| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
aricoahuri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 17:40:52 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ça suce Trump.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-11-2024 à 20:09:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | La fin du wokisme. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
Bien parlé mon baba --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Un débat sur le wokisme après la pub. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
On peut plus peloter les nanas On peut plus se moquer des homos des arabes des noirs et des trans Ça va changer maintenant avec la victoire de mon Donald --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:25:37 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre divizio/guénolé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Les ultras du wokisme en France nous font chier." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Cheh les wokes !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui pourrit géraldine car elle a osé défendre un peu mbappé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
lakana | Encore un bel exemple ce soir de réduction des chroniqueurs à l'état de carpettes humaines. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Oreo8 | Sa phrase préférée en ce moment ' Vous emmerdez la majorité'
|
Ninou Un peu Powder | Jte suis --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
thejoker2 |
|
Jean malouk |
|
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 07-11-2024 à 02:41:23 |
Jean malouk |
|
Lugz • |
Kelly qui d'ailleurs aurait dû devenir "énorme" selon les dires de certains ici et là il y a quelques années. |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/on-ne-peu [...] -c8/647500
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin | Du coup, Verdez, il joue quoi, le Souffre Douleur de la Classe ? |
Lugz • |
JohnMatrix |
Je pense que quand ils ont voulu vendre le concept à l'étranger ils ont contractualisé ça, et désormais c'est effectivement un rôle pour chacun. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 07-11-2024 à 13:50:06 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
kolian |
--------------- |
lakana | Quel charmant personnage, si peu mesquin, si peu dans les querelles d'égo. Et quelle maturité. Franchement qu'est-ce qu'on en a à faire de cette élection et de ses conséquences tant qu'on peut se foutre de la gueule des wokes (il a rapidement développé une telle haine pour eux, c'est impressionnant) ?
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-11-2024 à 14:22:51 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez | Il va se réjouir aussi quand ces débiles de MAGA vont se prendre les réformes de Trump en plein dans la gueule ? (spoiler alert : ça a déjà commencé)
|
Oreo8 |
|
aricoahuri |
|
waddle * | Avant les chroniqueurs changeaient bcp plus non ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana | Pas mal ce passage sur le harcèlement dans TPMP :
Message édité par lakana le 07-11-2024 à 19:44:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • |
La saison dernière, dans les 5/6 derniers mois, il faisait très peu de changements. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |