 800 balles par emissions --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein | Oulah hanouna à 2 doigt de le licencier en direct.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | JE NE SUIS PAS EMOTIF !! --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 20:10:59 ![]() ![]() |
waddle * | Elbaz et l'autobronzant, une histoire d'amour --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
somberlain | Aphatie qui va être jugé au tribunal de Nuremberg |
Oreo8 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder | Vous avez failli prendre le mors aux dents Message édité par Ninou le 08-11-2024 à 21:28:58 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
aricoahuri |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
raclette 74 reblochon |
|
Oreo8 | Ils ont même modifié Wiktionary ce midi pour faire passer Aphatie pour un antisémite |
Jean malouk |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
thejoker2 | Les têtes de cassos de 100% des gens dans le public de TPMP/Face à Hanouna, maintenant, c’est vraiment du LOL. |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joost6 de Nazareth | Jean Testanière |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Génance TV puissance 10000000 --------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 09-11-2024 à 20:23:46 |
deadpool | Face à n'importe qui sans ses gardes du corps et ses courtisans, ailleurs que sur son plateau, je pense qu'il bégaie rapidement. Mais ça l'empêche pas de se voir beau et de penser à la politique. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-11-2024 à 20:30:52 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ninou Un peu Powder | Je veux toujours le voir essayer oui --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 09-11-2024 à 20:42:12 |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Piltez | Y'en a plusieurs maintenant ? Sa perte de poids c'était une mitose ? |
aricoahuri |
|
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |